14.3/20

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu mais dommage que l'ia est très bête heureusement que l'online est bien mais il est mort à l'heure de la lecture de ce test sinon les voix des personnages sont très mal dosées par rapport au son du jeu.Le jeu a une durée de vie assez moyenne et la prise en main est très facile .

rambodu52
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un FPS tout a fait honorable mais qui malheureusement ne peut pas encore rivaliser avec les monstres tels que call of duty ou battlefield, le jeu part avec de bonnes intentions et de bonnes idées mais elles ne sont pas suffisamment exploitées.. le système SMART reste cependant le point fort du jeu, la customisation est relativement complète mais il perdure de nombreux problèmes , les graphismes et les textures, la sensation des armes ( certaines ne font rien ressentir ) et surtout l'intelligence artificielle qui n'est pas terrible.
A conseiller toutefois pour les amateurs de FPS et ceux qui veulent sauter partout =)

XxDSP-StonesxX
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Alors je suis très déçu de ce jeu, moi qui espéré pouvoir m'éclater ba non.
La campagne et très courte les défis il y en a que 4 et sont super simple à faire même si les niveau les plus difficile de ces défi sont bidon. La maniabilité est très bof quand on joue à Mirror's Edge et qu'on vois Brink ba on retourne sur ME histoire de ne pas trop être dégouter.
Quand au multie pour l'instant on se retrouve à faire la campagne en versus donc je vois pas trop l'innovation il se sont pas fait chier à faire des carte multijoueurs...
Et les bugs graphique des qu'on se retourne tout le pixels sont floues et une cinématique ma choqué car un fond était tout pourrie. Bref grosse déception pour ceux jeu appeler BRINK. Voila 12/20 !

-kapo-

en un mot : decevant ...
je l'attendais depuis un moment et quand le test de JV.com est sortie je me suis dit " mais y sont malade il a l'aire trop bien !" mais apres l'avoir acheter ... graphisme pas si génial, le SMART n'en parlons meme pas parce qu'entre les bug de collision, le mec qui fait pas se qu'on lui dit ou qui fait quelque chose que l'on ne veut pas ou les glissade totalement aléatoire et inutile je pence que s'il ne l'avait pas mis sa aurait été pareil voir MIEUX ! enfin voila une grosse deception ... je l'ai acheter 60e et l'ai revendu seulement 30e deux jours plus tard et le magasin était déja plein d'opus d'occasion ...

deadjericko
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Après une bonne semaine de jeu,il faut bien reconnaitre que Brink n'est pas jugé à sa juste valeur(je ne reviendrais pas sur la polémique du test de JV).Le fils légitime d'ennemy territory est bien là ! on ne le répétera jamais assez, solo fait office de tutorial, je conseil de quand même s'y attarder afin de découvrir les différente classes , objectifs etc.oui les graphismes ne sont pas au top mais Le jeu a une vrai personnalité et un design vraiment original.Je regrette seulement que splash damage ai raté son lancement sur le multi ,ce qui va malheureusement ternir l'image du jeu, dommage pour ce coup là.Je conseil à tout le monde de prendre le temps de bien tester le jeu et de se former des petites équipes afin de profiter au maximum du potentiel du jeu.

MonkeyBoy[JV]
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Je donne 13 à ce jeu et je pense être gentil, je l'attendais depuis ses début dès les premières vidéos celles qui m'ont donné l'espoir d'un FPS hors du commun et quand je vois au final un jeu qui est la réplique de Wolfenstein Enemy territory (jeu sortie par le même développereur en 2003) avec évidemment un gameplay plus poussé que son prédécesseur... en 8ans c'est la moindre des choses tout de même. J'avoue que la customisation est fort sympathique bien qu'inutile car on est dans un FPS (avis personnel). Quand aux lags sur le réseau c'est juste honteux, car dans Wolfenstein ET le jeu possédait déjà des problèmes similaires, à croire qu'ils ont juste remi un skin à la va vite par-dessus leur ancienne franchise... Mais je vous avoue que le jeu propose quelques petites heures d'amusement, mais ne vous attendez pas à un jeu révolutionnaire (comme ils le prétendent) c'est juste un jeu sympa dons tout les modes se ressemble et don les cartes en mode campagne ou mode libre sont EXACTEMENT identique sauf qu'en mode libre vous les jouez dans l'ordre que vous le souhaiterez.

Aleat0ir
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Ayant essayer ce jeux pendant deja quelques heures, je pense pouvoir affirmer que ce jeux vaut 17... le SMART se prend facilement en main, les graphismes sont moyens certes mais convenables, la creation des persos et gigantesque et jouissive (ils ont des gueules majestueuse) je n'ai pas ressenti beaucoup de problemes de lag ou de bug sur xbox360... seulement le nombre de cartes et de defis me chagrine un peu, cela entache sur la rejouabilité mais ce n'est pas tres grave...j'attendais ce jeux depuis longtemps et je ne suis pas dessus d'avoir mis 60€ dedans...

Torisuka59
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon (n'en déplaise à certain).

Le fait que l'on puisse modifier les tenues de nos personnage est une bonne chose (Les autres FPS ne sont que des "Guerres de clones" comparé à Brink).
Les graphismes ne sont pas au top mais ce n'est pas ce qui fait un jeu et BRINK à son style.Et depuis le patch, le problème des textures qui s'affichent en retard n'est plus visible.
Le smart est très utile mais pour l’apprécier totalement il faut être en morphologie légère (critiquer le smart alors qu'on est en moyen ou lourd c'est n'importe quoi)
Ce jeu est vraiment une bonne alternative au autre FPS du moment..

