14.3/20

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu mais dommage que l'ia est très bête heureusement que l'online est bien mais il est mort à l'heure de la lecture de ce test sinon les voix des personnages sont très mal dosées par rapport au son du jeu.Le jeu a une durée de vie assez moyenne et la prise en main est très facile .

rambodu52
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un FPS tout a fait honorable mais qui malheureusement ne peut pas encore rivaliser avec les monstres tels que call of duty ou battlefield, le jeu part avec de bonnes intentions et de bonnes idées mais elles ne sont pas suffisamment exploitées.. le système SMART reste cependant le point fort du jeu, la customisation est relativement complète mais il perdure de nombreux problèmes , les graphismes et les textures, la sensation des armes ( certaines ne font rien ressentir ) et surtout l'intelligence artificielle qui n'est pas terrible.
A conseiller toutefois pour les amateurs de FPS et ceux qui veulent sauter partout =)

jobreak
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Que vous comptiez jouer à ce jeu en multi ou en solo, il faut savoir que BRINK ne tient absolument pas ses promesses.
Graphiquement (sur 360), le jeu est immonde, le screen présent dans le test concernant le retard d'affichage des textures est représentatif de ce que vous serez amené à supporter tout au long de vos parties (c'est bien la première fois que je vois un jeu aussi mal optimisé, c'est du grand n'importe quoi). Même en étant installé sur le DD, le jeu reste laid, achetez le donc sur PC, si vraiment vous voulez vous y mettre. Le gameplay, déjà pas bien brillant, est complètement plombé par l'ia ennemie, pitoyable (aucune réaction, les bots sont tous plus débiles les uns des autres), lors de ma première partie, j'ai du enchainer une vingtaine de frags sans mourir une seule fois, navrant...
Si l'on rajoute à ça des maps trop restreintes, pas forcément bien construites, un manque flagrant de contenu ou un teamplay inutile, on obtient là une énorme déception.

flyingburnGT
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs de cette anneé, ou le teamplay est oubligatoire pour pouvoir espérer gagner la partie.

Le systeme smart permet aussi de concevoir plusieurs stratégies enfin de surprendre l'enemie et changer le cour d'une bataille

Ce jeu me rappelle fortement team fortresse 2 qui est l'un des meilleurs jeu sur pc

Twoudebal
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Comment on peut se permettre de noter un jeu, alors qu'on avoue par lui même que l'on y a pas joué, personnellement, je trouve les graphismes plutôt bien, il n'y a pas de problème pour jouer a ce jeu et la caméra est très réaliste, le systeme S.M.A.R.T est très bien fait et les musiques sont plutôt bien eux aussi, donc je ne comprends pas pourquoi avoir mis un 12/20 à un jeu qui valait une note beaucoup plus élevé :

Graphismes : 17/20
Jouabilité : 19/20
Bande son : 16/20

Note Générale : 18/20 et je ne changerais pas mon avis !

-Berreta-17-
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Brink est un jeux excellent , il est tout aussi amusant en solo que en multijoueur , j'ai bien aimé la parfaite création et customisation de notre personnage j'ai trouver sa trés fun , et les cinématiques sont parfaites.
Malgrés le 12/20 fait par Jeuxvideo.com moi je mets un 20 il est vraiment excellent je vous le conseils direct!

360 12.00€