11.3/20

wheeljack2001
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Bon jeu,niveau histoire rien a voir avec le film mais bien comme même persos du film (Thor, Loki,Odin,Sif etc...) bonne scènes de combats et bon ennemi,les boss sont long a descendre,ce qui est bien

Graphisme 16/20
Persos 16/20
Maniabilité 17 / 20
Boss 16,5 / 20

arutha6
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

On aura beau dire les adaptations de comics et de film sont depuis Xmen Origine et Batman AA de plus en plus correcte. Thor nous propose un beat'm all classique dans sont fonctionnement, baignant dans l'univers encore méconnue du Dieu du Tonnerre. Les finishs move sont impressionnant et même si les doublures en VF sont assez moyenne, l'on passe un très bon moment. Un jeu de super héro qui parviens à remplir son objectif de nous faire passer du bon temps et de vouloir relancer le jeu en rentrant le soir du boulot .

wheeljack2001

arutha6
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Thor-des-Ases
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Plutôt surprenant cette réalisation terrienne... Mais ou est mon royaume ? Et je tien a rajoutée que je suis le meilleure guerrier de cette univers donc avoir du mal a tuer les bosses n'est pas normalle .
Thor

Gutless
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Etant fan du comics, j'ai été voir le film et j'ai été très déçu, ceci n'étant pas le sujet, j'ai acheté le jeu !
J'ai encore été déçu, au début le jeu est plaisant, mais après on se lasse beaucoup. Toujours avancer dans le tas sans aucune stratégie, le genre de jeu dont j'ai horreur ( je m'y attendais un peu quand même m'enfin ) , le bon point est les multiples possibilités de combos !
Il vaut un peu plus que la moyenne seulement !

rebeix
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Agréablement surpris, moi qui m'attendais à une daube style "the clash of titans", et bien il n'en est rien. Graphiquement c'est pas mal ( merci l'unreal engine ) sans plus, l'ambiance est sympa et ceux qui ont aimé le film accrocheront surement plus que les autres qui attendent un GOW bis. Durée de vie correct ( environ 12 heures en mode difficile ), quelques costumes à débloquer..etc..
Il vaut bien son 14/20 c'est clair. Pour info, je joue à quasiment tous les jeux qui sortent ( geekos ??? ) et pour ceux qui sont encore hésitant, vous pouvez y aller

Recessif
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est réellement qu'un plagiat de god of war, il est graphiquement dépassé et relativement pauvre en contenu pas de quoi justifier les 60€ nécessaires.

P.S : Jv.com est partenaire du film bonjour la partialité.

Broolidge
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le film à chier mais le jeux est pas mal. Thor est une bonne surprise pour ceux qui s'attendent à un beat'em all classique. La panoplie de coups et pouvoirs est plutôt conséquente et il faudra apprendre comment battre certains adversaires rapidement pour éviter les soucis. Si la repompe de God of War lui réussit, il faut tout de même noter des problèmes de caméras, surtout lors des séquences de plates-formes. Mais si vous aimez la mythologie nordique et les grands blonds musclés, c'est peut-être une bonne opportunité.

Nekrombre_78250
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Thor est le pire jeu que j'ai eu l'occasion de joué,
les graphismes ne sont pas terribles, le gameplay est
à peut près correct et la campagne était vraiment bof bof.
Même si quelques fois il y avait des passages intéressant.
Cela explique ce 8/20.

GokuPotter03
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

D'abord, je lui est mis 20 pour remonter sa moyenne, mais ma vraie note est 17. Il y a de belles attaques, et en plus on peut en acheter donc. Donc bon jeu..................................................

tobetomtom
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Moche, très moche, les rédacteurs de jvc ont buggés là je crois... Ce jeu ne vaut pas du tout 14/20, certes le système de combat est complet mais injouable car l'animation est a la ramasse en plus des graphismes complètement ratés! La bande son est aussi plus que moyenne... Je me suis plus amusé sur Le Choc Des Titans

Jaco322
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Personnellement j'ai bien aimé, histoire de prolonger le film qui est vraiment bien et de jouer avec le héros viking ^^. Après objectivement, les graphismes sont moyens, les bandes son ne nous immergent pas comme dans GoW, les doublages et les expréssions/mouvements des personnages pendant les cinématiques sont assez ridicules par contre j'ai pas trouvé qu'il y avait des problèmes de caméras comme cités dans le test de jv.com . Un jeu moyen donc mais qui peut plaire si on le prend pas au serieux et qu'on veut se prendre le dieu du tonnerre ^^

kiranah
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a agréablement surpris, des graphismes résonnable, la prise en main ce fais rapidement, un jeu d'action sympathique , certe il y a des problémes de caméra mais qui ne sont pas si génant que sa, on ne peux pas dire qu'il est mieux que GOW mais cela reste un jeu a acquérir pour les fans d' Action / Beat'em all

markallen
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Je ne met que 10,les déplacements du personnage ne sont pas géniaux,il y a un gros problème de caméra.Il est limité aussi pour évier les coups,manque de roulade.Sinon les graphismes sont
moyens aussi,et le déaroulement de l'histoire est assez différents de celui du film.

Doran
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Essayé en mode facile...et je n'ai eu que des difficultés pour y jouer.La caméra fait des siennes tout le temps, l'histoire est ridicule et pire...la fin est quasi injouable (rendez vous sur divers forums francophones et anglophones pour vous en apercevoir ). Il y avait longtemps qu'un jeu si frustrant était passé dans mes mains. Une daube sur tous les points. A exclure de vos listes de souhait au plus tôt...

Oni166
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

On peut être amené à se demander si les développeurs du jeu étaient des stagiaires ou alors si il a été bâclé pour que le jeu bénéficie du "buzz" de la sortie du film.
Dans tous les cas ce jeu est une hérésie, une pâle copie de God of war. Un jeu ou on ne s'amuse pas, où on enchaine sans plaisir aucun les différents niveaux. Graphismes de wii et encore on est gentil. Maniabilité en mousse, angle de caméra atroces.
Un jeu à éviter de toute urgence !!!