13.4/20

Apola2012
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

On a droit a une véritable adaptation d'un film en jeu-vidéo digne de ce nom, la note de JVC est totalement bidon, les premières lignes prouvent la mauvaise fois total du testeur (qui visiblement n'a pas aimer le film). Bref, l'aventure n'est peut être pas exempt de défauts, mais la durée de vie, le bestiaire, le scénario et le nombre important d'armes rattrapent la relative faiblesse du gameplay et des graphismes! Sachant qu'a sa sortie le titre était disponible a partir d'une quarantaine d'euros, le pénaliser d'une note aussi basse serait injuste.

counter-half
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Franchement, je ne suis pas d'accord avec jeuxvideo.com qui lui attribut un 9/10. C'est vrai que graphiquement il n'est pas terrible mais on peut personnaliser ses armes et compétences et sa c'est bien! Personnelement, j'adhere au style meme si il y a mieux. J'y ai joué pour l'instant 3h30 et j'en suis qu'à 21% du jeux et ceci laisse entendre que la durée de vie du jeu doit etre assez longue. Les boss ne sont pas facile a vaincre mais a force on y arrive! Par contre la musique n'est pas terrible. Le jeu vaux bien son prix (40€).

trollslayer666
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Franchement, je suis d'accord sur rien avec tout ce qui est écrit au dessus. Non le jeu n'est pas "abobinable" graphiquement hormis le menu principal, les quêtes sont là pour appuyer la narration de l'ensemble et ne sont pas sans intérêt comme le prétend le test. Pour moi c'est du jeu d'arcade old school, rien de poussièreux la dedans, mais de la bonne baston avec une vrai ambiance. Et puis c'est n'importe quoi de dire qu'un jeu s'oppose à un autre sous prétexte que tous les god of war écrase ce jeu. D'abord ce jeu se prend moins la tête et passe très bien, un peu comme si vous jouiez à un jeu d'action rpg (dragon siège, sacred)avec de l'arcade à l'ancienne (golden axe), de plus je suis peut être le seul à avoir apprécier le film, et par conséquent j'aime bien la narration du jeu. Voilà, pour le reste... Honnêtement, je m'en fout.

dub666
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'univers de la mythologie. Par contre le mode coopération est bien léger car le deuxième joueur ne peut faire qu'une infime partie de l'histoire.
Belle réalisation.
Le graphisme est bon, les bosss bien modélisés, bonne durée de vie du jeu malgré une difficulté un peu lègère.

rebeix
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Franchement, j'adhère au style. Etant fan de l'univers et en plus avec son prix fort attractif je me suis lancé dans l'aventure et je ne regrette pas. hormis les cut-scenes qui ne sont pas terribles et les graphismes en général tout juste moyen, le reste est pas mal du tout. Question jouablité rien à redire et quant à la durée de vie elle est en fait énorme. Estimé à une trentaine d'heure, avec des boss fort sympathiques et de nombreux personnages et un semblant d'RPG...En fait il contient pas mal de choses pour lui. Ah oui et même si la démarche du héros est un peu bizarre, sa modélisation est quand à elle plutôt convaincante.
Enfin bref, un jeu qui vaut bien 15...