14.3/20

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu mais dommage que l'ia est très bête heureusement que l'online est bien mais il est mort à l'heure de la lecture de ce test sinon les voix des personnages sont très mal dosées par rapport au son du jeu.Le jeu a une durée de vie assez moyenne et la prise en main est très facile .

rambodu52
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un FPS tout a fait honorable mais qui malheureusement ne peut pas encore rivaliser avec les monstres tels que call of duty ou battlefield, le jeu part avec de bonnes intentions et de bonnes idées mais elles ne sont pas suffisamment exploitées.. le système SMART reste cependant le point fort du jeu, la customisation est relativement complète mais il perdure de nombreux problèmes , les graphismes et les textures, la sensation des armes ( certaines ne font rien ressentir ) et surtout l'intelligence artificielle qui n'est pas terrible.
A conseiller toutefois pour les amateurs de FPS et ceux qui veulent sauter partout =)

Lamaldeen
Posté le 01 août 2011 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis son annonce. Je m'attendais a un réel renouveau dans le FPS. Et au final, BRINK est un FPS parmi tant d'autres ... Les graphismes sur 360 sont plutôt laids, mais une fois plongé dans l'univers, on y fait plus attention. Il n'existe pas de campagne a proprement parler, juste un multijoueur avec des BOTS. Si vous ne possédez pas de online, passez votre chemin. En effet, BRINK mise tout sur le multijoueur, qui n'est certes pas mauvais, mais en dessous de mes attentes ... On y passe facilement une vingtaine d'heures, puis on passe a autre chose. Dommage ...

tosma0811
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Pas si mauvais que ça...
Avec toutes ces critiques je m'attendais à trouver un jeux tres moyen et ce ne fut pas le cas.
Les graphisme ne sont pas trop mauvais.
Jeux uniquement online dans sa quasi totalité ce qui pourrait laisser certaines personnes sans abonnement live sur leur faim.
Dans l'ensemble un jeux très convenable.

kiranah
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Agréablement surpris de ce jeu, ayant mis un moment à me décider avant de l'acheter et bien aujourd'hui je me demande pourquoi avoir attendu? un jeu original, des graphismes au design particulier mais trés bon, de multiple choix de personnalisation de son personnage et de ses armes, le mode online est tout simplement génial avec du réel travail d'équipe pour mener à la victoire. je lui met donc 17/20

nightstar444
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

C'est vrai que j'ai été un peu déçu de brink. Mais le jeu est vraiment bien et original mais il a des gros défauts qui font que le jeu soi moyen. J'ai vraiment aimé le S.M.A.R.T et le fait qu'íl faut jouer en équipe pour gagner la partie pas comme dans COD. Mais le gros probléme du jeu sont les bots quis sont vraiment nuls, vous pouvez facilement faire du 1 vs 8 et les bots alliés ne vous aides jamais ou presque (sauf les médecin).
Si je mets 15 c'est parce que le jeu est vraiment amusant au final si vous arrivez á faire une partie sans bots.

-Shinobi80-
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Sa m'énerve une note pourrie de ce jeu !
Ce jeu est hyper bien les graphisme sont pas mal fait il sont spécial il change de tout ces Call of Duty !
Les armes sont bien le mode en ligne est vraiment énorme et bien sur le personnage que vous pouvez créer donc il merite bien un 18/20 en note général si vous avez le choix entre Call of Duty de n'importe quel épisode je vous dis prenez ce beau Brink.

devilquentin
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement fun !!! De la customisation du personnage et des armes ( vraiment poussée ) au mode multijoueur se jeu est génial. Seul déception à mon gout, le peu de choix d'arme. Joueur désirant changer de style, adepte de jeu en équipe et de custom, ou tout simplement désirant se faire plaisir : acheter ce jeu !!!! Evidemment ma remarque ne concerne pas les petits geek de 10ans qui jouent à call of duty

ikinowax
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Que BRINK ne soit pas le messie tant attendu pour révolutionner le genre FPS je suis d'accord. De là a le pourrir comme ça non ! Installez le sur le DD et les graphismes sont pas moches je suis désolé, par révolutionnaire non plus mais pas moche, et le système de jeu qui pousse à jouer en multi est vraiment super je trouve. On est pas comme dans n'importe quel FPS ou jouer solo est possible. Donc c'est sur que pour un joueur habitué à Call of ça convient pas... Un truc aussi que j'ai vraiment adoré, c'est la customisation du personnage vraiment super poussé !

