14.3/20

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu mais dommage que l'ia est très bête heureusement que l'online est bien mais il est mort à l'heure de la lecture de ce test sinon les voix des personnages sont très mal dosées par rapport au son du jeu.Le jeu a une durée de vie assez moyenne et la prise en main est très facile .

rambodu52
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un FPS tout a fait honorable mais qui malheureusement ne peut pas encore rivaliser avec les monstres tels que call of duty ou battlefield, le jeu part avec de bonnes intentions et de bonnes idées mais elles ne sont pas suffisamment exploitées.. le système SMART reste cependant le point fort du jeu, la customisation est relativement complète mais il perdure de nombreux problèmes , les graphismes et les textures, la sensation des armes ( certaines ne font rien ressentir ) et surtout l'intelligence artificielle qui n'est pas terrible.
A conseiller toutefois pour les amateurs de FPS et ceux qui veulent sauter partout =)

Dark71
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

J'ai jamais vraiment attendu ce jeu et j'en été vraiment très déçu. Cette version console de Brink est complètement baclé que ce soit graphiquement parlant ou au niveau du multi joueurs en ligne. Bien que graphiquement, on peut y faire abstraction si le fun est là mais dans ce cas là, non le fun n'est pas présent. Le online est complètement foiré de chez foiré. Les parties lag, on tombe sur des parties avec seulement max 4 ou 6 joueurs, si y en a plus, ça lag comme pas permis. Les bots ont une IA déplorable, bref du coup, aucun plaisir de jeu. Et ça, c'est vraiment dommage parce que le jeu a beaucoup de potentiel, sans tout ce online foiré, Brink serait un FPS multi super sympathique avec de la teamplay à foison. Bref, grosse déception et les développeurs ne semble pas vouloir arranger le lag, au lieu de ça ils diminuent le nombre de joueurs sur les map ...

Sup3rS4iy4n
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Bon alors j'ai vraiment pas envie de m'attarder sur ce truc. Ce jeu est super mauvais, les graphismes sont immonde, le gameplay affreux, les armes n'ont aucun punch et ne ressemble à rien. Les déplacement qui était censé être rapide s'avère être en fait d'une lenteur affligeante, même avec le petit gabarit on à l'impression de contrôler une grosse patate.
La seule chose qui m'empêche de mettre une note encore plus basse c'est la customisation des persos qui est vraiment sympa, mais bon si je veut jouer à la déco, je joue aux sims...

brendonwalsh
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

tripant mais décevant. le rendu de l'avatar et de sa customisation est vraiment bluffante (bien qu'il ne faudra pas éspérer créer votre propre visage; pour cela vous n'aurez droit qu'au choix de 8 achétype). le jeux a deux campagnes mais qui sont les mêmes map jouer par les deux clan. Le multi reprend les mêmes map et objectifs, donc coté diversité entre la campagne et le multi, on tourne vraiment en rond. Malgré tout le gameplay et l'évolution façon RPG de votre perso en fait un titre assez original. Cependant, une fois fini les quelques map défis et après avoir atteint le niveau 20 (niveau max de votre avatar), vous aurez tout débloqué!! (soit au bout de 3-4 jours plus aucun challenge en perspective!!). Alors il reste deux options: recréer un autre avatar et le faire évoluer selon d'autres perspectives, et s'éclater sur le multi, pas toujours très fréquenté et qui a une chance sur trois de laguer à mort.
Bref: un jeu original mais qui pose déjà ses limites en quelques jours.

Philotirow
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Je n'est jamais été autant déçu par JeuxVideo.com. Ce jeu est remarquable, ses graphismes sont travaillé de sortes à être entre l'enfantin et le réalisme : futuristes. Le système Smart n'était pas obligatoire mais ce plus est bien sympa. Et le plus gros de ce jeu, le Team-Play. Etre soigner par d'autres, pouvoir détecter des mines puis que quelqu'un d'autre les désamorce, tous sa en temps réél. Ce jeu est tout juste génial.

caasi451
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

excellent tou simplement le systéme SMART offre une grande capacitée de mouvement les armes sont toutes customisables la note attribuée par la rédaction est totalement incorrecte pour la qualité .... si vous le pouvez ACHETEZ LE ce jeu en vaut la peine ...

