10.4/20

nab-35
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu certes pas le meilleur beat'em all (en comparaison a GoW). Ce qu'on peut lui reprocher : le niveau de difficulté qui est très bas, peu de combot et les cinématiques de médiocre qualité. Ses points forts : son prix ( 40€), son nombre d'armes secondaires, beaucoup de "boss" et le mode multi qui concerne quelques missions. Son scénario n'est pas si horrible que ça et les graphismes peuvent aller même si ils n'exploitent pas toute la qualité graphique de la ps3. Un asser bon jeu ou j'ai passer du bon temps dessus.

Ray-s-Creed
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt sympathique malgré les graphismes et le gameplay vu et revu.Malheureusement ce jeu n'est pas sortie au bon moment (une année qui a été l'année du beat'em all),et n'a pas eu le nombre de vente estimer.Il aurait du innover un peu au lieu de reprendre le gameplay d'autre BEA.Enfin bref avant de se jeter sur se jeu il est plutôt conseiller de jouer a GOW 3,GOW Collection,Dante inferno et Devil may cry 4

nab-35
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ray-s-Creed
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

liloue13
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Pas cher(40 euros),ambiance mythologique(trop fan pour passer à coté),plus complet que le film(c'est son director's cuts,lol ) et d'autre part d'un point de vue videoludique,le jeu contrairement aux tests,et par rapport à son prix très agréable à jouer,long( deja plus de 10 heures de jeu et je suis pas au bout),original dans ses phases d'achevement(plus de BTA classique),un jeu plus proche de Rise of Argonauts dans son deroulement par quete,bref pour vous dire je prend largement plus de plaisir à jouer au Choc qu'à Dante's Inferno!

là où le jeu peche ,c'est les cut-scenes et cinematiques pas vraiment finalisées ou très vite expediées,et certains environnements pas fini ou moins travaillés que d'autres.sinon franchement ça passe,un gros bestiare,de nombreuses armes(épées diverses,haches,marteau de guerre,arc,orbes magiques...etc) à faire evoluer!

bref pour ses 40 euros,ses lacunes sont vite oubliées

Kli21
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

En pensant bien a ne pas comparer ce jeux a un God Of War, ce jeu pourrait etre bien pire !
Les graphismes ne sont pas trop moches, des missions sympas, un mode coop qui est un plus. On regrette cependant pas plus de combos et de technique malgré le nombre impressionnant d'armes secondaires. La jouabilité n'est pas mauvaise. Relation qualité/prix est bonne. C'est sur il ne fallait pas s'attendre a un best venant d'une adaptation de film. Bonne moyenne quand même !

Teban5b
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Le choc des titans est un bon jeu repetitif mais bien,les graphismes sa peut aller la bande son est bof et la duree de vie est tres bien,domage que les ennemis soit si resistant et que des fois les quetes n'aporte rien a l'histoire ce jeu est plus pour les amateurs de jeu d'action.

didi013
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Moi j ai bien aime pour le solo mais il n y a pas assez de cooperative et ni assez d enchainement.la duree du jeux aurait pu etre plus longue.qualite prix tres bonne opportunite et mais on comparent a GOW je prefere COW plus impressionnant.

deviltrish
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ce jeu n'est certainement pas le jeu de l'année mais il n'est pas non plus une bouse il y a eu pire comme adaptation ca se laisse jouer et a 40 euros neuf c pas mal. Les graphisme sont pas top mais pas horible le gameplay n est pas mauvais mm si il y a pas de combo a proprement parler mais il y a un nombre consequent d'arme secondaire

assassin57_bis
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot bon dans l'ensemble. Les graphismes, les combats et les térrains sont très bien faits. Le scénario est moyen et la durée de vie est un peu trop courte a mon gout. Cela reste tout de mème un très bon jeu.

NEXUS1987
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

NUL NUL NUL s'est un jeu sa MDR!!!faut pas rigoler quand meme il a des jeux qui sont tres mauvais mais celui ci est Médiocre. scenario (a parsequ'il en a un)est debile graphiquement hideux (oui oui hideux)les persos principale et secondaire sont mouuuuuu!!!a éviter a tout prix meme a petit prix !!!!!!

motoman125
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

C'est un jeu assez mauvais je dirais, plus que le film en tout cas. De premiere vue, les graphismes sont laids, la bande-son vaut pas grand chose et le scénario copié-collé du film mais en plus nul je trouve. De plus, le gameplay est basique et facile avec plein d'armes et de missions, mais les combats sont déjà ennuyeux et répétitif au bout 3 affrontements.

kiproquo
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

comme d'autre le disent, il vaut mieux jouer à tous les autres jeux du genre mais vous oubliez souvent de citer l'excelent DARKSIDERS (17-18/20)qui est au moins 2.5 fois + long que la plupart du genre !! a bon entendeur !

akrapovic57
Posté le 20 août 2010 à 00:00

heureusement je ne l'ai pas acheté mais je l'ai testé quand même! ben c'est nullissime à tout les niveau! c'est carrément de l'arnaque de ne miser que sur le succes d'un film pour faire un jeu... passer vite votre chemin et si vous voulais un jeu faisait référence à la mythologie, prennez GOW3 qui pour le coup à coté de ce nanar est un vrai CHOC visuel

_FoxMcCloud_
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a totalement déçu ! J'ai dépensé mon fric pour rien ! Les graphismes sont pas mal, je n'ai rien compris au mode de combat, qui est nullissime ! Ce jeu pouvait être mieux approfondit, mais il m'a totalement déçu ! Un conseil : ne l'achetez pas !

nikok2009
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

J'aurai aimé voir un jeu plus impressionnant du fait que le film m'a beaucoup plu .Mais bien souvent les jeux dans son genre sont peu à être convaincants . La première approche est mauvaise , j'ai eu des difficultés à avoir envie de finir le jeu d'où une note plus ou moins décevante.

Dripi
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Oula!! C'est quoi ce jeux. Je suis choqué, il est archi nul! Les décors sont tout le temps pareils, vides, moches. Les quêtes inutiles. Les combats lassant... Surtout à pas acheter, juste essayer les dans un magasin...