11.3/20

wheeljack2001
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Bon jeu,niveau histoire rien a voir avec le film mais bien comme même persos du film (Thor, Loki,Odin,Sif etc...) bonne scènes de combats et bon ennemi,les boss sont long a descendre,ce qui est bien

Graphisme 16/20
Persos 16/20
Maniabilité 17 / 20
Boss 16,5 / 20

arutha6
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

On aura beau dire les adaptations de comics et de film sont depuis Xmen Origine et Batman AA de plus en plus correcte. Thor nous propose un beat'm all classique dans sont fonctionnement, baignant dans l'univers encore méconnue du Dieu du Tonnerre. Les finishs move sont impressionnant et même si les doublures en VF sont assez moyenne, l'on passe un très bon moment. Un jeu de super héro qui parviens à remplir son objectif de nous faire passer du bon temps et de vouloir relancer le jeu en rentrant le soir du boulot .

GrosTarer
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je lui donne également un 10, puisque comme d'habitude tous Marvel confondue chaque jeu vidéo reprenant le film est plus ou moins un échec, encore XMEN Origine m'a vraiment scotché.
Je pense qu'il y aura surement un jeu de Capitaine America et de Green Lantern sachant que ces deux films sorte cette année donc on verra bien ce que ça donnera.

Posté le 02 mai 2011 à 00:00

tout a été dit sur le test de JV.C mais je lui donne 10 ( c'est ce qu'il vaut; pas plus en tout cas ).

Quand au film, c'est une bouse malheureusement...
J'en attendais beaucoup plus d'un des personnage qui seras dans le film "The Avengers".
Par contre pour les fans de Marvel, Captain America sort au mois d'Aout, et celui ci va être tout simplement énorme.

ormugas_59
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je suis fan du comics depuis plusieurs année... Je suis aller voir le film... alors pour tout bon fan du "Dieu du tonnerre" ben je l'ai acheter!! sa deviendras peut-être un bijoux dan une dizaine d'année mais pour le moment je suis d'accord... réalisation pitoyable, caméra à la ramasse, Kratos sort de se corps toi c'est le panthéon Romains, mais bon moi je m'éclate bien et ses le principale.. attendons Captain america et les avengers... mais qu'il prennent du temps il ont les moyens de faire de bon jeux..

]kaly[
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

SagaNoGemini, lulu_2010, ECNIV84 ...

tiens, çà semble être la même personne, elle s'exprime pareil, en revanche met des notes différentes ??!!

faudrait peut être se réveiller jv et pas valider des avis à la c**.... plusieurs comptes pour même ip, ou un simple contrôle humain avant de voir apparaitre les avis ...

quant à ma note je mets un petit 14/20.

CyberPolicier
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

C'est pas très beau mais dieu que c'est défoulant ! C'est vraiment un jeu que personne attendais je pense, et le voilà qu'il nous met une petite claque au tournant, pour une licence de film c'est pas mal du tout. Il y a pas mal de combo différents, le gameplay est cool.

666_2011
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Thor ... Ce jeu est la pire cata 2011 .. je suis sympas je lui met la moyenne mais franchement, c'est horrible a joué .. Je lui met la moyenne car j'ai adoré le film . les graphismes; 9 . horrible !!!

Hafu
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Tout ce que je vois ici c'est du God Of War ! Même si ce jeu ne m'a l'air pas mal du tout, je ne vois ici que du plagiat sur GoW. Mais, des graphismes plutôt bons, un gameplay agréable... J'aime bien. A essayer quand même !

Demon-Flight
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Thor, encore un de ces jeux qui sort en même temps que le film pour profiter de son "succès" et bien non, ici, c'est un jeu qui n'a pas grand chose à voir avec le film à part le héros.
C'est un GoW like mais quand même avec une plus grande pallette de coups.
Bref ce jeu m'a déçu (je ne m'attendais pas à un jeu formidable non plus)

SagaNoGemini
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Sans vouloir défendre jv.com, dites moi, pour le coup qui est le moins crédible, les testeur ou les lecteurs?

Les testeurs de jv.com ne sont plus aussi performant qu'autrefois. Je me fie plus a la note du lecteur qu'au pitoyable avis .

Sinon adaptation d'un film que l'on veut médiatisé un peu plus que les autres. Rien de bien transcendant.

faesarn
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

De faibles graphismes, qui ne feront certes pas grande impression aux joueurs, mais compensés par un gameplay assez sympathique, rythmé par des combats plutôt dynamiques et violents, bien qu'il soit fortement inspiré de la lignée des God of War.
Un jeu sympathique mais qui ne vaut cependant pas son prix actuel (50euros).
Je lui donne donc la note de 14/20 afin de compenser les avis ridicules sur la partialité de JVC et de ses testeurs...

diveo
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

pas de quoi casser trois pates à un canard, sympa au début puis rapidement chiant, je n'y ai joué que 2h mais ça me suffit, meme si ça plaira à d'autres surement.
par contre, drole jeuxvideo.com de mettre 14 à un tel jeu et 13 à un DW7 bien plus complet et jouissif?

full_tera
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Attention! Encore un test incompréhensible de la part de jeuvideo.com . Le jeu est brouillon dans sa réalisation et dans ses réglages, un beat'em all dans originalité, il suffit de bourriner pour avancer sans avoir aucune stratégie de combat, les caméras sont toujours à la rue, un jeu à éviter d'urgence