Trials HD
  • 360

17.5/20

Newgate
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement PARFAIT ! Je ne lui trouve AUCUN défaut, c'est pour dire. Il est fun, compétitif sans pour autant devenir rageant, la difficulté est omniprésente pour les moins assidus d'entre nous, avec un nombre de parcours tout simplement ahurissant. Les DLC sont eux aussi de très bonnes factures et sans oublier le mode forge afin de créer soit-même ses propres parcours du combattant. Le mode replay complète le tout afin de proposer ce qui est, pour moi, le meilleur jeu d'arcade, à acheter les yeux fermés.

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Plus d'une centaines d'heures passez à ce jeu ! Il est excellent, aussi bien pour les graphismes et son moteur physique, que pour sa jouabilité ! Et la possibilité de créer et de partager ses pistes est vraiment sympa !

Getaway17
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Addictif à souhait!
Car oui ce n'est pas cher déjà c'est le gros avantage, c'est simplement LE meilleur jeu de Moto tout confondu! Le concept basique du Trial est ici bien repris en ajoutant la notion de chronomètre nous poussant à nous surpasser!

Jeu difficile à prendre en main, réservé aux patient qui savent garder leur self-contrôle tant le jeu est difficile sur certaines pistes!

iiTz_Tha_King
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

un Bon gros 17 largement mérité, Une durée de vie casi infini avec le big Pack on a une multitude de parcours et de mini jeu!
Niveau gameplay c'est un régale, vraiment maniable avec plusieurs motos.. une bande son agréable contrairement à certains autres jeux de moto. question graphisme, pour un jeux arcade cela est vraiment bien réalisé, sa 2D ne dérange en rien!
Seul bémol est la non possibilité de joué en réseau, même si vous pouvez consulté les temps de vos amis, il n'est pas possible de jouer simultanément.
Un jeux à la limite de l'indispensable Jeux + Big Pack vous vous en sortirez pour environ 20 euro, une aubaine pour un jeux de se calibre!

Motorsport_17
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, les graphismes vraiment beau, l'ambiance general est fun... sans oublier que c'est un jeu arcade !
La durée de vie est tout simplement illimité, entre la cinquantaine de niveau proposés ainsi que le Big Pack et la possibilité de créer/échanger/obtenir des nouveaux niveaux... Et les mini jeux... tous très fun.
Bref, des bonnes heures sur ce jeu que je ne regrette surtout pas, et à moins de 15€ pourquoi se gêner ? Je le recommande !

mrpick
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est ENORME, moi j'adore !!! il y en a pour tout les gouts entre ceux qui s'arrêteront aux courses difficiles ( le ou le jeu devient intéressant !) pour plus se déliré dans les minis-jeux( qui sont très funs )et ceux qui comme moi préfère la difficulté et iront taquiné les pistes extrêmes qui sont au niveau difficulté parfaite, attention un jeu très très très addictif ! pour une poignée d'euros il ne FAUT meme pas hésité en plus les graphismes sont tout simplement sublimes(mélange de 3D et 2D) la bande son des moteurs et des cris du pilote sont parfaites et le créateur de piste et vraiment bien foutu et c'est la dessus que j'enleve 1 point pour ceux jeu exceptionnel c'est que l'on peux testé les pistes que de ces amis ... c'est vraiment le seul bémol et n'hésité a achété le big pack qui va avec qui allonge la durée de vie.
Bon jeu
PS: vivement un nouvel opus !

xdemon3x
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Incroyable, tout simplement INCROYABLE! je lai acheter il y a 3 mois deja et croyer moi que ce jeux ne me tanne pas! déja que je jeux en question est super, le nouveau pack DLC le rend encore mieux! Trials HD est un des rares jeux qui le rend très addictif et de plus, il est meilleur que des jeux a 80$ qu'ons achette au magasin. un jeux a posséder pour tout ceux qui ont le gout d'avoir une expériance inoubliable!

karljohansson
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Trés bonne surprise que ce jeu à la durée de vie tout à fait honorable. La prise en main est simple et la difficulté très bien dosée. De plus, la dynamique de la moto est vraiment bien rendue. Beaucoup de fun à un prix vraiment abordable. Vivement la suite!

dylanboss
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Durée de vie asser courte mis si on veut avoir tout les medailles platine ba... ya du boulot ^^.Graphisme tres beau pour un jeu xbox live arcade.simple a prendre en main , un bon petit jeu pour 1200 point ;)

