Trials HD
  • 360

17.5/20

Newgate
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement PARFAIT ! Je ne lui trouve AUCUN défaut, c'est pour dire. Il est fun, compétitif sans pour autant devenir rageant, la difficulté est omniprésente pour les moins assidus d'entre nous, avec un nombre de parcours tout simplement ahurissant. Les DLC sont eux aussi de très bonnes factures et sans oublier le mode forge afin de créer soit-même ses propres parcours du combattant. Le mode replay complète le tout afin de proposer ce qui est, pour moi, le meilleur jeu d'arcade, à acheter les yeux fermés.

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Plus d'une centaines d'heures passez à ce jeu ! Il est excellent, aussi bien pour les graphismes et son moteur physique, que pour sa jouabilité ! Et la possibilité de créer et de partager ses pistes est vraiment sympa !

frotte-man2
Posté le 29 août 2009 à 00:00

il est franchement super! celui sur internet à la base est très bien mais en 3D sur 360 avec des graphisme correcte! c'est super bien
si on ne sait pas trop y jouer et bien le mode facile ou débutant est pour vous et par la suite il devient coriace!!
super jeu pour un peu moins de 15 euro qui mérite très bien son prix
certains niveaux sont très technique et demande de l'adresse!

djerems37
Posté le 26 août 2009 à 00:00

J'ai d'abord téléchargé la version d'essai (comme beaucoup je suppose) et j'ai vraiment flashé et adoré ce jeu et c'est bien le premier jeu d'arcade ! Je le préfère même au peu que j'ai pu joué de Shadow Complex mais bon les goûts et les couleurs. Ce qui m'a fait acheter ce petit jeu ? Les graphismes vraiment excellents non pas seulement pour un jeu arcade mais pour un jeu 360 tout court ! Les effets de lumières du phare de la moto et les lumières extérieures sont tout bonnement exellents, la physique de la moto et des objets également. Un jeu qui monte progressivement en difficulté mais qui malheureusement se dévore vite comme une bonne boîte de chocolat, l'éditeur de niveaux remonte tout de même la durée de vie dans la mesure où vous avez des amis qui partagent leurs pistes et donc qui ont le jeu ;). La durée de vie est bien la seule chose que je peux reprocher à ce jeu vraiment fun et très beau, pour moins de 15 euros foncez !

gollumkawder
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Mon premier jeu XBLA, je ne suis pas déçu de l'investissement. Vraiment excellent à de nombreux égards: finition, esthétisme, level-design, difficulté, n'importe quoi dans les mini jeux... si vous hésitez encore: foncez !

snake1305
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Je vais vous dire un truc, je note que tres rarement les jeux auquel je joue , et bien celui là je peux voudire qu'il vaux le détour (et ses 1200ms dailleur)

Que dire , énormémment de fun à l'etat brut ,des graphismes tres séduisant,une physique extrémmement réaliste, je me marre tout seul devant l'ecran lorsque mon pilote fait des cascades de malades.

De grande joie lorsqu'un niveau compliqué est passé avec 0 fautes et un bon temps

De la reflexion lorsque je crée de nouvelles pistes toute plus folles les unes que les autres

Bref , mettez les gaz , vous ne le regreterez pas

Yopsolo
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Exceptionnel!!!

Beau, Super maniable, Physique de la moto et du perso impeccable, Diversifié, Difficile et facile, Prenant, Fun, Addictif, Jouable à plusieurs (l'un à la suite de l'autre sans temps de chargement, Jouable 3 minutes comme 3 heures, Long (éditeur de niveaux hyper complet), Intelligent,...,...,...

C'est clairement 1 des jeux INDISPENSABLE du xboxlive arcade; et franchement je suis TRES critique avec les jeux!!!!

