11.3/20

oztral
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Marrant la première heure... Désespérant les quatre dernières ... Au début, c'est nouveau, et le fait de se retrouver confronté à une race extra-terrestre s'avère plutôt fun.
Après de longues et interminables heures à errer encore et encore dans les même pièces, à shooter encore et encore le même ennemi, à looter encore et encore les trois même nouveaux objets offerts par ce DLC, on a plus qu'une envie : se tirer de ce vaisseau de malheur et revenir au jeu initial. Un DLC qui plombe carrément le jeu original. A éviter, à moins d'avoir la version GOTY !

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Pourquoi pas ? Si le jeux commence tres bien il devient vite lassant et long donc lourd. Le ton decale, le contexte et le debut du jeux (prisoniers dans un vaisseau spatial) est bon mais apres on s'ennuie beaucoups trops de couloirs inutiles les personnages ne sont pas attachants mais surtout le jeux est trops long par rapport à ce qu'il propose bref à reserver aux fans de fallout 3 qui tiennent à tout voir.

1  2  3  4  5
Nokomis
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Difficulté sur-élevée même avec les skills à fond, impossibilité de revenir dans l'intégralité des lieux si l'on n'a guère pu finir la quête de recherche des fichiers audio, bref mis de coté les nouvelles armes voici bien l'add-on à ne pas acheter. Heureux ceux et celles qui ont acheté l'édition game of the year et qui ne sont pas tombé dans le piège.

Nightium
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Mais que nous ont-t-ils pondu là!? C'est Fallout ça? Le spitch: vous êtes enlevé par des extraterrestres et vous devez vous échapper. Quelle originalité! Mais si seulement c'était le seul défaut... Pourquoi on se fait enlever? On ne sait pas. Que font-ils des autres humaines enlevés? On ne sait pas. D'où viennent-ils? On ne sait pas. Tant de questions sans réponses, qui aurait tellement élevé l’intérêt de l'extension si elles en avaient eues... Au lieu d'avoir un RPG, on a un FPS. Aucune option de dialogue durant notre courte péripétie dans ce vaisseau. Quel intérêt? Le début est sympa mais on se rend vite compte que c'est le seul truc agréable de cette phase de jeu plus. Très décevant, je ne la recommande pas sauf si vous achetez la GOTY édition.

black-ops6
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Une extension comportant beaucoup de référence cinématographique et même certains clichés. Le tout est accompagné d'une ambiance intéressante. Cependant, ça n'enlève pas la grande répétition de cette extension et le manque d'intérêt lors des combats qui se passent dans des couloirs. C'est amusant de découvrir les nouvelles armes, mais ça ne justifie pas l'achat de cet extension. Cependant, il vaut la peine dans la version GOTY.

Reymisteriod2
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ca ressemble plus a du FPS, c'est sur, mais l'ambiance est génial. Les extra-terrestre son par contre trop stéréotypé, l'un des défauts de cette extansion ! Mais ce qui je retiendrai surtout de cette extansion c'est cette ambiance, bien qu'elle soit stéréotypé est très marrante, et les armes génials. Après c'est pas vraiment du Fallout, y'a pas la même exitation des quetes... Mais je l'ai quand meme trouvé très plaisante, et elle vaut le coup !

rocklady
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

4eme extension de fallout que je teste, l'univers alien décalé avec de nombreuses références et des enregistrements de captif assez fun a écouté sont intéressant, spécialement pour les fans de SF cependant la redondance et courte durée de vie du titre ne lui permettent pas d'avoir plus que 10, trop linéaire, on suit un couloir, la quete est courte (3-4h) et aucune rejouabilité car il n'y a pas de choix a faire.
Pas de nouveaux objets ormi 3 armes et quelques trucs a revendre.
Cette extension seule a 800 ms point ne les vaut pas mais dans la version goty on peut y jouer au moins une fois ne serais ce que pour écouter les enregistrements des captifs ^^

sasyo
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Mon 3eme test dans les extentions dans la version gam of the year. On retrouve ici le coté FPS. Là encore, le plaisir dépend de ce que l'on cherche réellement dans les extentions de fallout 3. Coté plus, on se retrouve dans l'espace a dégommer du ET. Et la franchement, c'est quand meme marrant

Akunji
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Alors pas d'intéret réel à part la possibilité d'intéragir avec de nouveau perso, le boss alien est aussi fort qu'un cafard, ce qui est intéressant dans ce soft c'est à mon sens l'équipement de nos coéquipiers si toute fois vous voulez les tuez et gagné en méchanceté, les factures d'armement alien sont dévastatrice et consomme peu mais bug qui m'est arrivé les armes disparaîssent au bout d'un moment... Dommage car l'armement alien et à mon sens le meilleur du jeu!

