14.3/20

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu mais dommage que l'ia est très bête heureusement que l'online est bien mais il est mort à l'heure de la lecture de ce test sinon les voix des personnages sont très mal dosées par rapport au son du jeu.Le jeu a une durée de vie assez moyenne et la prise en main est très facile .

rambodu52
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un FPS tout a fait honorable mais qui malheureusement ne peut pas encore rivaliser avec les monstres tels que call of duty ou battlefield, le jeu part avec de bonnes intentions et de bonnes idées mais elles ne sont pas suffisamment exploitées.. le système SMART reste cependant le point fort du jeu, la customisation est relativement complète mais il perdure de nombreux problèmes , les graphismes et les textures, la sensation des armes ( certaines ne font rien ressentir ) et surtout l'intelligence artificielle qui n'est pas terrible.
A conseiller toutefois pour les amateurs de FPS et ceux qui veulent sauter partout =)

Blastermana
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

TBBTsupermakak: interressant la rage qui coule dans tes mots

Brink c'est une bonne idée mais seulement dans l'imaginationcar sur le papier c'est rien ! Une campagne qui sert plus de didacticiel que d'histoire, d'ailleurs aucun réel scenario si e n'est pour l'arche, la campagne n'est qu'un succession d'objectif comme pour le multi mais avec des Bots qui sont vraiment stupide ! Le multi c'est le mode le plus court que j'ai pu voir, toujours et toujours la même chose, je ne parle pas des graphismes qui sont a l rammasse je m'en fou c'est tous le reste qui ne va pas ! Il ma amusé 1 mois et demi ensuite marre de les refaire sans cesse les mêmes mission multi et cette aliasing qui nous font voir les ennemis tel un petit monstre de minecraft c'est pathétique !

TBBTsupermakak
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

ahahah jme marre je viens de comprendre au final pourquoi jv.com et beaucoup de joueurs ne l'ont pas apprécié, c'est un timesplitters en plus poussé: jamais de campeurs, du scoring, un système d'évolution assez bien foutu dans son ensemble, enfin bref à part les graphismes ( mais bon faut être débile pour dire que les graphismes sont important dans un jeu, l'exemple fallout 3 suffit... ), tous le reste n'est que du bon. Je le conseille vivement à tous les joueurs qui en ont marre des campouzes de bf et CoD. Ah et d'ailleurs là où un call of ou un bf ne se contenterait que d'éliminations de joueurs et/ou poser/défendre une bombe ben brink propose de tuer, courrir et sauter dans tous les sens, recharger en munitions vos coéquipiers, vous déguiser en ennemi pour aller pirater une porte, réanimer un mec à terre ou encore améliorer ses propres dégâts; et le tous bien évidemment dans une seule partie donc un potentiel de rejouabilité assez énorme, mais bon le kéké actuel préfère rester 5h sur sa console et faire croire à tous ses potes qu'il est un pgm...

StephFR82
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

J'attendait assez Brink a ce sorti, déjà ci c'est pour jouer en solo ca ne vaut pas le coup de l'achetez, le solo avec des bots c'est bien mais on passe vite sur le multi avec de vrais joueur, et la le jeux prend tout sont sens et devient très intéressent. Un très bon jeux pour ceux qui aime le multi en équipe pour les fan de solo passer votre chemin.

RenoRaiden
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

pour une fois je suis d'accord avec JVC: on nous avait vendu Brink comme LE FPS du siecle et au final pourquoi?: un perso avec une resistance en plastique et ce quelque soit la corpulence, un choix d'armes moyen, une custom de guns pourries, des maps repetitives et ou ca se resume a du tir aux pigeons en protecteur et a une execution gratuite en attaquant,malgré tout j'ai mis 12 car le jeu se veut fun et la bande son est excellente, en résumé le gros probleme de Brink est surtout de nous avoir vendu du rêve a remplacer par Battlefield BC2 pour le coté fps ou par Mirror Edge pour le SMART

Gxhelium
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu avez tout pour plaire, mais il a été bâclé et ainsi on retrouve exactement objectifs pour objectifs la campagne dans le multi en ligne, la campagne n'est pas structuré sans scénario; si ces problèmes majeurs auraient été traités avec attention brink aurait été le jeu de l’année, car niveau graphique on semble être retombé avec la plupart des jeux aux débuts de la ps2.

Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est long, dur, énervant au bout d'une heure. En effet, malgré qu'il y ait toute une flopée de missions et d’objectifs par missions, et dans les deux camps de surcroît, ils ne sont guère variés et intéressants. Protéger un ordinateur, protéger un mec pour qu'il ouvre un coffre, ok, mais au bout de trois chapitres, ça en devient lassant et fatiguant. Les seuls petits bonus qui forcent à accomplir certains objectifs et les défis à part, sont le déblocage d"items supplémentaires pour customiser son personnage e améliorer ses armes, qui sont, par ailleurs et contrairement au reste du jeu, très variées.
12/20 et il ne mérite pas beaucoup plus.

dododu59
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas une exception mais honnêtement je m'amuses beaucoup dessus et je prend beaucoup de plaisir a admirer les cartes , les structures ect.. D'habitude je m'adapte vite au style de jeu mais j'ai eu un peu de mal a comprendre le système du jeu qui est une réussite en vérité , le contenu des armes des personnages est très complet. Enfin voila je conseil ce jeu aux personnes qui aiment les jeux d’objectifs et qui aiment bien entendu le style graphique du jeu qui est assez étrange.

jtds10
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Je dois avouer que je n'avais accroché à BRINK durant mes premières heures de jeu,mais au final,je trouve ce jeu très intéressant, malgré des bugs techniques ,les déplacements grâce au système SMART sont très utiles lorsqu'ils sont bien utilisés,et la personnalisation des personnages est très bien réalisée.Après,au niveau du jeu,on aime ou on aime pas,personnellement j'ai accroché...

DarkRedemption
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Jeu fluide et ou l on peut personaliser ses armes et son personage et ses abilité .Dommage que le viseur reste un peu mou (compare a tout les fps) . Mais il est fait partie des fps comme counter strike ,team forteress , etc .
Je le deconseille au possedeur d Xbox car il est entierement multi en ligne .

oub76
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Très bon jeu mais a 30 euros car pas assez de contenu pour être vendu le prix fort, des graphismes sympa un bon gameplay et une coop redoutable. Bref un excellent jeu malgré un solo assez court mais intéressant a refaire avec des amis.

dark-vadort
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Des graphismes franchements plaisants mais cliping assez remarquable...Beaucoup de freeze dans les combats trop charnus... Mais bon dieux un Gameplay dévastateur ! Quelle liberté d'action ! Le système SMART m'as convaincu.
La campagne solo en SOLO est vraiment bidesque cela dit... l'IA m'as fais perdre mon sang froid énormément de fois :S
Mais quand c'est avec des alliers en live qui se la jouent fairplay, moi je dit c'est que du bonheur !
Jeu intéressant si on cherche de nouvelle sensation dans les FPS.

shawwteur
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Bon c'est vré j'ai pris mon temps pour donner sa note ( sa ne ma jamais traverser l'esprit en faite ) .
Pour commencer Brink ce base essentiellement sur le multijoueur , car la campagne ne vaut pas vraiment le détour ( même au prix actuel (30 euro environ)) . Mais si l'on possède le live le jeu prend tous son intérêt , surtout une fois que l'on a rencontré des joueurs sympathique avec qui jouer en ligne . Les heures de jeu passe vite dans Brink , la customisation est incroyable , les ajouts pour les armes son pratique , les capacités etc ... Tout est bien mis en place .Le jeu ne se repose que sur 8 carte ( si l'on possède le DLC gratuit (qui le restera avant mercredi prochain)) et 8 cartes sa fait pas beaucoup si l'on ne se repose que sur sa (la totalité de la campagne se repose sur ses 8 cartes ) .
M'enfin ce jeu est très plaisant si l'on est fan du genre .

Jerryx
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Brink est joli FPS, facile à jouer, sympathique, etc. Les graphismes sont correct une fois le jeu installé sur le DD, le gameplay est très bon, la durée de vie est un peu courte, mais bon ça passe quand même. J'adore. :)

NamKusanagi
Posté le 12 août 2011 à 00:00

BRINK n'est pas le "hit" attendu.
Mais tout les fans des précédent opus, en particulier Quake Wars, ne serons pas dépaysé.

L'univère est magique, mais avec les journaux audio, on peux constaté que Chen et le "méchant" du jeu doublé d'un idiot égocentrique, bien que sa ne change rien de l'histoire, on peux voir a quel point les idioties d'un homme on pu fais basculé l'Ark dans le Chaos (ce qui peu semblé bête, mais qui est en faite trés réaliste).
Les personnages sont critiqué a cause de leurs visages assez spéciaux, encore une fois c'est réalise tout simplement ^^

Les armes, on peut en dire ce que l'on veux, un fusil d'assaut resemble toujours a un autre fusil d'assaut même si ces statistiques varies, donc la fameuse resemblences des armes que certaint reproche est stupide.

Les code de précommande, Spec OPS en particulier et trés réussi a l'inverse de DOOM qui est trop publicitaire...

Les cartes, elles sont sans plus...

Les DLC, enfin le 1er est arrivé ! Il est trés simpa, avec sont lots de bonne surprises. En particulier le drone des opérateurs nous replonge dans Quake Wars.

Que manque t'il a ce jeu ?
Il devrait bien plus prendre de la graine de Quake Wars, surtout au niveau des cartes, ce qui permetterais enfin d'utilisé tout le potentiel du système SMART.

]Neygas]
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Magnifique jeu, une customisation superbe, de mon coté aucun probleme de graphisme.

Malheureusement le jeu est court, malgré ses grandes maps avec beaucoup de possibilité, pour moi il n'y pas assez de missions.

360 12.00€