Je mets 20 (et c'est rare) parce que là, y a rien à dire de moins!!!

dragonswiss
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Franchement, il est vraiment bien et on s'amuse un max. Le seul point qui fait qu'il ne soit pas parfait, c'est qu'ils auraient du faire un partage de parcours à la little big planète.
donc pour conclure, il est fun, bien réalisé, magnifique éditeur de niveau et il nous force a avoir un max de potes pour ce partager ses créations.

thechoozen1
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Trial HD est l'un des jeu les plus fun du xbox live arcade, LE jeu qui m'a fait acheter des points pour la première fois en 4 ans de possession de xbox 360 ! un jeu vraiment fun, graphiquement très propre, avec des parcours très axé sur la vitesse à certain moment et d'autres qui éveillerons votre réflexion et dextérité, pas mal d'heures en perspective si vous voulez obtenir toutes les médailles d'or !! il vaut largement ces 1200 points. ce sont des jeux comme ça qui justifie la présence du xbla !

Le_fan_de_GTA
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Ce jeu est super. Un jeu à la fois de moto et de réflexe très bien réalisé avec des graphismes soignés, une maniabilité presque parfaite (la prise en main est un peu longue a être acquise) et une durée de jeu énorme (par rapport au prix). Bref ce jeu est fun et vaut largement son prix avec ces 35 pistes de course, ces 8 tournois, ces 12 mini-jeux et son éditeur de niveaux complet.

gorgirius
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Jeu super prenant pour preuve je l'ai acheté hier à 22h et éteint la console à 5h30 du mat. seul un petit bémol vient entâcher ce soft,ce jeu étant arcade certaines réactions de la bécane sont à la limite du risible voir même énnervantes(mieux vaut ne jamais avoir piloté un deux-roues auparavant).Quant aux mini-jeux à la Flatout rien de tel pour passer des heures interminables de pure folie à la recherche du score ultime!

mozefok01
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Vraiment super, je m'amuse vraiment sur ce jeu. En cette période très sombre niveau sortie de bon jeux, TRIAL HD a débarqué alors que je n'en avait pas entendu parlé, mais quelle surprise, je ne suis pas du tout déçu. TRIAL HD est pour moi trés complet avec une difficulté satisfaisante, des niveaux plus ou moins variés et différents modes de jeux assez sympathique. 1200 point ms : sa les vaut largement !

nini4
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Un très bon jeu arcade. Purement arcade. Je ne m'attendais pas à ça. Il s'agit plus d'un mix entre cross et trial que du trial pur. Mais ca reste agréable, avec une multitude de jeux différents, l'éditeur de niveaux super riche. Un très bon "petit" jeu.

froudich
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Un gros coup de cœur pour ce jeu ! Graphismes superbes,Sensations des lois de la physique superbement rendues ! Le pied quoi !

Ce qui est aussi super chouette c'est de pouvoir comparer ses temps avec ceux de ces amis et aussi le classement mondial ! C'est bien cool car lorsque je joue sur le Live en général je suis défavorisé par ma connexion 4 mégas max et c'est souvent frustrant (Fifa 09, COD 4 etc.). Enfin à armes égales !

Et le jeu se corse solidement en Moyen déjà alors faut pas demander en Extrème !

GTB_01
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Une perle de gameplay et de level-design. En quelques parties à peine on devient complètement accro. Un premier essai pour découvrir le parcours, un deuxième pour avoir la médaille d'or et X essais pour battre le record de ses amis.
Les différents modes de jeu et l'éditeur de parcours (partagés) lui donnent une durée de vie énorme.
Trials HD est probablement le jeux arcade-live qui vaut le plus le coup.

lange666555
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Excellent jeu, beau graphisme et bonne durée de vie , les mouvements du personnages et l'environnement sont vraiment super bien fait et les minijeux pas mal dutout aussi.
Pour ce qui n'ont pas jouer c'est dans le style de bike mania pour ce qui connaisse en beaucoup plus poussé :)

J-Invisible
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Quel jeu !!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir avec un jeu vidéo. La physique est parfaite, la courbe de progression idéale, ce jeu est une drogue dure dont je n'arrive pas à décrocher. Les 1200 points qu'il côute sont pleinement justifiés, une exclue 360 comme on voudrait en voir encore plus souvent.