14.3/20

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu mais dommage que l'ia est très bête heureusement que l'online est bien mais il est mort à l'heure de la lecture de ce test sinon les voix des personnages sont très mal dosées par rapport au son du jeu.Le jeu a une durée de vie assez moyenne et la prise en main est très facile .

rambodu52
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un FPS tout a fait honorable mais qui malheureusement ne peut pas encore rivaliser avec les monstres tels que call of duty ou battlefield, le jeu part avec de bonnes intentions et de bonnes idées mais elles ne sont pas suffisamment exploitées.. le système SMART reste cependant le point fort du jeu, la customisation est relativement complète mais il perdure de nombreux problèmes , les graphismes et les textures, la sensation des armes ( certaines ne font rien ressentir ) et surtout l'intelligence artificielle qui n'est pas terrible.
A conseiller toutefois pour les amateurs de FPS et ceux qui veulent sauter partout =)

amonthenoob
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Se jeux est excellent surtout si vous aimez le team-play .
Le système Smart est dynamique et facile a prendre en main .
La liberté de création du personnage ainsi que la personnalisation des armes offrent une vrai sensation de liberté dans les choix.
Le scénario et originale.
Ne vous laissez pas avoir par le test de miniblob .
Je trouve dégueulasse que cod black ops se soit pris un 18 alors que Brink un 12.

Silencio-Blazer
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

-BRINK offre de nouvelles possibilités de combat original.
-Un système SMART assez bien réussi nous permettant de nous déplacer un peu partout.
-Graphisme correct.
-Personnalisation des personnages très cool.
-Ambiance très cool en ligne(pas comme COD mw2 et b-o)
-Titre bien réussi

yoshiplim92
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

très déçu par ce jeu que j’attendais avec impatience, l'IA est vraiment très très conne, les armes ne sont pas assez puissante et le niveau est trop facile même en niveau difficile. Mais cependant on retrouve de bonne chose dans ce jeu qui est tout de même bien.

Silter
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je met 20 parce que ce jeu est une turie deja je m' atendai a quelque truc par exemple la création de perso + poussé ou encore escalader des imeuble lol enfin bref il me fait penssé a bad compagny 2 avec son systeme de classe toute bien porportioné alors le soldat est pas cheaté deja xD parce que apar les munition je voi pas l' interet =/ mais j' avou que ma classe favorite est ingénieur =) fin bref les graphisme son super beau dans la ligné d' un halo reach un peu ensuite le alliasing j' en ai vu que a l' intro au debugt du jeu =/ après il y en a plu =) par contre le multi je lag assez après ci c' est parce que je jou en wi-fi avec une livebox xD j' en sais rien. Je ne comprend pas du tout JV.com franchment dés que c' est nouvo op faut que ca plombe direct. Sinon je trouve + de fun que dans call of duty ou la on a tous une chance joueur confirmé ou debutant de gagné beaucoup d' xp a la diférence de call of ou la competition prend le dessu de l' esprit d' équipe et du fun. Très bon jeu je recommande moi aussi j' était septique après tous ces commantaire foireu mais bon je me suis fié a mon instinct et je recommencerai =) car sur ce coup j' ai bien fait.

scar-LGaGa
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Alors moi j'ai Brink depuis le 12, et franchement c'est de la balle ! Certes il y a des problèmes d'affichages de textures mais s'est pas ce qui va m’empêcher de jouer, j'ai l’habitude avec Borderlands =). Les graphiques ne sont pas à couper le souffle mais ce jeu est basé sur le jeu d'équipe, ils n'ont pas chercher a faire le jeu le plus beau de l'année, et puis on est beaucoup trop plonger dans le jeu pour faire attention a ces détails. Franchement faut arréter de dire que Black ops est mieux, bien que j'aime ce jeu je trouve les graphismes horribles, sans parler des kéké campouzes.Au moins pas de campouzes sur Brink. La personnalisation des perso est extra, bien que j'aurais préférer un peu plus d'armes car elles se ressembles toutes, et dommages pour les grenades qui ne font pas le bruit que j'attendais. Le faite de grimper partout c'est excellent, biensur il faut etre en léger pour en profiter comme il ce doit. Enfin bref un super jeu d'équipe y'a pas de classement sur les kills, sur les autres jeu c'est chaqu'un pour soit, la si c'est perso on peut pas faire les objectifs et on hesite pas a prendre une balle pour sauver un allié. Brink est bien une Révolution ;).

boboxy
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Bon ben BRINK c'est un FPS sympa...voila c'est tout, rien de bien extraordinaire, c'est juste dommage qu'il y a bc de petit defaut. Ya pas de scénario enfin avec les FPS on est habitué ^^ le design des persos ben c'est ou on aime ou on aime pas, en faite ya juste le multi et encore qui peut nous pousser a l'acheter...mais 60€ pour un multi qui est dailleur bien inférieur a un halo ou COD ben je vous le dit sa vaut pas trop la peine, autant prendre un crysis serieux..je lui met une mauvaise note pcq son prix est bc bc bc élevé pour ce que c'est =).

balZouZou
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Vu tout ce qui a été dit sur Brink j'ai hésité à l'acheter... je l'ai finalement pris et je ne le regrette pas! Déja vu ce qui était dit sur les graphismes, j'ai direct installé le jeu sur le DD. Et bah les graphismes sont sympa rien d'extraordinaire néanmoins. Enormément d'atout selon les classes, chaque joueurs peut jouer avec une approche différentes des autres. Cependant ma déception est dans les parties en ligne... la plupart du temps on joue qu'avec des bots avec une IA de mer**... c'est frustrant puis le lag n'en parlons pas... Il vont sortir un DLC gratuit le mois prochain alors le jeu va être encore plus étoffé alors n'hésiter pas, rejoignez le mouv'!!

