14.3/20

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu mais dommage que l'ia est très bête heureusement que l'online est bien mais il est mort à l'heure de la lecture de ce test sinon les voix des personnages sont très mal dosées par rapport au son du jeu.Le jeu a une durée de vie assez moyenne et la prise en main est très facile .

rambodu52
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un FPS tout a fait honorable mais qui malheureusement ne peut pas encore rivaliser avec les monstres tels que call of duty ou battlefield, le jeu part avec de bonnes intentions et de bonnes idées mais elles ne sont pas suffisamment exploitées.. le système SMART reste cependant le point fort du jeu, la customisation est relativement complète mais il perdure de nombreux problèmes , les graphismes et les textures, la sensation des armes ( certaines ne font rien ressentir ) et surtout l'intelligence artificielle qui n'est pas terrible.
A conseiller toutefois pour les amateurs de FPS et ceux qui veulent sauter partout =)

archimedia
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je me suis vraiment ennuyé avec ce jeu, on ne ressent absolument pas la puissance des armes, les grenades elles sont ridicules franchement, le scénario on s'en tape le coquillard (pardon) la vraie expérience est dans le teamplay mais sa team il faut la faire avec de vrais amis, l'expérience solo en tout cas est décevante. Sincèrement j'essaye de trouver un vrai point positif au jeu mais je n'en vois pas, surtout quand on connais Team Fortress 2, sa communauté de gamers et là pour le coup des heures de plaisir de jeu...

MrFamas84-360
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

En digne successeur des Wolfenstein : Enemy Territory et autres Quake Wars, Brink ne fait pas injure à la réputation de Splash Damage, mais il ne faut cependant pas y voir la révolution du FPS compétitif que certains attendaient. Il faut tout d'abord avoir à l'esprit que depuis la sortie Team Fortress 2, Splash Damage n'est plus seul sur le créneau. Le titre de Valve a convaincu de nombreux joueurs qu'il sera difficile de faire changer de crémerie. Interviennent alors les différentes lacunes de Brink : un mode solo largement dispensable, seulement 8 cartes disponibles et une réalisation en dents de scie. Autant d'éléments qui sont particulièrement sensibles sur PlayStation 3 et plus encore sur Xbox 360, mais qui ne devraient pas trop gêner des joueurs PC, bien mieux lotis. Au final, on peut donc dire que Brink est un titre qui souffle le chaud et le froid, mais dont l'intérêt va grandissant à mesure qu'on lui donne sa chance : les stratégies multijoueur sont intéressantes, elles semblent devoir bien se renouveler et gageons que Splash Damage assurera un suivi digne de ce nom !

bikooldu29
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Brink pouvait être un très bon jeux,mais les quelques lacunes du jeux viennent gâcher le plaisir du jeux.tout d'abord l'I.A qui est assez limitée,les armes ne font ressortir aucun effet,les voix sont en décalages par rapport à la bouche des personnages.les graphismes limites et le solo est trop répétitive.
mise à part ça,le système SMART peut être assez marrant bien que trop peu exploité et la customisation des personnages et vraiment bien.
BRINK avait du potentiel mais pas assez exploité par les Dev',malgré tous,on peut passer des bons moments.

Nowiss
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Brink est un bon fps mais qui n'a pas réussi a se faire une place parmi les plus grands... Ce jeu possèdent de nombreux points positifs lorsqu'on les regardent un par un mais le tout ne parviens pas à créer une formidable atmosphère. Un bon jeu, qu'il faut acheter avec un ou plusieurs amis si on veut vraiment pouvoir en profiter.

jemiko
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

brink merite un 15 et non un 12 sur 20 ses vrai qu il n est pas vraiment beau mes s est son seul defaut avec sa durée de vie i on atteins vite le niveau max sinon brink est un bon jeu ou on peux s amuser une cinquantaine d heure dessus.

Banana-Supra
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Il est tout de même bien, c'est juste qu'il est vide, sinon pour créer son personnage c'est bien foutu, les armes sont très bonnes ( Dommage que il y en ait pas beaucoup ) Pour débloquer des armes il faut faire des défis qui donnent encore plus de temps de jeux. Bref, un bon jeux.

amst3r13
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Je comptais me le prendre des sa sortie mais la note et les échos ont eut raison de moi, je l'ai pris en début de semaine pour le prix de 25 Euros et n'ai vraiment pas été déçus, la campagne solo est très sympathique, on peut pas dire qu'elle soit longue mais la rejouabilité est excellente, quant au multi le fait qu'il n'y ai pas de ratio a proprement dit il n'y a pas cette compétition.

La partie graphique est pas mal, le style cartoon et bien rendu et laisse le jeu ne pas se prendre au serieux sans pour autant etre léger, j'ai trouvé que la customisation du perso est excellente.

