14.3/20

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu mais dommage que l'ia est très bête heureusement que l'online est bien mais il est mort à l'heure de la lecture de ce test sinon les voix des personnages sont très mal dosées par rapport au son du jeu.Le jeu a une durée de vie assez moyenne et la prise en main est très facile .

rambodu52
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un FPS tout a fait honorable mais qui malheureusement ne peut pas encore rivaliser avec les monstres tels que call of duty ou battlefield, le jeu part avec de bonnes intentions et de bonnes idées mais elles ne sont pas suffisamment exploitées.. le système SMART reste cependant le point fort du jeu, la customisation est relativement complète mais il perdure de nombreux problèmes , les graphismes et les textures, la sensation des armes ( certaines ne font rien ressentir ) et surtout l'intelligence artificielle qui n'est pas terrible.
A conseiller toutefois pour les amateurs de FPS et ceux qui veulent sauter partout =)

Samuslol
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

J'ai pris le temps de finir le jeux avant de vous dire que ses super! le système de déplacement s.m.a.r.t est très utile et question graphique , on s'en fou! Ce jeux est un très bonne achat! Serte , ses presque comme TF2 mais les habilités de chaque classe comme l'opérateur peux s'avérer très utile dans certaines situation. Alors quesque vous attendez? Acheter le!

Posté le 11 juin 2011 à 00:00

BRINK est pour moi un jeu très très sympa. Certes il est pauvres graphiquement et le doublage en français et totalement raté, le système de respawn est quand a lui très frustant ! On réapparait a 15km de l'objectif... Mais pour ma part je m'y suis habitué ^^ pour le reste c'est du tout bon bon e solo est pas terrible terrible non tout comme les scénario mais il a au moins le mérite d'exister ! Le gameplay est quand a lui très dynamique sa tire de tous les coté c'est très jouissif :D enfin le système SMART est quand a lui très intéressant et la personnalisation des personnages est très poussé. Pour ma par c'est une très bonne pioche !

AirMarshall
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Brink ce révèle être un FPS multijoueur sur consoles somme toute assez fun et bien pensé. Une flopée de DLC doivent rapidement grossir sa durée de vie, car le jeu est actuellement trop court, et afin de lui éviter une fin prématurée.

faesarn
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

La version Xbox 360 de Brink est, tout comme l'affirme le staff de JVC, une déception. Du moins, les graphismes ne sont pas exceptionnels et les tactiques peu développées. Cependant, le gameplay accessible au grand public est plutôt sympthique. Il est possible de passer quelques bonnes heures sur ce jeu, mais je m'attendais tout de même à mieux, étant donné le prix boutique du jeu.

Cardinals_mool
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Plus d'un an et demi d'attente pour au final un jeu juste passable, qui n'est resté que 3 semaines dans ma bibliothèque. Les deux campagnes sont sympathique mais au final très répétitives. Le mutli est bourré de bug. Le mode défi quand à lui est sympa et porte bien son nom. Le gros point positif reste la personnification de ses personnages qui est à se tordre de rire tellement on peut caricaturer son soldat. Pas dégouté, mais pas séduit non plus.

bigbouli24
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite en aucun cas 12.La campagne est bien, il y a énormément d'éléments de personnalisations.Le truc que je ne comprends pas c'est la note des graphismes.Tout le monde dit que les graphismes de cod sont superbes ect moi je ne les trouves vraiment pas extroardinaires ils sont basiques et ceux de brink n'ont reçu que 9 et minecraft 12 wtf.Bref ce jeu ne mérite pas 18 non plus mais cod mérite 16 et non 18.

XYukouf
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

La version BRINK sur Xbox 360 moi je la trouve vraiment pas mal mise à part des gros lags' en mode multijoueur mais bon ça arrive rarement. Cela reste un très bon jeu qui, pour moi, est un grand pas pour le FPS'. Le système de SMART est tout simplement magnifique et j'en dirais pas plus...

Model-1887[JV]
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeu surtout pour la création de personnage et son graphisme magnifique . C'est un bon gameplay mais les joueurs ont tros de vie , cela change un peut tous car si il y aurais moin de vie j'aurais surement mis la note de 18

zl-Vo[dK]a-ll
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Le graphisme les armes et la personnalisation du personnage sont assez convenants mais la durée de vie est assez courte, la campagne est longue mais elle est assez nule question objectif, allier qui ne t'aides pas à faire les objectifs. Le multijoueur est pareil que la campagne donc on va dire qu'il sert un petit peu à rien, on s'est attendu à des matchs à mort par équipe ou des matchmaking de ce style genre un petit peu comme Call Of Duty. Donc en clair, ce jeu est une déception.

nobale
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

j'ai joué 3h a COD et je l est laché j'en suis a 30H de jeu avec brink sur JV.VOM cod 18 je mets donc 19 a brink jeu super addictif que ce soit personnalisation perso montée en XP des differents perso soldat medic etc.les graphismes franchement? on s'en fout ca ne fait pas tout et la franchement le design est "leché" l'ambiance est super apres les textures qui tardent a s'afficher pas plus que mass effect ou gear of war.depuis hier site en ligne des stats excellent nombre de kills stats des armes avec localisation des degats des armes bref une bombe moi j adorre j'ai retrouvé la nervosité d un unreal tournament dans ses premieres versions avec les objectifs dans brink en plus qui rajoutent un coté "stress".si j avais une note graphisme a donner je mettrais 10 si j avais une note graphisme/design je mettrais 18 quand au jeu 19 sans hésiter tres decu de l analyse et du test "volé" de jv.com et miniblob.

Bouli77350
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Beaucoup de bonnes idées dans ce jeu (customisation des personnages, système XP, graphisme décalé mais qui ont leur charme...)un semblant de scenario, et une modification de classe incluant un semblant d'aspect tactique au jeu.
Mais une fois la découverte passé, le tout reste relativement creux, un gameplay "bordélique", des phases de shoot aléatoire et une IA complétement stupide...
Si tout cela aurait pu donner un grand jeu, il n'en est rien...dommage !!!

ludamansky
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu avec beaucoup d'accessoires sur les personnages!!! Graphismes parfaits. Seul défaut:peu de maps pour jouer en ligne et quelques fois des bugs un peu gênants mais à part ca ce je est un bon jeu je le conseille donc pour les joueurs de call of par exemple ;)

nimrod57
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Bon jeu, graphisme immonde mais quand on l'installe sur le disque dur aucun problème, L'aspect team play, classes et personnalisation des avatars est plutôt plaisant de même que la différence de capacité entre les types de morphologie. Perso ce qui me plait c'est le côté nerveux du jeu ( tirer en glissant ou en sautant ) et les cartes extrêmement sinueuses qui permettent plusieurs types d'approches ! Point faible, l'IA qui n'est pas stupide ( ex: réaniment les médecins en priorité ), mais très incompétente et désordonnée ( les bots se font tout le temps buter ). Ainsi j'adore le jeu mais certains objectifs sont justes impossible en solo, car les bots sont incapable d'assurer une couverture sans se faire tuer !

deadwarning
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Euh pour moi c'est un bon jeu... Il y a eu la bande-annonce je crois 1 an avant que le jeu sorte, on les voit sauter de partout truc de OUF !! Bref j'ai mis du temps pour l'apprécier mais bon ça reste à travailler...

Greed24
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Pour moi c'est une déception, pourtant tout me donnais à croire que se serait une réussite. Les graphismes sont Bof l'histoire est rapide, le côté sympa c'est qu'on peut se faire son propre persos avec ces prorpes armes (ou presque), le système S.M.A.R.T. reste à travailler car il n'est pas assez fluide.

360 12.00€