11.7/20

Pred21
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Aussi moyen que le précédent, moins de contenu peut-être, mais je trouve qu'il y a plus de films connus que dans SI - Box Office. Après bah, les menus sont moches, les animations aussi, c'était plus réussi dans l'opus d'avant, ça reste lassant et barbant, heureusement que son prix actuel est très bas.

XxManu13xX
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Après avoir jouée à box office, j'avoue que celui ci est moins bien. Au niveau de l'affichage des quizz moins sympa : par exemple dans Box Office, le quizz "generique" etait mis en scène dans une salle de cinéma et passait sur l"ecran. Dans Lumière/Action, il est comme les autres quizz, dans un cadre bleu. Ensuite le présentateur de Box Office me manque avec son humour déjanté ! autre point négatif pour ce jeux, on ne peut pas faire de parti en live contre d'autre joueur ! Bref il est moins bien que box office !

pelerin76
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Décu par ce jeu qui n'est qu'une très pale copie de "Buzz" avec des questions réservés au monde du cinema. Les graphismes et animations des personnages sont moches, les questions et jeux parfois bizarres et pas tres compréhensibles.
De plus, le jeu vante de proposer des questions sur les derniers films sortis au box-office, je n'ai vu aucun de ces films comme "Cloverfield", "Mamma Mia" (présentés sur la jaquette).
Le jeu reste cependant sympa pour jouer avec plusieurs amis, mais pas longtemps alors...