14.3/20

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu mais dommage que l'ia est très bête heureusement que l'online est bien mais il est mort à l'heure de la lecture de ce test sinon les voix des personnages sont très mal dosées par rapport au son du jeu.Le jeu a une durée de vie assez moyenne et la prise en main est très facile .

rambodu52
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un FPS tout a fait honorable mais qui malheureusement ne peut pas encore rivaliser avec les monstres tels que call of duty ou battlefield, le jeu part avec de bonnes intentions et de bonnes idées mais elles ne sont pas suffisamment exploitées.. le système SMART reste cependant le point fort du jeu, la customisation est relativement complète mais il perdure de nombreux problèmes , les graphismes et les textures, la sensation des armes ( certaines ne font rien ressentir ) et surtout l'intelligence artificielle qui n'est pas terrible.
A conseiller toutefois pour les amateurs de FPS et ceux qui veulent sauter partout =)

Greed24
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Pour moi c'est une déception, pourtant tout me donnais à croire que se serait une réussite. Les graphismes sont Bof l'histoire est rapide, le côté sympa c'est qu'on peut se faire son propre persos avec ces prorpes armes (ou presque), le système S.M.A.R.T. reste à travailler car il n'est pas assez fluide.

DGW
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Une deception pour moi, les graphismes sont pas mal au debut, mais de pres, ca fait vraiment mal aux yeux, vider plus d'un chargeur pour tuer un seul mec, c'est vraiment frustrant, le systeme SMART est bien mais trop peut exploité, la campagne bacléé. Le multi est sympa mais si vous jouez tout seul ( sans des amis ) il vous lassera au bout de quelques heures

leonie04
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bonjour tout le monde. à ceux qui hésitent à acheter brink dites vous bien que si vous le prenez ils vous faudra au minimum 1H30 voir 2h pour vraiment bien apprécier le jeu comme il se doit. Le travail déquipe est vraiment important le système SMART se laisse prendre en main après ce temps et on commence à vraiment bien connaitre les carte et ces passages salon sa morphologie de joueur. On prend plaisir à se customiser ses armes ainsi que son personnage. Je ne jette pas la pierre au testeur mais je pense ce jeu aurait mérité un test un peu plus appronfondie. Voila du pur plaisir pour ma part. A éviter si on a pas de connexion réseau.

luffy78
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je ne comprend pas trop la note du testeur...Pour moi c'est un bon jeu avec du teamplay et la tactique sont bien présent contrairement à ce qui est dit dans le test et cela change des FPS banals. Alors oui les graphismes ce n'est pas super mais bon ce n'est pas ca qui fait tous le jeu.

Hitokiri_Manji
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Brink remporte en partie son audacieux pari puisqu'il parvient à s'affirmer comme une alternative efficace en terme de jeu face aux monstres du FPS Multi-Joueur. Son univers et sa direction artistique pourront séduire à coup sûr les joueurs qui cherchent à s'émanciper. Fort d'un gameplay privilégiant le jeu en équipe et d'une appréhension nerveuse de l'environnement et des affrontements grâce au système S.M.A.R.T qui, une fois maîtrisé, offre de nombreuses possibilités, Brink promet de nombreuses heures de jeu aux amoureux du genre. Cependant, si l'aspect graphique pas vraiment au top n'est qu'un problème mineur, le lag présent en multi lorsque l'on rejoint une première partie pourra en irriter plus d'un et ce même si ce défaut se corrige au lancement de la partie suivante (à moins bien sûr que l'hôte n'ait une connexion de malade). Le jeu méritait également plus d'ampleur (plus de map, d'objectifs, d'armes de skins et une vraie campagne solo) tant son potentiel est élevé. Un jeu qui saura séduire son public comme Team Fortress 2 en son temps!

hougo95
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ce jeu reste pour moi une déception. Je m'attendais à un nouveau block buster mais... nan. Les graphismes ont leur charme mais ça ne va pas très loin. La durée de vie est minable et le gameplay pas très plaisant. Bref, beaucoup de bruit pour ça, c'est quelque peu décevant.

yroc
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble .. ( Ou presque ) . Je n'ai pas aimé le Gameplay ( on ne peut pas regler la sensibilité ) et je m'attendai plus a un untre gameplay et résistance au balle .. La difficulté et assez élévé aussi !Sinon assez bon jeu . Tcho

_leo77_
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Bon FPS mais je m'attendais a mieux tout de même... La fluidité n'est pas si bonne que l'on voulait nous le fair croire. Bonne idée tout de même a redevelloper l'histoire solo n'a aucun intérêt, les créateurs nous prometté une liberté de mouvement sans ègale mais ils ne sont pas allé jusqu'au bout dommage

Black_Thorr
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Jeu plutôt sympa, des graphisme que je trouve tout de même correct (même très sympa), pour la version XBox on est obligé malheureusement de l'installer sur le disque dur. Je trouve le système de classe assez sympa, même si il est vrai que celles-ci ne ne se différencient pas assez (et que l'opérateur en dehors des objectifs, est presque inutile ...). Pour le mode solo c'est vraiment un didacticiel, la vrai nature de ce jeu se révèle vraiment en multi (surtout en jouant avec des amis), le fait d'avoir des goulots d’étranglement dans a peu près toutes les cartes nous oblige à se mettre d'accord pour lancer un assaut et pouvoir faire reculer l'ennemi, il est parfois vraiment impossible d'avancer sans son équipe (par contre ce côté là en mode solo, avec l'IA pas très futée c'est parfois une vrai horreur ...).

