17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

BonesBrigade

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

destride
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Jeu très ressemblant, ne cessant de s'améliorer ! Franchement chapeau !
Il faudrait rajouter des marques pour le prochain opus, et oui, il faut du style pour bien rider ! :)
18/20 pour les graphismes sympas et la liberté dans le jeu. :oui:

COLEREDASURA
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Etant pratiquant , et étant dans cette univers là bowl etc ce jeu est drôlement bien foutu et bien représenté , les relations et dialogues entres les skateurs , , l'évolutions dans les ventes pour avoir de nouvelle boards etc nouveaux habits , personnalisation illimitée style du rue (style of street lol ) bien représentée donc chapeau EA sports !

[Sideral]
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Skate était une excellente licence, c'est dommage de la voir se tourner vers un plus grand publique en se rapprochant d'un Tony Hawk... Le gameplay reste excellent, mais il est clair et net qu'il ne s'agit plus d'une simulation, maintenant tout tourne autour de gaps et rails démesurées et d'objectifs assez improbable, le tout accompagné par des graphismes s'éloignant eux-même du réalisme. Il restait un peu d'espoir autour du mode hardcore, mais en l'occurrence il ne s'agit pas d'un mode plus réaliste mais bien "hardcore".

hippyjump
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon j'aime beaucoup le fait qu'on fasse les tricks avec le joystick. Les missions sont un peu les memes , n'ont pas beaucoup d'originalité et sont rapides à terminé. Mais après avoir fini le jeu on peut toujours skater dans port-carverton et placer des objets et c'est un grand plaisir. La meilleur chose dans ce jeu c'est qu'on peut créé des skatepark et ça c'est vraiment trop bien.

rem6230
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Bon ayant jouais a skate 1,skate 2 et maintenant skate 3 je me lasse toujours pas de cette serie.La perssonnalisation du joueur a été amelioré,les graphismes qui ont peu changé par rapport a skate 2 ou meme skate 1 je les trouvent quand meme plus ... beau(dans skate 2,les graphismes etait un genre de sepia).On peut creer son propre skate park,faut juste avoir un peu d'imagination ^^ et la possibilité de creer sa propre team.Un jeu que je recommande surtout a ceux qui aiment/adorent le skate et aussi au personne qui n'en pratique pas vraiment.Le prix du jeu a vraiment baissé sur le net,on peut le trouver a 30 euros.

Lyrical-metal
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Un jeux qui vaut son prix !!! ENFIN! Un Gameplay magnifique, sans Default, une histoire, Une intro Superbe. Rien a redire. Des concept très originaux (je n'est pas joué au 1 et au 2 donc peut être ancien) et des cartes tout simplement magnifique et un plaisir a ridé. Si vous voulez un très bon jeu pour passé le temps, avec des heures et des heures de régal, cherchez pas plus. Pour moi, Le meilleur jeux de Skate !!A avoir pour tout les fan de skate!

ThriceOwns
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Passant de Skate premier du nom à celui-ci je ne peux dire que c'est franchement une réussite...
Au début comme tout le monde c'est complexe à maîtrise mais une fois fait c'est QUE DU BONHEUR ce titre.
Le Multijoueurs est très bien fait et l'ajout de TEAM n'est qu'un plus pour ceux qui ont le Live/PSN.
Cependant aucuns modes Hors Ligne n'est dans ce jeu, seul déception.
La ville de Caverton est tout simplement géniale et l'ajout de nouveaux trucs à faire avec la board est carrément géant.
DarkCatch,UnderFlip,:BAAAVE: :)
Je lui donne un 19/20 car depuis sa sortie j'ai tellement rentabiliser ce jeu qu'il me coute même pas 5 centimes de l'heure joué.
À conseiller aux amateurs de Semi/Simulation de Skate.
19/20!

Bitcheslovecake
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Alors la ! Le meilleur jeu de skate que j'ai joué jusqu'à ce jour. Le niveau de réalisme est vraiment bluffant ( je fais moi même du skate, bon ok j'rentre pas des 360triple heelflip pour le petit déjeuner mais j'me débrouille :noel: ) Le seul hic c'est qu'il y a pas mal de bug et autre truc qui peuvent déranger l'expérience de jeu. Sinon c'est vraiment super fun à jouer surtout avec des potes ! Je recommande à tout le monde :ok:

rabilledag85
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Très correct !! Une fois encore, il y a du gros dans le skateboard ^^ !! Jouabilité génial, graphisme presque pareille que Skate 2, bref... Vous pouvez faire votre propre SkatePark, faire de nombreux défis, et fondez une équipe de Skateur (ou Skateuse). Jeu génial que je conseille à tous les fans de Skateboard !!

DaveRich
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est parfait , les decors magnifique , les animations sublimes , les missions faciles et amusantes .... La personnalisation du boby est tres completes et le fait de pouvoir crée ses Sakte park est vraiment cool !

steeve_fox
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Loin d'offrir le fun qu'il prétend. Le niveau graphisme est moyen du notamment à une inégalité permanente des textures. C'est surtout au niveau gameplay que le jeu pêche, en effet le joystick est très imprécis si bien que l'on à tendance à pifer les figures. Pour ma part étant sk8teur, je trouve que cette imprécision fait perdre beaucoup des sensations. Je trouve que le jeu est correcte mais le fun n'y est pas et c'est là le pblm.Bref un jeu sympa mais pas aboutit. Je préfère dans ce style stoked bien plus fun.

Sasdi_
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Skate 3 est une déception comparé à ses prédécesseur, et il y a des raisons à cela :
- Nous avons eu droit à une rétrograde au niveau des graphismes qui se rapprochent maintenant du cartoon avec parfois des textures casi-inexistantes.
- L'ajout des darkslides et des underflips est ridicule, et ils demeurent les deux seules nouveaux tricks de Skate 3.
- Les spots ont perdus leur intérêt, ces derniers sont la plupart du temps démesurés et improbables.
- La carrière n'a aucun sens si l'on aime le réalisme, c'est de l'arcade pur et dur jusqu'à la fin.

Bref, alors que le charme de Skate était le coté simulation aux débuts de la série, le troisième volet à plutôt l'air de s'axer sur l'arcade avec des graphismes abandonnant le réalisme pour le cartoon et des nouvelles figures appartenant au répertoire de Rodney Mullen. Certes il y a un mode hardcore, mais malheureusement les spots ne lui sont pas adaptés... Même les éléments de l'éditeur de skatepark sont immenses.
Avec ce volet, Skate à fait un pas vers la série Tony Hawk, mais cela reste un Skate quand même.

Flipmaniaque
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Decu !Graphisme moche !Le gameplay et le méme juste et pour les underflip et les darkslide en trick y'a rien d'autre !nouvelle ville qui manque cruellment de vie !Niveau bande son rien de vraiment extraordinaire !Le online sympa mais le principe du pass EA je trouve sa injuste !A eviter

360 30.19€ 360 89.99€