13.8/20

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Penta_Pingouin
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

F.E.A.R 2 : Reborn est un DLC pour F.E.A.R 2 : Project Origin, il est plaisant à jouer mais je l'ai trouvé vraiment trop court, tellement que j'ai l'impression d'avoir loupé des trucs, mais il est vendu pour pas cher donc ça rattrape le coup, sinon tout le gameplay de F.E.A.R est bien présent, donc je le conseil quand même, il est très bien réalisé même si il est court.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Penta_Pingouin
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

case2000
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ? L'addon est encore plus bourrin que Fear 2. Il ne présente fichtrement aucun intérêt : on avance et on mitraille tout ce qui bouge. Ce n'est pas déplaisant en soit. Cependant, ce n'est pas du tout le but d'un FEAR. Le 1 savait nous proposait et des gunfights palpitants et une ambiance cauchemardesque à souhait. Hors en l'occurence nous sommes ici face à un FPS presque classique...

Quelques points en plus seulement parce que nous incarnons un clone des forces Réplica. C'est distrayant...Dommage que nous devons dès la fin de la première mission un rénégat qui renoue avec les bonnes vieilles habitudes de fusiller à la chaîne du Réplica.

Encore FEAR 3 à finir, je crains le pire.

juli3n666
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Pour le DLC Renaissance, quelques heures supplémentaire, un bref approfondissement de l'histoire mais tout à fait optionnel. Par contre, la difficulté est bien plus relevée.
Un petit plus, pour les fan-boys de FEAR par excellence !

Posté le 23 mai 2014 à 00:00

cette opus et vraiment pas mal . je trouve que le niveau de difficulté et vraiment énorme , niveau graphisme on reste sur du fear project origine certe ces cour mais sa vaut vraiment le coup cette opus et vraiment énorme

Sicily
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais dans l'ensemble même si il devient lassant (perso j'ai fini le jeu et je l'ai plus touché) ,je met cette note juste pour ça ,le shooting est pas mal mais je le redit ,il devient lassant ,c'est : on avance ,on tue ,on rencontre alma et ça recommence.
Si vous le trouvez à une dizaine d'euros comme moi ,prenez le ,mais il vaut pas plus à mes yeux.

Zomurn
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Je viens de le finir longtemps après FEAR 2 project origin.
J'ai bien apprécié ce retour à l'ambiance fear 2. Un très bon contenu téléchargeable avec pas mal d'action et un bon level design. Par contre se termine en une bouchée de pain : compter 2 heures environ. Pour une 10aine d'euros ok, mais pas plus.

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

principal probleme de ce dlc.il est beaucoup trop court,moins de 2 heures de jeu.sinon le jeu vaut bien un 16 meme si le cote "peur" de la serie est moins forte.ceci dit,ce jeu est un bon concentré d'action.reserve a ceux qui veulent savoir d'ou revient fetel d'abord

Didascalie9995
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Heureusement que l'extension était dans le pack Steam ... ça m'aurait énervé d'avoir payé pour une malheureuse heure de jeu , franchement très bourrine et , il faut l'avouer , bien dénuée d'interet . Une partie , quand même assez importante , est passée en méca , et c'est bourrin un méca , ce qui nuit à l'esprit de la série je trouve. Alors pour ce qui est de l'horreur , de la peur , de faire dans son froc ... oubliez ça tout de suite ; quand au scénario ... étrange et sert surtout de prétexte pour ressusciter Fettel. Franchement cet add-on est vraiment déstiné aux fans peu regardant .

