17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

brotherhood974
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Skate 3 est un très bon jeu de skate et le meilleur de cette gen. Très beau graphismes, un gameplay génial selon. Selon le mode de difficulté certaines figures ne seront pas réalisables. Dans l'ensemble, c'est un excellent jeu à acheter.

BforBranletta
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très correcte, simple à prendre en main mais avec son lot de subtilités, de bonnes sensations, pleins de figures, une personnalisation du skate et de l'avatar sympathique, une bande son efficace, pas mal de challenges, une ville très vaste, un mode multi complet. Au niveau des défauts: des graphismes vraiment moyens pour un jeu de 2010, même sur console, des objectifs pas toujours énoncés clairement et un jeu qui a tendance à devenir répétitif.

Salveta
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré, Une bonne durée de vie,les sensations sont bonnes, graphismes aussi, le seul bémol, la difficulté : un mode "super hardcore" aurait été encore mieux pour le réalisme total !

J'y joue encore après plus d'un an dessus, et plusieurs centaines d'heures :)

kendo1110
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Franchement je suis fan ! je recherchais uen bon jeu pour un prix raisonnable (il etait en promotion)et là ! surprise ! une maniabilité simple, des graphismes plutot beau, une bande-son géniale une atmosphere de fun sans limite. se jeu merite cette note car il est sublime malgré certaines figures difficiles a reussir ou bug de hit-box... sinon un jeu que je conseille

maxime-help
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Vous êtes fan de jeu de skate ? Alors vous avez trouvez LE JEU DE SKATE, Comme son nom l'indique Skate 3 est un jeu skate à proprement parler qui vous offrira de nombreux spots, courses, balades et compétitions avec ces graphsmes, scénario, bande son et graphismes correct.La personalisation des skateurs et de votre propre marque de skate vous donnera un réel experience de skateur puisque c'est avec votre marque que vous devrez vous imposer à fin de vendre de nombreux skates dans le monde en vous faisant connaître.

mykelh
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, je suis juste dégouté qu'il n'en sorte plus après selon les rumeurs. Les graphismes sont bons quoique la physique un peu étrange seulement le nombre de tricks est trop limité, rien que sur Tony Hawk il y en a trois fois plus mais sinon j'adore la jouabilité et j'espère tout de même que EA va outrepasser les rumeurs et développer un excellent Skate 4 ^^

ixIXIxi
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Aussi bien que les deux précédents...son avantage et aussi son défaut principal. On peut pardonner que le gameplay, très bon à la base, n'évolue pas beaucoup. Mais les graphismes commencent à accuser le coup, même si ce n'est pas le plus important me direz vous. Sinon de la bonne musique, et toujours autant de plaisir de jeu mais avec une difficulté plus abordable, bref Skate reste toujours la référence de la planche à roulettes.

martial15
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Skate 3 s'approche tout simplement de la perfection!! Il n'y a pas beaucoup de différences avec son prédécesseur mais les petits ajouts l'emmène au dessus de tout! On peut une nouvelle fois passer des centaines d'heures dans une nouvelle ville, avec de nouveaux personnages et réaliser de nouvelles figures encore plus démentes que les précédentes!! Seul petit bémol, le mode multijoueurs sur une seule console à disparu ce qui, pour moi, l'empêche d'avoir 20/20

alex10ng
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Apres un magnifique skate 2. je m'attendais tout de meme a un jeu avec plus ou moins le meme contenus. A ma grande surprise quelques nouveautés et un contenus plus complet ! ( new tricks, editeur de spot, des fringues a gogo...etc)
En ce qui concerne réellement le jeu, gameplay : déception, l'hisoire se concluant avec le 2, ce skate 3 propose un scénario encore plus débile qu'auparavant, et les tricks sont claquer vraiment bizarrement je le trouve bien moins réaliste... Claquer un 360 flip 540 sur place, me fait penser à un Tony Hawk !
Au final : des nouveautés mais beaucoup de remarque négatives me donne donc un skate 2.5 plus qu'un 3. pas de réel améliorations en somme.

jude_sharp_68
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Franchement ; super coooooooooooooooooooool point de vue graphisme et je trouve ca cool que l'on a le pouvoir de choisir la difficultée dan ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!
enfin bref je vous conseil ce jeux car meme si vous n'aimez pas le skate je peux vous dire que vous allez y prendre gout !

themetalsheep
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

j'ai très bien aimer le jeux, le mode carrière et intéressant mais l'histoire et pas très intéressante ont devine vite la fin, les contrôle sont plus facile a apprendre que le skate 1, les challenge sont un peu répétitif, la trame sonore vaut extrêmement la peine, c'est un bon très bon jeux, pour les amateurs du genre, vous ne regrettez pas l'achat, aussi l'éditeur de reprise et beaucoup plus poussé et vous permet d'avoir beaucoup d'angle différent

kkdunord
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Skate 3 un veritable bonheur . Si vous aimé le milieux urbain, que la vitesse vous donne des frissons alors skate 3 et pour vous c'est un véritable bonheur pour les amateur de skateboard qui son triste des journée de pluie ! Un monde varié et des niveau à l'infini, la création de skate park vous offre un jeu plus complait, la création de son skateur est variait ce qui vous donne l'opportunité de créé votre avatar à votre effigi es. pour le reste je vous laisse découvrir!

Reach360
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est parfait j'y suis accro donc je suis subjectif mais je donne les bons arguments
ce jeu est très bien fait car on peu faire toute sorte de tricks inimaginables:en allant du basique comme le ollie,le nollie,le pop shovit,le 360 pop shovit,le kickflip ou le hellflip passant par le varial kickflip le quadruple kickflip et finissant par des figures de dingues comme le dark slide ou dark catch!!! Donc pour moi ce jeu mérite un bon 18 sur 20 (j'ai enlever 2 points perce que les chutes ne sont pas tres bien faite) mais ou sinon pour tout les fans de skate ce jeu est une succès !!

Lyp3
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Skate 3 est un très bon jeu. Beaucoup de gens aimeront jouer en mode hardcore. Le jeu serait parfait sur toute la ligne si le ragdoll du personnage était à la skate 2, si la map serait en une seule partie, et si le ville ne manquait pas autant d'objets. C'est vrai, Skate 3 est très bon, mais malheureusement, il manque de ces autours qui étaient déjà présents dans Skate 2. Le moteur graphique commence un peu à dater, mais le style flashy est plutôt bien approprié. Les bandes sons restent plus calmes et plus "gentilles" que dans Skate 2.

L'avantage de ce jeu:
C'est que l'on peut autant kiffer jouer à celui la que au 2 !

Noodlez1
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

En jouant à Skate 3, on se rend compte à quel point le skate sur console est aujourd'hui poussé, et c'est tout simplement bluffant! Ce jeu repousse les limites du genre et nous propose une simulation au top grâce (entre autres) à un gameplay exigeant mais accessible et TRES bien pensé qui fait que le fun est immédiat et la marge de progression gigantesque. Les défis du mode carrière sont de bonne qualité et semblent interminables de par leur quantité, et pourtant ils paraissent presque inutiles tellement le fait de se skater sans but précis est déjà génial dans ce jeu. Le mode online est là pour amplifier l'aspect communautaire et c'est une excellente chose, par contre il est assez mal conçu sur certain aspects et on aurait préféré un bon vieux système de salons et plus de types de parties axées sur le style et la technique. Graphismes excellents, bande son correcte mais pas assez "skate" à mon avis, mais ça...c'est subjectif! 19!

360 30.19€ 360 89.99€