SuperBuzz
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Quel jeu !! Un mélange de tir et de parkour, des graphismes pas mal du tout. Un multi assez bien. On retrouve,malheuresement, les mêmes armes que dans tous les FPS quasiments, on aurai plus s'attendre à des armes un peu plus futuristes. Mais ce jeu reste génial quand même

phazon78
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeu m'a étonament satisfait, je pensais au départ que la personnalisation ne consistait qu'a choisir un archetype et changer la couleur de ses vetements, alors que c'est en fait beaucoup plus poussé que sa! Il est vrai que la campagne n'est pas terrible, c'est un peu trop repetitif a mon goût, mais franchement, on peut quand même se refaire sur le multi qui est plutôt génial! Les armes sont pas mal, et le systeme de morphologie est plutôt bien fait, donc ce jeu a tout pour être une réussite.

Ultrakikoo
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Honnêtement, j'y ai joué une heure, j'en ai eu marre... j'y ai joué 3h de plus par soucis d'objectivité... Mais quelle déception... Je l'attendais, et vraiment il n'est pas à la hauteur de sa publicité. Graphismes ok, IA ridicule, personnalisation pas si infinie que cela, Scénario INEXISTANT. Sur le Forum des gamins de 15ans ne cessent de me crier dessus: "mais t'es bobé ou quoi!? C'est un jeu qui est fait pour être joué en Live exclusivement!" Comment leur expliquer qu'un temps il existait des jeux avec un scénario, une durée de vie intéressante, où le but n'était simplement de gagner des crédits ou la reconnaissance d'autres joueurs... Bref, je m'étale. Mon conseil: testez-le avant de l'acheter

Romro
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

J'ai pas accroché. La personnalisation donne vraiment un côté sympa au jeu, mais le gameplay est assez flou, le multijoueur rame pas mal, les graphismes sont moches si on installe pas le jeu, et mettent du temps à s'afficher correctement même installé sur le disque dur.
Au lieu d'avancer la sortie du jeu, je pense qu'ils auraient du le fignoler et ça aurait vraiment pu donner quelque chose de bien sympa. Dommage.

keikuruno84
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

je mets 2 sans aucune mauvaise fois car je remarque que de la mauvaise fois il y en a énormément( note élevé ou basse juste pour jouer avec la moyenne du jeu).Donc soit beaucoup manque d'objectivité soit les gens sont très indulgent avec les jeux.
Au départ ce jeux a de bonnes idées mais je pense que quand on investit 70€ dans un jeu on est en droit d'attendre mieux. Graphisme risible on est loin d'un borderland, aucune sensation manette en main, on peut tirer en envoyant des sms avec l'autre main( IA désastreuse).
Et là énorme coup de gueule j'en voit qui le trouve meilleur que certains FPS comme HALO REACH, il y a même pas possibilité de jouer ensemble sur le même écran, arrêtons de croire que tous les possesseurs de console de salon n'ont pas d'amis ni de vies sociales.
Ce jeux est une insulte à la famille FPS mais à MIRROR'S EDGE également.
Voila à quand le prochain bon FPS, peut être DUKE NUKEM,probablement pas de coop(mais c'est normal les gamers diront) et bien rappeler vous de votre enfance avec DUKE NUKEM 3D

steeve_fox
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Tout juste passable comme titre sur HD, il faut arrêter de se moquer du monde. Après une longue période d'essai en boutique la question qui me vient en tête est : Les développeurs ont ils essayés leur jeu avant de la mettre en commerce ? Si oui, sont ils satisfait du résultat ? Pour la part le jeu est tout bonnement dégueulasse graphiquement on voit absolument rien que du flou et de l'aliasing, et comme on sait tous que dans un FPS c'est rédhibitoire on ne peut déjà pas laisser passer sa. Niveau gameplay, malgré les nombreuses explosions et bruitages dans tous les sens, on sent que le titre est mou (tester sans le son c'est vraiment le cas).Après tout le blabla la pub, le culot de lancer le jeu dans cet état : non non non ce jeu vendu ne devrait être que la béta test d'un jeu à 60-70% de son développement ! Donc carton rouge pour la production

alex3034
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

brink est le jeu le plus attendu de l'année .En effet le bouton smart révolutionne le jeu et le rend plus dynamique. Le jeu est beau meme si lon deplore une uniformisation des paysages. Les maps sont tout simplement géniales et offrent beaucoup de possibilités. Globalement brink est le jeu a acheté cette année!

Gghostdog
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Que dire de plus ?
J'ai lâché le jeu au bout de 2h , comment est -il possible de sortir une daube pareil de nos jours .

Messieurs les développeurs , abstenez vous de toutes vos publicités mensongères , ce jeu est NUL !

360 12.00€