Vroden
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un DLC bien sympa, certes pas très long, il a le mérite de ne pas s’essouffler un seul instant, et ça reste 2h très intense et très bien foutu. Les mêmes animations toujours aussi bien foutu que pour FEAR 2. Pas de nouveauté non plus pour les armes, mais elles sont suffisamment nombreuse comme ça. Une espèce de nouvelle ennemis, mais pas vraiment non plus. Bande son toujours réussi, et gunfight toujours aussi intense. Avec 2-3 passages un peu flippant. Il faut largement son prix et je le conseil à tous ceux qui ont aimé les 2 premiers FEAR

[Aristote]
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

F.E.A.R. 2 : Reborn sur PC est une extension qui vous demandera à peine 2 heures pour terminer l'aventure, mais on bénéficie d'un excellent level design. Au niveau de la jouabilité, le jeu est facilement accessible, l'utilisation du ralentie est très intéressant, et les panoplie d'armes sont très intéressantes. Au niveau de la durée de vie, c'est un peu moyen, car on a rapidement fait le tour de l'extension, et c'est bien dommage. La bande-son, c'est comme dans le premier, très réussie. Au niveau du scénario, ce n'est pas ce qu'il y a de plus convaincant, mais il faudra s'en contenter.

Au final, F.E.A.R. 2 : Reborn sur PC est une bonne suite de ce FPS. Dommage que cette extension du second volet n'est pas plus longue, mais on s'amusera tout de même. 14/20.

saint-jarna
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

fan de la première heure, je ne pas prolongé avec cette extension le plaisir procuré par Origin auquel j'ai mis 16. En effet, j'ai trouvé que ce n'était qu'une succession de gunfights sans réelle motivation car il n'y a pas de scénario ou en tout cas aucune mise en scène. On ne sait pas ce qu'on fait là. De plus, les points de sauvegarde sont beaucoup plus espacés et les combats un peu plus durs, ce qui fait qu'on recommence souvent. Malgré tout , j'ai fini le jeu en 1h30, c'est dire si c'est court. Seul point positif, j'ai bien aimé cette fin, dirons-nous énigmatique...

slingshot3
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Ce qui m'as un peu déçu de l'expansion: trop de gunfights, pas assez de réponse aux questions surtout en ce qui concerne le coté ennemi. Cependant, les graphismes et l'ambiance y est très convaincante et ce pourquoi je lui met un 14.

WarGhostt
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Je m'attendais à mieux, les decors ne me plaisent pas tellement et toujours ses passages en mecha qui pour moi non rien à faire dans ce jeu, je trouve ces moments vraiment trop bourrin, ça ne colle pas avec l'esprit du jeu. Sinon c'est un bon add-on, jouer un replica c'est vraiment pas mal, mais sa aurait été mieux (enfin pour moi) que les autres réplicas soient nos alliés (tout au long). Donc un add-on sympa, qui prolonge un peu l'aventure, une histoire toujours aussi sombre et au final qui n'apporte pas grand chose de nouveau mais bon, faut bien en garder un peu pour la suite !

Dan_Fortesque
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Un bon add-on qui pour une somme modique nous replongera dans l'univers de F.E.A.R. C'est toujours aussi léché techniquement et les combats sont exceptionnels d'intensité. Je ne m'attarderai pas sur la durée de vie ridicule (deux heures à tout casser voire moins si vous avez encore les réflexes de F.E.A.R 2 dans les veines) pour souligner les défauts du jeu. Mon principal regret est que la franchise semble un peu avoir oublié ses racines au profit d'une surenchère de gun-fights. Alma fait de trop rares et anecdotiques (mais non moins mortelles) apparitions, les hallucinations qui nous avaient fait sursauter sont inexistantes et de ce fait la peur n'est pas là, remplacée par la tension des fusillades. Le jeu se rattrape cependant de façon redoutable dans les ultimes minutes du jeu nous offrant une séquence sublime qui nous rassure tout de même sur la maîtrise du studio en matière d'ambiances. La fin laisse augurer d'alléchantes idées pour la suite des évènements d'autant plus qu'Alma semble plus remontée que jamais dixit les développeurs. On espère que cela nous mènera à nouveau dans un univers où cette peur, qui hélas nous fait cruellement défaut ici, reviendra encore plus déterminée à nous givrer sur place. En attendant considérons cet add-on plus comme une introduction à F.E.A.R 3 qu'une extension du deuxième épisode.