_pifpafpouf_
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je vais donc donnner mon avis , et MOI J'AI LE JEU !
Premièrement , le scénario : Lol ? On nous avait promis des efforts sur le scénario , et on a le droit au cliché , les méchants terroristes contre la sécurité , ou de l'autre point de vue , les dictateurs sanguinaires face aux héroiques résistants . Le scénario n'est en plus de tout ça vraiment pas poussé ...

La durée de vie : Bah sachant que j'ai pas fini le solo , je pense que le jeu a une durée de vie plutôt satisfaisante , le multi est un gros atout , je l'ai bien testé et je peux en témoigner .

Jouabilité : Bah , là c'est mittigé . Déjà premièrement , les armes , grenades , ou mitrailleuses lourdes ne donnent aucune sensations , pas de vibrations , aucun réalisme . Comparons à bbc 2 , ou on a vraiment l'impression d'avoir une arme dans nos mains . Ensuite le SMART est comment dire très sympa , seulement , on ne peut pas escalader absolument tout ce qu'on veut , il ne faut pas exagerer ...

Graphismes : BERK ! Comment on peut dire que le jeu est beau ? Les graphismes sont datés , l'alliasing fait vraiment mal aux yeux ! Très mauvais point !

Bande sonore : J'aime bien , on se croit vraiment au milieu d'un champ de bataille même si comme dit plus haut , les armes ne donnent aucune sensations , les voix sont vraiment pas mal , pour ma part je suis passé à la VO pour vraiment m'y croire .

Lhapinsticot
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont ridicules, les doublages sont ridicules, le mode solo est ridicule ... Alors oui, c'est un jeu essentiellement multijoueur, mais dans ce cas-là on ne le vend pas au même prix qu'un jeu complet ... Le seul truc assez plaisant c'est les déplacements à la Mirror's Edge, mais à part ça, je ne prend aucun plaisir à jouer à ce jeu.

dardevilval
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Vraiment grosse déception ! c'est tout simplement une immense arnaque graphisme pourri , voix pourri , personnalisation OK cela n'empêche que en OnLine on retrouve des clones de nous même! donc la personnalisation et pas si diverse que sa! donc voila j'ai décidé de mettre 9 qui est déjà pas si mal , car faut l'avouer sa reste un jeux convenable quand le OnLine n'est pas truffé de laag.

Mortelboy
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est super même si les graphismes bug.Je regrette seulement que le scénario soit un peu décevant et que toute les maps ne sois pas faite pour grimper où l'on veut.Mais il ne mérite pas un 12.Et donc moi j'ai mis un 17.

Sasaki-Uchiwa
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Bien qu'il ne soit pas aussi révolutionnaire que promis, Brink se révèle tout de même être un FPS de qualité au fil des heures de jeu. Les graphismes bien que loin d'être fabuleux sont largement acceptables et le design des persos est juste magnifique. Le gameplay est rapide a prendre en main et nous offre pas mal de possibilités en fonction de la morphologie, le smart a tout de même quelques imprécisions mais rien de très gênant. Les cartes sont toutes intéressantes à jouer et ce quelque soit votre faction. Le jeu bien qu'assez bourrin au départ peut, si l'on joue en équipe et en utilisant toutes la panoplie de capacités offerte, offrir un aspect tactique plutôt intéressant. Brink pourra donc vous offrir quelques déceptions si vous y avez placé des attentes excessivement élevées mais il est indéniable qu'il possède suffisamment de points forts pour séduire pas mal de joueurs.

ClownOx
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ha! Brink un des jeux les plus attendus de 2011, une petite déception pour certains, mais une bon hit pour d'autre, en effet, Brink est DIFFERENT des autres jeux, le mode solo, c'est 20 maps qui se jouent en lignes avec divers objectifs à réaliser, le mode solo? Le scénario est très bof je trouve. le multi est assez bourrin et amusant, mais pas assez amusant pour y jouer beaucoup selon moi.
Il y a 20 niveaux,et il faut gagner 250 000 XP, soit environs 60 parties, vous aurrez fini le jeux .Les graphismes coté 9/20, cette note est injuste, JV à tester BRINK sur une tele cathodique sans hdmi? bon, il est vrais que ca claque pas, mais ce n'est pas laid non plus.
Bon jeux,gameplay original, nombreux armes et customisation personnages

darkness-return
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J'adore! enfin un fps qui change des cod et btf et qui est BON.
Le fait que les graphismes ne soient pas réalistes ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bien faits. Je n'enlève qu'un point pour l'histoire que je trouve un peu légère, et un autre pour la durée de vie offline du jeu. Néanmoins, je trouve le concept excellent et la durée de vie online illimitée: en effet il n'est pas beaucoup plus répétitif que les modes de jeux des autres FPS, c'est juste qu'à chaque mode de jeu correspond 1 ou 2 cartes au maxi. Il y a un super dynamisme dans les gunfights et je dois avouer qu'au bout d'un certain temps de jeu on se rend compte qu'ils comportent aussi une part de stratégie et de jeu en coop fortement addictive.
Conclusion: il va remplacer un black ops plutôt décevant jusqu'à ce que je l'ai "farfouillé" dans tous les recoins et que je soit imbattable... c'est à dire dans très longtemps!
(PS: pour ceux qui trouve le jeu un peu léger de contenu, je suis persuadé qu'il y aura des contenus téléchargeables de qualité: en effet, "contenu téléchargeable" est dans le menu principal).

subject22
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Le seul point négatif a ce jeu c'est les graphismes qui sont vraiment pas jolie .. Mais le reste du jeu est vraiment bien ! Bourrinage et nouveau système de jeu pour FPS c'est très sympas et on s'amuse constamment !

360 12.00€