JeKaS-AG
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Donc BRINK, c'est quoi ? C'est une grosse ratatouille d'ingrédients aléatoires, sélectionnés au hasard par les soins du dirlo de Splash Damage pendant une petite course à Franprix pour ravitailler toute la galerie... Boderlands, Team Fortress, Mirror's Edge... tout est bon à prendre ! Oh et puis tient, on va emprunter Waterworld en Blu-Ray, ça a l'air pas mal, et puis ça va alléger le travail du scénariste..
L'histoire est simple : En 2045, les montées des eaux ont amenés des immigrés sur une cité flottante en quête de nourriture et de travail.. Mais cette cité appelée Ark ne peut accueillir plus de 5000 habitants, et malheureusement, elle est protégée par l'armée de Brice Hortefeux qui souhaite conserver les vraies origines de la ville...

ThriceOwns
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

BRINK avait pourtant un énorme potentiel et avait su rameuter beaucoup de gens à sa cause, hélas après 10 heures de jeu mon avis est très mitigé envers ce jeu. L'ambiance et l'univers de l'Arche sont très bien et le soft te permet d'incarner les deux cotés de ce litige à savoir: Les Rebelles et la Sécurité, si on peut appeler ça comme ça. Les maps sont variées mais n'ont pas beaucoup d'endroit pour faire du parcours à la Mirror's Edge comme le montrait faussement les trailers, c'est un jeu qui ressemble beaucoup à Monday's Night Combat sur le XBLA... beaucoup car même les animations des personnages dans BRINK ne sont pas terribles, c'est le point qui ma le plus déçu. C'est assez bâclé comme animation et ça se ressent dans le gameplay. Il est pas du tout mauvais ce petit BRINK mais vraiment loin d'être à la hauteur de mes attentes et de ce que les développeurs nous vendaient en rêve... À Essayer lorsqu'il baissera de prix pas maintenant à 60 euros. (Je donne la note de 6.5 sur 10 au jeu BRINK.)

thiaud53
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

se jeux est trop bien sauf niveaux durée de vie il est vraiment cour .
Et les maps sont assez petites mais je trouve les graphismes et la bande son plutôt sympa.Sinon c'est un bon jeux par conte je ne sais pas se que donne le on ligne car je ne l'est pas encore testé

raw44
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

GRAPHISME 2,5/4 le graphisme est pas trop mal sauf si on a pas de disque dur pour l'installer dessus GAMEPLAY 3/4 le gameplay est bien mais moi qui suit abitué a celui de halo pour certaines touche j'ai eu un peu de mal au début DUREE DE VIE 3,5/4 la durée de vie est un peu courte surtout quand on choisis poid légé mais on peut utiliser des seringue de réanimation BANDE SON 4/4 la bande son est excellente surtout le bruit des armes qui sont super réaliste SCENARIO 3/4 le scénario est pas mal

Posté le 28 juin 2011 à 00:00

J'ai était un peu déçu du jeu , je m'attendez mieux quand même , mais bon on peut pas tous avoir , les graphismes sont moyen , la bande son , mouais , mais le jeu ma déçu dans sont ensemble , si il y a brink 2 j'espère qu'il sera amélioré.

Moudugenou13
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Jeu qui m'a extrêmement déçu. Je l'attendais énormément , avec toutes les promesses qui nous avaient été faite. Et finalement on a jeu médiocre. On fait vite le tour de la personnalisation. Le multi est très bugué. Il n'y a pas beaucoup de cartes. Et j'en passe.. Cerise sur le gâteau , le DLC gratuit qui était annoncé est en fait payant. Y faut vraiment arrêter de nous prendre pour des cons. J'ai défendu ce jeu comme j'ai pu mais faut pas exagérer. Donc un titre à éviter à au dessus de 20€. ( Oui moi je l'ai payé 70 une semaine avant sa sortie. RouuRouuu. )

jeepiflo
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

depuis la mise a jour de brink jai lacher call of duty pour brink j etait Un peu sceptique au début mais après ça devient un réel plaisir de tirer sur tout ce qui bouge, graphismes moyens mais les personnalisations sont genial ainsi que les classes de personnages, la stratégie ici est de mise, on a besoin de tout le monde.pour lvl plus vite il faut la classe medecin

[marauder]
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu a vraiment un énorme potentiel, il faut savoir se spécialiser à 100% dans une classe et savoir faire confiance aux autres pour les parties de la mission où il nécéssite une autre classe, car on ne peut pas tout faire, et on l'aura vite compris. Ce jeu ne pourra plaire à tout le monde (d'où certaines notes basses de gens ultra-subjectif ascendants kikoo) En tout cas les joueurs comme moi sont ravis, bien qu'une map se déroule TOUJOURS de la même manière (meme mission, dans le même ordre, au même endroit, etc..). Qualité: les costumes sont géniaux ! les compétences intéréssantes. Défauts: répétitivité.
PS: les graphismes ca passe largement.

360 12.00€