Trials HD

17.5/20

Newgate
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement PARFAIT ! Je ne lui trouve AUCUN défaut, c'est pour dire. Il est fun, compétitif sans pour autant devenir rageant, la difficulté est omniprésente pour les moins assidus d'entre nous, avec un nombre de parcours tout simplement ahurissant. Les DLC sont eux aussi de très bonnes factures et sans oublier le mode forge afin de créer soit-même ses propres parcours du combattant. Le mode replay complète le tout afin de proposer ce qui est, pour moi, le meilleur jeu d'arcade, à acheter les yeux fermés.

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Plus d'une centaines d'heures passez à ce jeu ! Il est excellent, aussi bien pour les graphismes et son moteur physique, que pour sa jouabilité ! Et la possibilité de créer et de partager ses pistes est vraiment sympa !

Newgate
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Lightning33
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

si vos voulez un jeu fun . Trials et fait pour vous . avec de bon graphisme et des niveau incroyable vous aller vous éclater .
le jeu contient aussi un éditeur de niveau ééééééééééénnnnnnnnnnooooooooooorrrrrrrmmeeeeeeeeee

Okpix
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Graphisme : 19/20 ( pour un jeu arcade )
Gameplay : 15/20 ( ce jeu reste assez complexe quand on arrive dans les niveaux experts )
fun : 20/20 ( un des meilleurs jeux arcades drole avec beaucoup d'actions de défis ...)
durée de vie : 13/20 ( je trouve ce jeu long pour finir toutes les courses les tournois etc, mais je le trouve vraiment, vraiment trop répétitif et donc on se lasse à la longue... bien que les "minis jeux" ajoute encore un intérêt de jeu. Mais personnellement je trouve qu'il y a trop peu de choses differente à faire pour prendre à chaque fois du plaisir à jouer )

En bref un jeu que je recomande qui vaut vraiment le détour, qui est beau graphiquement et vraiment très fun, mais qui reste un peu trop rigide sur les modes de jeu qui sont trop peu nombreux et parfois un peu trop complexes ( bien que ce soit sa qui fait le jeu selon moi ( la difficulté ) ).

FulRoro
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Un beau 16/20 pour cet excelent jeux arcade! En effet les graphismes sont en 3D mais vu de coté comme si c'etait en 2D. Les décors trés reussis, le gameplay trés intelligent et relativement facile. coté audio rien de bien ni de mauvais (a part la musique de fond et le moteur de la moto).
On s'éclate a faire des figures, aller a 200 a l'heure, a crée ses propres niveau avec l'éditeur très réussi et complet. Pour les hardcore le mode Xtrem vous donnera du fil a retordre, et vous pouvez toujours essayer d'avoir la médaille d'or pour chaque niveau; c'est presque impossible ^^
Contrairement aux autres opus un poteur physique est présent, qui permet d'interagir avec le décor... je vous laisse décrouvrir ça dans la démo ;)

benwhite
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Un bon 14 pour son gameplay que j'apprécie. Les courses sont fun jusqu'au mode "extreme" où là ça devient tout juste énervant et frustant. Il faut etre précis , et malheureusement , le jeu ne l'est pas vraiment.(ça joue surtout sur le feeling et la chance)
Tout comme les "jeux d'adresse" (des minigames déjantés) qui sont VRAIMENT marrant et kiffant.

Le combat du chrono contre ses amis est vraiment sympa aussi , on voit en temps réel l'avancée de ses adversaires sur une petite fenetre.

Testez la démo , ça donne une bonne idée de la chose. :)

[cristal-sephi]
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Bon jeux, joli graphisme, dommage que les developpeur n'ai pas eu l'idée d'un bouton pour sauter, car "avant arriere" fausse tout le plaisir que l'on a en mode difficile et extreme, et sa gache parfois voir souvent les passage les plus metodique. Et trois moto en carriere dont une seule trial c'est dommage, car c'est un peu le nom du jeux^^, enfin braf 200 point tranquil, c'est toujour sa.

Deadjy
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Trials HD peut être beau, fun, amusant, sympa, ... au début, OK. Mais à force, en faisant (ou plutôt en essayer de faire) les pistes difficiles et Extrêmes sans parler des tournois, ce jeu est extrêmement rébarbatif et soûlant. Je regrette un peu mon achat.

Kingdom_Fantasy
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Parmi tous les jeux Xbox live arcade que je possède, Trials HD est certainement celui qui ma le plus déçu.
Bien que le jeu nous donnent toujours envie d'aller plus loin il faut dire qu'il reste assez vite lassant et ce pour plusieurs points.
Tout d'abord, la difficulté est inégal : on gagne et on perd avec de la chance, ce n'est pas comme dans Contra où l'on passe les level grâce à notre niveau de jeu, ici c'est purement et simplement la chance qui prime si bien que parfois on perd à cause d'une chute sur les deux roues ou bien que l'on reste en vie en tombant la tête la première.
Sinon, le jeu n'est pas à jeter, il reste même plutôt bon, il possède des jeux d'adresse (que je trouve plus sympa que les course) et un éditeur de circuit avec des fonctions assez étoffés bien que la prise en main ne soit pas ergonomique.

le-chat-mallow
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est simpathique, beaux graphismes et bonne jouabilité mais tres lassant.Sur la demo de jeu je m'eclatais mais quand je l'ai acheté je m'ennuyais, c'est toujours la meme chose !!! Et les niveaux suivant sont tres difficiles et compliqués

Pred21
Posté le 24 juil. 2018 à 17:41

Sympathique, drôle, fun, agréable à l'oeil. Je ne suis pas un adepte de moto, mais il y a de bons moments à passer, c'est du pur arcade sans prise de tête.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:25

Véritable jeu d'adresse !

Il faut parcourir des circuits de plus en plus dur le plus rapidement possible!

Extrêmement précis, il faudra vraiment maitriser le jeu pour parcourir les derniers niveaux sans même prendre en compte les chronos.

Très bon jeu qui demandera une grande patience et beaucoup de self control :D

Succès finis à 100% le marathon (20 circuits sans tomber) est hyper balèze!

lenox83
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Les notes parlent d'elles mêmes et je me joins à ces points positifs. Trial est addictif et les manipulations nous mène au freestyle naturellement :D
Je vous conseil ce jeu sans hésiter. Pour les succès j'ai le souvenir que c'est pas tâche facile.

missk8frteam
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

L'arcade comme je l'aime ! J'ai pas grand chose a redire sur ce titre, a part que je le conseil au fan de jeux de motos et de jeux d'adresse ! La difficultés est bien dosé ( très simple au début et quasi-impossible sur la fin ) , ce jeux ma donné de nombreuses heures de plaisir !

Thecalmed
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

excelent jeux arcade! les graphismes sont trés jolis.
Les décors trés reussis, le gameplay trés intelligent et relativement facile hormis quelque niveaux ou vaut mieux avoir de la patience et de la concentration.
coté audio rien de bien ni de mauvais.