15.8/20

Sebfully
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

"Reborn" est une extension d'une qualité correcte pour un add on qui prolongera FEAR 2 de 2 heures environ.
Le début très bourrin n'est certes pas très engageant mais par la suite on retrouve l'ambiance glauque spécifique à la série & certaines thèmes musicaux minimalistes rappellent ceux des vieux films de John Carpenter.
Côté histoire j'avoue que j'ai rapidement décroché pour me concentrer sur l'action & l'ambiance.
Je ne regrette pas mon argent mais avant de télécharger ce DLC j'ai quand même essayé la démo via le XBox Live & je vous conseille d'en faire autant même si vous avez aimé FEAR 2 il est probable que vous vous régaliez avec "Reborn" (qui est bien meilleur que "FEAR 3" cela dit au passage)

Sebfully
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Si vous avez aimer les precedants opus, vous n'avez aucunes raisons de ne pas l'acheter. Ce DLC on va dire, propose un prolongement pour le deuxième opus, autant ne pas le renier. Vous allez donc pouvoir vous amusez un petit peux plus..

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

micheeeeeeel
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Bon,au bout d'un moment faut arreter les conneries.
Certes, cette add on est bien rodé.
Mais quand, je le lis dans le test que les createurs temoignent un certrain respect du joueur, parcequ'ils daignent vendre la fin du jeu a un petit prix. Ca devient exasperant, c'est juste une honte de devoir payer 10 euros en plus pour pouvoir beneficier d'un jeu complet, en plus de cela non seulement d'etre une honte, c'est devenu LA norme des consoles nouvelles generations.
De quoi etre degouté du businness du jeux video, c'est un appel au vol ou quoi ???

Dampiel
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Ayant fini Projet Origin depuis plusieurs je me suis attelé a son DLC. Peu enthousiaste après un épisode assez contreversé j'ai toutefois décidé de continuer l'aventure pour une dizaine d'euros. Et finalement a dire vrai, j'ai bien fait, surpris en bien par ce rajout j'ai eu l'impression de renouer avec l'esprit FEAR. Alors oui le monde est devasté comme on le voit dans Project Origin mais l'épisode bien mieux fait nous emmenera dans des passages bien plus immerssif, muni d'une meilleure ambiance et un lvl design plus inspiré. Project Origin souffrait du syndrome shooter peu original. Le DLC corrige le tir et nous replonge dans une ambiance bien sombre et bien prenante. Quant aux passages en mecha, vous ne l'aurez qu'au tout début de l'aventure qui durera l'espace de 2H environ. Une bonne surprise qui me donne envie d'en découvrir plus dans FEAR 3.

lennyalma
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

vraiment terrible, graphisme excellent,histoire sympa,très flippant, maniement simple, pas d'énigme compliquées à résoudre pour avancer, super fps. Par contre très gore, un jeux pour adulte, le sang coule beaucoup.

tchib_le_banni
Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

20/20? faut quand même pas exagérer, bien construit, toujours aussi flippant mais relativement court, et les défauts du jeu principal sont toujours la!
La note de jv.com me semble un peu élevée, je trouve que cet add on mérite un peu plus que la moyenne.

x-men_le_retour
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Supper jeux jsuis dacord que le F.E.A.R. 2 Reborn et mieux construis que le jeux d'origin. J'espere que fear 3 va un jours sortirs .. Dommage que la note de jeux video.com soit pas monter de 18\20 sinon rien a dire