Trials HD
  • 360

17.5/20

Newgate
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement PARFAIT ! Je ne lui trouve AUCUN défaut, c'est pour dire. Il est fun, compétitif sans pour autant devenir rageant, la difficulté est omniprésente pour les moins assidus d'entre nous, avec un nombre de parcours tout simplement ahurissant. Les DLC sont eux aussi de très bonnes factures et sans oublier le mode forge afin de créer soit-même ses propres parcours du combattant. Le mode replay complète le tout afin de proposer ce qui est, pour moi, le meilleur jeu d'arcade, à acheter les yeux fermés.

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Plus d'une centaines d'heures passez à ce jeu ! Il est excellent, aussi bien pour les graphismes et son moteur physique, que pour sa jouabilité ! Et la possibilité de créer et de partager ses pistes est vraiment sympa !

Ggbb77
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Trials HD est un bon petit jeu, simple dans son concept mais très efficace. La prise en mains se fait assez rapidement et c'est très fun dès le départ. Il y a beaucoup de parcours, ils sont variés et il est possible d'en créer ou d'en télécharger donc la durée de vie est très bonne si on accroche au jeu. Le seul reproche à faire pour les parcours concerne les décors qui ne sont pas assez variés à mon goût, c'est toujours très sombre et il n'y a pas énormément d'objets, ça ne gâche pas le jeu mais c'est tout de même dommage. La prise en mains est rapide mais le jeu reste quand même très dur, les premiers parcours sont faciles mais au fur et à mesure ça devient très dur, notamment les derniers parcours qui sont presque impossibles et qui peuvent facilement vous énerver mais dans un jeu de ce genre c'est bien d'avoir du challenge. Bon jeu qui est à conseiller surtout qu'il n'est pas cher.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

J'ai pas été déçu qu'elle folie ça dépasse mes espérances , une pure simulation de trial pour hardcore gamer ça fait vraiment du bien au milieu de tout ces jeux ou on vous prend par la main. là il faut vraiment s'entrainer et on se rend compte qu'on progresse au fil du temps ; qu'on développe une vraie sensibilité au niveau de l'équilibre.

pandajo77
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est formidable.Les décor sont exceptionnel le jeu se renouvelle a chaque niveau.Et en plus l'avantage est que le jeu est long par sa difficulté qui augmente a l’œil nue ce je pourrais vous faire rager en un rien de temps surtout dans les jeux d'adresses et les tournois.Pour moi il manque un mode multijoueur pour encore plus de fun.

titoufff
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Bon jeu, parfois un peu difficile et répetitif mais bon quand même. Les graphismes sont super (5.5/6), le gameplay est bon (5/7) et l'histoire... y'en a pas c'est de l'action et c'est tout. Le mode éditeur est pas mal mais des fois un peu complexe et chiant, et le multijoueur est absent. Si j'avais su, j'aurais acheté trials evolution qui a l'air beaucoup mieux...

laurentpoussin
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Trial est devenu un petit phénomène depuis quelques temps avec l'arrivée du second volet sur pc... mais rien n'empêche de profiter du premier qui a tout inventé (en hd). Il s'agit ici de passer des obstacles en gerant selement l'accélération de sa moto et l'inclinaison de la machine par rapport à des rampes d'une hauteur hallucinante.
ATTETION CEPENDANT, NE L'ACHETEZ PAS SUR LE X BOX LIVE C'EST BEAUCOUP TROP CHER : vous le trouverez avec deux autres jeux (très bons également) dans le triple pack (TRIALS HD + LIMBO + splosion man). Sachant que l'on trouve ce dvd pour le même prix que Limbo seul en téléchargement , il faut savoir si vous êtes intéressé par ces deux autres titres ou pas. Si la réponse est oui, le support dvd est plus économique.

Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux , bonne jouabilité mode extrême vraiment extrême :D , bande son un peu répétitif. beaucoup de niveau , ambiance un peu trop sombre. un très bon jeux quand même.
Trial évolution réglera beaucoup de défaut qu'il y avais sur trial hd.

wiseshoot
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Excellente qualite/prix pour un jeu XBLA
La difficulte est evolutive et elle bien amenee.
Les challenges et les trophees vous ferons passer plusieurs heures afin de pofiner votre technique.
Pour ceux qui aiment finir un jeu a 100 % hahaha vous allez rager, il est terriblement difficile et frustrant d'y parvenir:D
Du plaisir, je recommande !

marmot84
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

j'avais adorré la démo de ce jeux mais finalement j'ai été un peut déçu par le jeux au final. le jeux est bien dans l'ensemble mais je trouve les niveaux facilles trop facile et les niveaux dur beacoup trop dur. ensuite les minijeux sont mauvais pour certains et trop répétitifs pour d'autre. ce jeux reste bien mais mal mal équilibré... enespérant que sa suite soit mieux équilibré...

spartan118fr
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Best Arcade Game Ever !

Voilà ce qui trotte dans ma tête quand je pense a ce jeu a 15€

Un gros contenu : fun, varié, DIFFICILE. On s'en lasse pas. Il reste très dur et très rageant quand on débute, mais une fois en main, la phénix 250, devient un bijou. Je ne comprends pas le 16/20 de notre testeur JVC.

Manque juste un multi et système de partage de pistes mondiale comme dans Evolution. Mais bon n'oublions pas qu'il se fait vieux, maintenant que j'écris cet avis.

tchikiboom
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Trials HD, très bon jeux en lui-même, j'ai d'abord touché à Trials Evolution sur XBOX360, mais sur ce Trials-ci, je ressens une grande difficulté dans le gameplay du jeux. Les graphismes sont assez bon tout de même mais les décors ne varient pas assez, la bande son est bonne dans l'ensemble, je la trouve très agréable quand on joue. De bonnes musiques de Rock tout en faisant des parcours! :coeur:
La durée de vie est malheureusement courte, mais ne dérange absolument pas étant donné la difficulté de chaque niveau! Pas beaucoup d'options de personnalisation (moto, personnage, etc..) mais pas dérangeant du tout!
Au programme : du fun, de l'arrachement de tête, et une bonne expérience de jeux! :)

brangam
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

20/20 rien a dire ce jeux et trop bien pour 1200 points microsofts sa vaut le coup. Les jeux de courses sont très bien. Les jeux adresse sont très bien aussi. De plus crées des maps sais vachement bien. Il ya des extensions pas chers sa vaut le coup de tout prendre. :)

BeatQuiGratte
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Trials HD sur Xbox Live Arcade est un jeu de moto composé d'une cinquantaine de niveaux bourrés d'obstacles en tout genre. Le joueur doit pencher le pilote en avant ou en arrière pour dompter au mieux les nombreuses difficultés qu'il rencontre dans sa progression. Le jeu est également doté d'un éditeur de pistes qui permet de créer ses propres niveaux avant de les partager en ligne avec la communauté.

SohoLitchi
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Trials HD acheté par hasard , si j'avais su je l'aurais acheté beaucoup plus tôt ! Le nombre d'heures que j'ai passé sur les pistes extreme est énorme. Excellent gameplay , jouissif , ce jeu joue avec vos nerfs , croyais-moi. A acheté pour tous les possesseurs de 360 !

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Excit bike Nouvelle génération. Très prenant, jouissif et un gameplay exceptionnel. Malheureusement, on fait vite le tour des parcours. Heureusement qu'un éditeur de terrain est disponible dans le jeu, avec une mise à jour constante, on pourrait tenir un titre exceptionnel... pour le moment ça manque de contenu et de nouveaux décors. Manque une option pour scripter les niveaux et faire des tas de mini jeux sympa. Bref, un titre à surveiller de tr ès prêt je pense. Si on évite de penser au maudit online payant de la 360..

ArmataUltras
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Parmi tous les jeux Xbox live arcade que je possède, Trials HD est certainement celui qui ma le plus déçu. Bien que le jeu nous donnent toujours envie d'aller plus loin il faut dire qu'il reste assez vite lassant et ce pour plusieurs points. Tout d'abord, la difficulté est inégal : on gagne et on perd avec de la chance, ce n'est pas comme dans Contra où l'on passe les level grâce à notre niveau de jeu, ici c'est purement et simplement la chance qui prime si bien que parfois on perd à cause d'une chute sur les deux roues ou bien que l'on reste en vie en tombant la tête la première. Sinon, le jeu n'est pas à jeter, il reste même plutôt bon, il possède des jeux d'adresse (que je trouve plus sympa que les course) et un éditeur de circuit avec des fonctions assez étoffés bien que la prise en main ne soit pas ergonomique