Itachidu42
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Une vraie honte. J'ai obtenu l'extension "involontairement", ayant acheté l'édition collector de Fallout (pour les autres extensions), et de la même façon, j'ai été absorbé par le vaisseau où débute l'aventure involontairement. Je peux vous dire que je l'ai regretté. C'est chiant et affreusement répétitif, on s'exaspère de voir chacune de ces minutes de souffrance se rallonger à cause de quêtes qui se ressembles toutes et ne semblent avoir comme but que de faire de Motorship Zeta une extenison qui ne soit pas trop trop courte. Bah pour moi ce fut déjà bien trop long, un temps j'ai même arrêté le jeu car l'extension n'en finissait pas, je l'ai fini hier au prix de beaucoup de munitions et d'un grand nombre de stimpack, et pire encore, au prix de 4 heures de ma vie. En sortant du vaisseau, retourné dans les Terres Désolées, je me sentais enfin libre, à juste titre d'ailleurs vu qu'on finit vite par étouffer dans cet O.V.N.I. dont les salles se ressemblent toutes et qui sont toutes remplis de drones dont vous aurez plus que marre à la fin et d'ET dénués d'intérêt. Ils ne se sont même pas foulés pour la vue sur l'espace, domaine où ils auraient pu rattraper la note s'ils avaient fait l'effort de proposer de somptueux décors spatiaux. Seul plus, les éventuels objets qu'on arrivera à ramener (armes ET, armure samourai, etc). Une véritable perte de temps, je me dis que ceux qui l'ont acheté à part doivent être bien tristes, et ils ont raison.

Oulalaradine
Posté le 29 août 2010 à 00:00

C'est ennuyeux, classique à en mourir, long et répétitif, et en plus c'est moche. Les petits hommes verts qui veulent nous étudier en nous découpant, ça a été servi et resservi mille fois, mais dans le cadre de Fallout, c'est complètement pourri ! Ça colle pas du tout avec l'univers, et encore une fois, vous allez vous faire chier tellement cette "aventure" est longue et inutile.. Bref, à éviter absolument.

Bleepshit
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Un 9 pour cette extension, qui certes propose un contenu décalé, sorte d'extension "easter egg", mais qui malgré une bonne qualité visuelle et sonore, ne correspond en rien à Fallout. On passe de zone en zone en tuant d'innombrables aliens (un peu dur au début), et on se contente de suivre une histoire toute tracée sans grands rebondissements... Les plus restent quand même l'univers, les références cachées et certains enregistrements de captifs. A réservé uniquement pour les fans de SF et les accros aux succès.

antoinef3
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Je l'ai quand même aimer mais il est vraiment court et pas mal redondant, mais il est très plaisant de descendre les aliens qui sont toujours pareille. Ce dernier add-on laisse Fallout 3 sur une fin médiocre

Axl_tulipe
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Franchement , je trouve que les gars de chez bethesda ont tout simplement foiré la sortie de fallout 3 , après quatre extensions , soit très bonne , soit exellente !!

Une redondance incroyable, un level disigne interessant mais répétitif ... enfin en meme temps on est dans un vaiseau ... le fait que l'on ais absolument aucun choix à faire ...

Mais bon la fin se revele etre agreable mais d'un coté assez tristounette ... enfin ça depend des gens ... mais bon à la fin c'est super, on a plein de munition et plein de nouvelle arme a aller revendre ou garder, ou les deux ...

scientist31
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

C'est pour moi une extension ratee : les environnements se ressemble tous, les aliens aussi. C'est une extension couloir-monstre sans charme et les seuls interets pour moi dans l'extension sont le samourai japonais qui nous parle en japonais et la possibilite de tirer au canon laser sur la Terre. Les testeurs ont dit que l'extension etait courte et c'est vrai mais ce n'est pas une mauvaise chose car l'aventure est tellement chiante qu'une fois entre on veut tout de suite ressortir : malheureusement faut faire l'extension d'abord "snif" !!

criticalman
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Cette extension est vraiment tres tres mauvaise repetitive et tous ce qu'on veut mais celle ci netai pas necessaire car ces tous le temps la meme chose on avance on tue les alien on fait peter ci ou ca ces franchement celle que lon fai que pour une ou deux armes assez bi1 (et encore)et la femme qui repare a 100 (enf1 on la voi plu a^res) mai sinon si elle navait pas ete avec les 5 autres extensions quan jai acheter le jeu je ne laurai pa pris.

le-troll-ivre
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Bon après avoir jouer aux autre extensions, OA mise à part, c'est pas vraiment la meilleur. Mais bon, faut avouer on se prend vite au jeu de bousiller les p'tits homme vert à coups de blaster surpuissant, tout en découvrant des personnage sorti du passé et cryogénisés pas les aliens...

Mais bon, parlons aussi des défauts puisqu'il faut justifier ce 12/20. D'abord la difficulté est horriblement mal foutue... vous tombez parfois sur un alien "normal" qui n'oppose aucune résistance avant de tomber sur un groupe d'aliens équipé de sorte de "champs de force" qui sont incroyablement résistants, ajoutez à ça leur puissance de feu et ces nains vert deviennent l'un des ennemis les plus dur de fallout3!

Ensuite le vaisseau est très linéaire et le jeu prend parfois l'apparence d'un "fps couloir", alors que ce qui m'avait marqué à fallout3 était ce coté exploration...

Le scénario est réduit au minimum, mais venant de Bethesda, ça n'est pas forcement surprenant...

Bref un dlc très moyen, à ne recomender qu'aux fan de science-fiction

1  2  3  4  5