Thana59
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

J'attendais Brink avec impatience mais il me déçois sur de nombreux points, hélas.
Malheureusement, premier point décevant : les graphismes. J'ai vu toutes les vidéos, et je me disais qu'elles étaient "bien foutus", mais certaines textures sembles dépassées et surtout pendant les scènes cinés, on fait alors un petit bon en arrière, de 3 ans j'ai envie de dire, et encore!
Deuxième point décevant : l'IA! Nos alliés (et oui j'ai toujours l'impression que l'ennemis est moins con) sont tout simplement demeurés. Ils peuvent rester planté devant un mur toute la partie... Mais n’épiloguons pas ce sujet.
Dernier point, le scénar. L'idée n'était pas trop mal , mais on enchaîne les missions, qui ont tout de même un lien mais qui restent assez, dénués d'intérêt, de mon point de vue, il y a pire comme scénar.
Fini de flinguer le jeu, passons à ce que j'ai aimer dans ce jeu. D'abord, le gameplay est satisfaisant, une prise en main facile et le SMART est à la hauteur de mes attentes.
Deuxième point : la personnalisation. Elle aussi à la hauteur de mes attentes, on prend plaisir à donner à notre avatar le look qu'on veut, allant de la coupe de cheveux, aux tatoos, en passant par les peintures de guerre et bien sur, les vêtements. Les armes peuvent aussi être améliorer, en ajoutant des accessoires divers.
La durée de vie est banale pour un FPS, heureusement que le multi soit là.

Traykan
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Simplement déçu par ce jeu qui avais promi trop de chose , ce qui ma plus déçu c'est que on ne peu pas faire de saut comme le rebelle dans la video contre un mur , je le trouve trop répétitif et les morts trop facile , les classes sont mal foutue les soldats sont trop cheaté et les opérateur ne servent a rien sauf en mode mission , les grenades sont inéficasse a peine plus puissante que un bison 3 , les objetifs sont mal foutu et l IA n'est pas éfficace faites le test au lieu de devenir par exemple opérateur pour piraté mettez vous medecin ou carrement restez a l écart a peine deux minutes et constatez ... , grosse déception ...

Xvxv1975
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Pour moi sur xbox sa tourne tres bien quelque partie qui merdouille mais bon pas de souci de texture, j'adore ce jeux , il ce fait allumer car les gens ,certain plutot , non pas prix le temps d'aprofondire le gamplays , qui est top!! Les graphisme sont aceptable , mais le fun est bien la.

NeoHPG
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Grosse déception, et encore le mot est faible, je l'attendais depuis plusieurs mois, et à sa sortie le soufflet s'est effondré.
Les graphismes sont de première génération, le mode campagne se torche en 4-5H, seulement 8 cartes que l'on fait pour chaque faction, et qu'on retrouve en multi, je comprends qu'ils aient sortis le jeu en avance, ils ont du bien se faire chier depuis 3 mois !!!
Quand on veut jouer en ligne (seul intérêt du jeu) 3 parties sur 4 laguent, donc c'est injouable.
Les points positifs : un bon gameplay, un character design sympa, et quand on arrive à jouer en réseau, un vrai esprit d'entraide et de cohésion.
Dommage ça aurait pu être un très bon jeu, pour ma part, je me ramasse encore quelques G au niveau des succès et je le revends illico.
Un conseil pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté : attendez qu'ils soit en occas, il ne vaut surement pas ses 70 €.

Deakon_Frost
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Je met 9, j'ai été déçu par ce jeu annoncé comme une bombe, loin de là c'est juste un pétard mouillé, graphisme dégeue dsl mais c'est le mot, jouabilité très moyenne, IA et scénario, une horreur...
Franchement, je trouve que JV a èté gentil dans leur test..

volco71
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Enfin un peu d'air frais dans le domaine du fps, certes graphiquement moyen,mais le fun est bel et bien présent. quel dommage qu'il ne rentre pas dans les critères vidéo ludiques des kikoolol cherchant a se masturber sur des qualités esthétiques digne d'un film, jusqu’à en oublier le fondamental.vous qui avez reussi a me degouter de cod, je vous dit merci, merci d'etre si peu objectif et de nous laisser en paix sur des multi qui nous procure autant de plaisir!

Giga-Phoenix
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille,bon graphisme,le SMART est pas mal,juste le mode histoire trop court donc 17 :)
Aussi le probleme c'est que le mode résistants est plus facile que le survivant je trouve qu'ils auraient pu faire les deux aussi difficiles :)

raziel601
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Enfin un jeu qui n'est pas fait pour lés Kevin la campinouze comme dans Black Ops (que j'apprécie aussi d'ailleur).

Ok les graphismes sont pas au top mais prenons Deus Ex (le tout premier je parle), le jeux en lui même n'était aussi pas très beau mais il avait de la profondeur.tout comme les lags en multi qui sont insupportable mais qui (enfin je l'espère) seront retirés lors de la future maj.

Ici la profondeur est dans le fait que l'on a pas a "fragger" a tout va pour gagner la partie. Ici c'est les objectifs et l'entraide dans le groupe qui fait la force du jeu.

Les lags en multi sont insupportable mais (enfin je l'espère) seront retirés lors de la future maj.

La custom est bien sympa dans les armes tout comme pour le persos.

Bref chacun son avis, le mien est que ce jeu est de la bombe en boite.

Je le conseille a tous et surtout quand le probleme de lag sera réglé.

Pioupiou117
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Je suis d'accord avec Volco a toute les chèvres et kikoolol de COD et compagnie tan mieux que vous ne savez pas les vrai valeur d'un jeu , car grâce a ça vous pourrissez pas le multi de brink et ont peut jouer tranquille

360 12.00€