Kenny47
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Quantité de jeux sortent de nos jours et trés peu peuvent se targuer d'être aussi fun, addictif et avec une durée de vie incroyable avec les courses extremes et l'éditeur ou l'on peu tout faire , pour ce prix la il ne faut pas hésiter voir même zaper le jeu a 70 euros que vous vouliez acheter car vous l'oublirez aussitôt le premier parcours effectué

EX_hisoka
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un tres bon jeu. avec un gameplay tres simple mais diablement addictif. bien qu'en 2D le jeu jouis de tres jolis graphisme.Le jeu est déja long a la base mais a une tres grande rejouabilité et ne serait ce que pour entrer dans les classements on peut refaire certaines courses + d'une centaine de fois sans reellement se lasser. Personnellement un des meilleurs si pas le meilleur investissement qu'on puisse faire comme jeu xbox live arcade

CptBlueScreen
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

hooo mon dieu quelle merveille ce jeux !! je jouais déjà sur la première version pc sur le site miniclip , j'étais déjà fan à l'époque. Mais quand j'ai appris qu'ils avaient sortit une nouvelle version super aboutie sur le live , je me suis dit qu'un de mes rêve vidéoludique venait peut être d'être exaucé et j'ai pas été déçu qu'elle folie ça dépasse mes espérances , une pure simulation de trial pour hardcore gamer ça fait vraiment du bien au milieu de tout ces jeux ou on vous prend par la main. là il faut vraiment s'entrainer et on se rend compte qu'on progresse au fil du temps ; qu'on développe une vraie sensibilité au niveau de l'équilibre.

en plus c'est très beau alors que ce n'est pas très important pour moi dans ce genre de soft , mais même la dessus , ils ont assuré.

un sans faute pour ce jeux , le meilleur du live arcade.
testez le deuxième circuit("la haut") dans le mode extrême , en vrai merveille ;)

mowjow
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Oh punaise quelle claque!!!Le jeu xboxlive arcade a posseder absolument!!nan sans rire, c'est une tuerie, les parcours se laissent découvrir avec un plaisir pas croyable, la difficulté parfaitement dosée, les parcours c'est pas du gateau au départ, mais avec de l'acharnement on parvient a les finir et c'est terriblement jouissif...!de plus y'a le mode création de parcours, très complet et très réussi, pour peu qu'on ai un peu d'imagination on se fait plaisir tellement les possibilité sont nombreuses.je connais pas une seule personne dans mon entourage qui n'ai pas accroché au concept!un indispensable.

kuentine1984
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Tout simplement génial!!! On se fend la gueule!!! Les différents jeux d'adresse sont terrible et variés, il est joli graphiquement et le prix est très abordable. Je le recommande à tout le monde. Ciao.

croumstar
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Pour moi un des meilleur jeux Arcade... - TRIALS HD est vraiment fun. La difficulté est bien dosé, on commence sur des pistes débutant, que l'on termine les doigts dans le nez, jusqu'à des parcours plus tendu, ou on recommence 100x avant d'y arriver!! L'éditeur est excellent est complet, entre amis on s'échange des circuits, on s'amuse bien! Et pour parler durée de vie, j'y reviens de temps en temps pour essayer de battre le record de mes amis, ou bien de décrocher une médaille de platine! Super jeu, qui vaut mieux que des jeux a 70€

sektooor
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu du xboxlive, qui vaut bien mieux que nombre de jeux vendus 70 euros...
La difficulté est en fait un point fort du jeu qui ne fait qu'allonger la durée de vie et vous vous surprendrez a faire moins de 10 fautes en mode extreme après quelques dizaines d'heures de jeu...
Pour les idiots qui parlent de "chance" ou d'imprécision ou ceux qui préconisent un bouton de saut, je dirais juste "LOL"

sevenashez
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Bon alors disons le tout de suite le Trial, Bmx, Moto Cross, c'est pas mon truc mais du tout... Alors qu'on on ma parlé d'un jeu de moto cross, jeter emballer comme avant d'aller au boulot un lundi matin 6h00 :-/... Mais quand j'ai tester ce jeu quel Fun, quelles Délires, c'est que du bonheur ce jeu... On prend un pied phénoménal a faire des sauts acrobatique... On ne s'en lasse pas... A acheter d'urgence...