Rafiko
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Exceptionnel , un superbe FPS , avec le système de changer de rôle , et son game-play , ce jeu pour moi c'est un des meilleurs , Pas vraiment comme les autres FPS de guerre mais un FPS électronique.

ffsteve
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

bonjour a tous, moi je met 13 a ce jeu bon c est vrai que c est pas le fps de l année mais bon je dois dire que je le trouve pas trop mal nom plus et sans être méchant y a pire comme jeux :) l histoire est un peu banal mais on peut pas lui en vouloir. Même quand on joue en mode solo on a l impression de jouer en ligne, mais sérieusement ce jeux est pas trop mal j aime bien y jouai :)

leDsoudeur
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

l'un des jeu les plus pourrit que j'ai eu l'occase de jouer,se qui mettes 20/20 c pour se rassurer,vu le prix,je vous le déconseille fortement! un navet tout simplement. sa arrive!!!l'IA c'est du n'importe quoi tu doit lui mettre un chargeur et encore, lui il te met 2 balles tu tombe.les grenades c'est magique non,c'est impressionnent.graphiquement mouai...customisation wouah le truc de fou qui ton fait:-) moi se jeu que j'attendais, il ma bouleverser depuis je suis traumatiser

SgtWeeder24
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Dur a prendre en main au début , mais laisser le temps faire et ça ira . Le jeu n'est pas complètement fini , donc oui il y'a des bugs mais il seront vite corrigé . Si vous êtes fan de COD , ou autre FPS sans aucune Stratégie D'EQUIPE , passer votre chemin , mais si a chaque FPS que vous jouer vous chercher désespérément des coequipiés pour foutre une raclée a vos adversaires , Essayer le , vous n'en ressortirez pas déçu .
Point important a ne pas oublier , l'ajout de map , de contenu et correction des bugs sous peu et GRATUITEMENT , pas comme pour COD ou c'est 15euros pour 3/5 MAP Complètement a chier :)

antiboudin
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Certainement la plus grosse déception vidéo-ludique de cette années .
Splach nous avais sortie deux superbe jeu , c'est donc tout normal qu'on s'attendais à un jeu de cette tempe avec Brink , malheureusement , on se retrouve avec un jeu moche , simplifié au possible , terriblement buggé et au team play complètement absent , alors que c'est normalement le principal attrait ( un comble !! ) .

Bref , je préféré retourner sur un bon petit Quake Wars , que sur cette bouse ...

Iroshu
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

De la balle, je vois pas ce que jeuxvidéo.com réproche à BRINK, le titre a des graphismes plus que correct (j'aurais mis 13) et son gameplay et très cool.
Je l'ai depuis hier soir et j'adore (niveau 13), la campagne est bien basé sur une histoire basique mais sympa.
Le système SMART malgré rien de révolutionnaire offre de grande possibilité.
La personalisation des personnages est vraiment très cool et eux charismatiques.
Bon, certe quelques petits défauts apparaissent(allié un peu bête, cinématique moyenne)mais le titre reste un F.P.S des plus original et délirant.

pleymostyl
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

je possède le jeu sur pc j'ai dépassé es 30h et je joue medik lvl 19.
Se n'est pas le jeux de l'année mais il est vraiment sympa je joue avec deux amis en 16/16 ou campagne il est très prenant. je trouve que pour 50 euro et 30h ca le fais du 1,6euro/h et ce n'est pas fini j'ai juste monter 2 classe sur 4. SI vous hésitez a le prendre limite attendez le 15 juin il y une maj qui sort avec correction de certain bug nouvelles maps et sans doutes stuf etc. Il a des défauts certes mais aussi des qualités un gameplay fort, et un univers que je trouve très agréable. En espérant que le jeux s'améliore que de bientôt vous voir dans une partie.

zoblin31
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ce jeu Est pas Nul,il a quelque probleme certes mais le concept est bon.Les problemes qui sont je trouve le plus important sont l'absnece de beaucoup de niveaux il n'y a que 20 niveau,les missions multi sont les meme que le solo et les graphismes

Flaymeur
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Sûrement un très bon jeu , solo simpatique avec possibilité de modifier son personnage . J'ai beaucoup aimer . Multi super mais lassant rapidement ... De plus il n'y a que les maps du solo ... Les graphisme ne sont pas mauvais contrairement a ce que disent les autres .

Sweetlolz
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je l'ai sur PS3, je le trouve vraiment fun et original.
Je met "juste" 15 pour les problème de lag du multi pour l'instant, qui seront corrigés vite je suis sûr.
Bref ne pas faire confiance à JVC sur ce coup là.
Si vous avez la possibilité de le prendre sur PC je vous le conseille, sinon pas grave il reste bon même sur console.

360 12.00€