15.2/20

Posté le 30 mai 2015 à 13:39

Bon jeu dans l'ensemble ! le seul truc qui est un peu dommage c'est qu'on nous laisse pas assez de temps pour répondre (5 secondes!!!) du coup on a pas le temps de bien réfléchir surtout quand on connait pas bien les touches de la manette ps3 et puis trop de comédies (en une partie j'ai par exemple eu le droit de : un flic à la maternelle avec scharzi, lolita malgré moi avec Rachel mcadams ou encore 27 robes)

kegeruneku
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Evidemment, inutile de s'y essayer si l'on n'est pas un fan de cinéma car le jeu s'adresse en priorité à ceux-la. Et lorsqu'on est fan et que l'on joue à plusieurs, toutes les conditions sont réunis pour apprécier ce jeu! Ce jeu aurait pu être un banal question-réponses sur le cinéma mais au lieu de ça, on découvre une multitude d'épreuves différentes toutes plus amusante les unes que les autres. Même lorsqu'on est fan de cinéma, le challenge se révèle corsé et c'est un véritable plaisir de faire le tour des 2800 questions disponibles (quotas qui par ailleurs laisse entrevoir de nombreuse heures de jeu en perspective)

Sangoku9377
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un tres bon jeu le le cinema, les questions sont assez compliquées certaines tres difficile meme les cinephile auront des difficultés, les modes de jeu son bien foutu que ce soit a plusieurs ou seul tout comme le systeme de point aussi bref un jeu sympathique et tres complet

Donebystan
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu et très prenant pour un cinéphile. Malheureusement il est uniquement en Français pour les titres mais aussi pour les extraits sonores qui ont souvent avec un accent canadien. Pas de jeu en ligne ni de mises à jour, mais les questions sont vraiment variées et les trophés nombreux. Agréable seul (possibilité de choisir de jouer sans le présentateur inutile) ou à 4 avec des énigmes amusantes qui mettent pratiquement tout le monde au même niveau. Un jeu que je conseille aux amateurs de cinéma.

HomerJSimpsons
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

dddQuizz sur le cinéma, ce jeu est le premier du genre auquel je joue. Plutôt bien fichu, il faut passer outre les graphismes, qui ne sont pas essenciels. Les questions sont péchues, et moi qui pourtant est assez cinéphile, je bute sur pas mal. Bref pas déçu de mon achat, je ne l'ai pas touché bien cher et il promet quelques bonnes parties et rigolades entre potes.

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

La cuture générale cinophile s'invite sur votre console.
Des grandes parties à quatre ¨¨ en vue.
Ce jeux anime des soirées pour un bon bout de temps.
Divertissant, distrayant et culturel.
On en apprend tout en jouant, voila un jeux intelligent.

darkvash
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Carl_Johnson_72
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Salut. J'ai acheté ce jeu en occaz' une vingtaine d'Euro un soir de réveillon... Et je peux vous dire que je ne le regrette pas ! Ce jeu est vraiment génial !!!! Merci Messieurs les développeurs! Nous avons joué en famille et j'ai pu enfin, une bonne fois pour toutes, boucler le clapet de ma belle-mère (qui se prend pour "Dieu-le-père"....).

minicac59
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux mérite beaucoup mieux que la note attribué par la rédaction, il na pas eu la publicité de Buzz mais pourtant il est bien meilleur. Moi j'ai gagner la version anglais à un concours donc je regrette de ne pas l'avoir en français mais je le conseille vraiment, je prend beaucoup de plaisir à se jeux !!

Labrooke
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un chef d'oeuvre vidéoludique, digne héritier des piliers du septième art, à l'image de GIE Joe, le réveil du cobra ou bien encore Hot Shot 2. Si l'ergonomie n'est pas des mieux illustrée dans ce titre, on pourra toutefois apprécier les graphismes de haut vol mais surtout un dynamisme dans le gameplay et une durée de vie extraordinaire. Vous avez dit chef d'oeuvre ?

SilentFulang
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

J'avais aimé ce jeu sous sa forme jeu de société possédant la dernière édition et l'édition de harry potter, c le jeu idéal pour agrémenter une soirée quand on est cinéphile. Alors la version ps3 m'a enchanté par l'idée que ce serait plus pratique. Mais j'aurais jamais payé prix fort pour ce jeu alors j'ai attendu qu'il tombe en occasion. À moindre prix, j'ai été enfin tenté, mais ca ne bat jamais la version de table. Premièrement les animations sont mauvaise. Il n'y a aucun mode en ligne meme si on peut jouer en solo. Le choix de quizz, sa diversité est bonne quand meme, pour un quizz, on peut pardonner les graphismes. Je suis un peu partagé. Je peux pas dire que c un grand jeu, et définitivement pas un jeu appréciable à jouer en solo. Je viens du québec et ici la version n'est pas du tout traduit donc pas évident de jouer avec des amis qui parle pas aussi bien anglais que moi sans sous-titre en plus. Mais le concepte est ok. Je voulais un jeu de société divertissant pour mes soirés animés : il est correcte pour passer un heure sans plus car il est vite lassant. Un jeu que je vous déconseil, sauf si vous l'avez pour vraiment pas cher.