Sinon je trouve vraiment que ce jeu vaut le coup d'être essayé, à condition (pour la version XBox) d'avoir un disque dur, et d'être abonné au XBox live, sinon je pense que le jeu n'a pas grand intérêt ...

matbunny
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Mis a part une déception si on a pas xbox live ce jeu a des commandes exceptionnelles des armes personnalisables et des modifications sur le personnage quasiment infini. Mais grosse déception sur la campagne trop courte et le mode jeu libre non personnalisable au niveau des objectifs et aussi les défis qui passent de facile a dur sans de niveau modéré....

Je dois avouer que ce jeu ma un peu déçu...

360man_is_back
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Alors, premièrement je penses que Miniblob n'était peut-être pas le choix le plus judicieux pour faire le Gaming Live ainsi que le test. Bref, j'aime BRINK, Pourquoi ? Car c'est un jeu innovant et que malgré que les gens pensent connaitre un jeu d'après la bande annonce. Le jeu est fluide et le SMART ajoute un charme qui sort des fossés creusés par CoD & Cie. Les classes de personnages sont bien équilibrés et il faut bien être conscient que l'histoire est courte car c'est un jeu créé en premier lieu pour le multijoueur. Point noir certains matchs multijoueurs bugs il faudra donc relancer une autre partie. Sinon je penses que BRINK ouvre une porte vers, je l'espère, une nouvelle génération de jeux vidéos qui utiliseraient encore plus avantageusement le SMART.
Pour résumer : un mode histoire cours, mais qui donne accès à un jeu multijoueur riche et sans "geeks campeurs". La personnalisation des personnages est très sympa. Pour finir un personnage à optimiser jusqu'au niveau 20 avec pas mal d'armes améliorables. Je pourrais en parler plus mais c'est déjà beaucoup. Un jeu à au moins essayer et qui ne sera apprécié qu'au bout d'au moins 5 heures de jeux.

antdemon
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

un tr`s bon jeu le systeme smart est tres interessant, le graphique moi personelement sont beau aucun bug graphique. malheureusement il n'y a pas des centaines d'armes, le IA est parfois un peu con par exemple ne buge pas meme si il a les codes mais ca ne mes arrivé une seul fois. il n'y a pas de vrais campagne solo. je n'ai pas encore essayé le multi,et il me reste quelques missions.

j'aime la customization, moi j'aime ce style: team fortress 2,quake wars enemy territory et de mirror edge je trouve que le 12/20 n'est pas assez car les graphiques sont tres correcte pour moi les IA sont inteligent: cours, glisse,saute etc

kiuchimaru
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Moi perso je trouve qu'il est super.
Meme si il y a que un seul mode jeu libre (Objectif ou Chrono) ce qui est dommage mais bon après tous c'est un jeu en coop aussi,les missions sont longues, les défis en multi sont bien chaud certains je me rappel avec des potes ont galérés bien. Après les vétements certains sont vraiment beau et selon la couleur il peut y avoir des motifs (comme un tee shirt avec écrit "I with stupid" xD). Les armes sont pas mal je trouve et chaque classe aide l'équipe a sa façon.
Et en Juin un DLC gratuit arrivera donc franchement c'est du bon :)
Par contre le seul défault pour moi c'est le fait qu'il y a que 20 niveau par perso c'est un peu dommage.. Mais sa reste quand même un bon jeu :)

greglenordiste
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Je n'attendais pas BRINK plus que ça et j'ai tenté de voir ce que ça donnait, c'est un bon titre, qui a de bonnes idées mais sans plus. Je trouve dommage que le "scénario" soit aussi pauvre, le multijoueur local est drôle, mais en ligne beaucoup trop de bugs.

AsuraHunter
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Salut , je viens de voir la plupart des messages, surtout les negatifs, et franchement ca me fais rire les gens qui critiquent l'I.A du jeu , a croire que vous ragez contres les bots qui viennent pas vous aider quand vous etes au sol , mdr , serieux, j'ai pas eu souvent besoin d'eux , peut etre 5fois en tout dans la campagne , quand on gere les deplacements , ca passe tout seul .Bref sinon moi j'ai fais l'acquisition cet aprem du jeu , et bien je ne suis pas decu, et je n'ai pas jouer encore en ligne, la campagne , courte et simple , c'est vrai mais bon , fallait pas s'attendre a quelquechose d'enorme non plus , sinon graphiquement c'est vraiment sympa , dommage que les persos ont tous des tetes de baroudeurs qui se retiennent de chier constament XD.Tres bon jeu pour ma part.

360 12.00€