16.3/20

LeGunzerker
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Excellent DLC ,il vaut largement son prix , avec Point Lookout les devs de fallout ne se foutent plus de notre gueule comme avec operation anchorage ou mothership zeta !! L'ambiance est gigantissime , très glauque , les habitants "humains" de l'île sont barjos , ils vous attaquent à vue et font des bruits horribles ! Le scénario est bien mais casse pas une patte à un cheval non plus .. Et la richesse de ce DLC vient surtout de son ambiance et des découvertes que vous ferez :)

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur DLC de fallout 3, une nouvelle map superbe, des nouveaux ennemis, de nouvelles armes et vêtements. Que de bonne chose !
Une durée de vie assez longue !
J'enlève juste 1 point car certains ennemis parlent en anglais, ils n'ont pas été traduit, ça fait tâche pour un jeu entièrement en français mais bon !
18-1 = 17

1  2  3  4  5  6
Oulalaradine
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Sympa, comme extension, mais ça reste du Fallout pur de dur : une vingtaine de PNJ pour 50 hectares de terrain, on reste sur notre faim et l'ambiance glauque nous met le vague à l'âme. Les missions sont sympathiques, l'idée est bien trouvée, mais les développeurs auraient pu creuser un peu plus pour rendre le tout plus alléchant et agréable à jouer.
Ça fait tout de même partie des extensions qui valent la peine d'être achetées, mais pas trop cher tout de même...

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

L'immersion est superbe mais le scénario est nul à se jeter du phare. Les nouvelles armes sont bien, les graphismes sont beau et l'ambiance est glauque. C'est un bonne extension mais bien trop courte ! En bref je vous conseil cette extension rajoutant la " belle " île de Point Lookout.

Axl_tulipe
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Comme toujours, je trouve JV.C un poil trop sévère avec Fallout, cette extension est tout simpement la meilleur de fallout 3, et une des meilleur proposé sur le Xbox live arcade, et par la meme ocasion sur le playstationstore .

Cette extensiosn est longue, ( 20 - 25 h si vous voulez absolument tout faire, ce qui est absolument géniale en comparaison à toutes les production bidon depuis ces dernieres années ... ) Des personnages sympa, une quetes principale vraiment sympa, et des quetes annexes assez longue ( 30 mn. 1 heure ) et une carte d'une très bonne taille pour une extensions , et de nouveaux ennemies et armes .

MrFantastic
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Une très bonne extension qui plonge le joueur dans les marais boueux du Maryland, l'ambiance est moins post-apocalyptique que sur les Terres Désolées de la Capitale. Une bonne extention, qui renferme de nombreuses quêtes secondaires prenantes et une quête pricipale assez réussie. Le niveau de difficulté est un peu un cran au dessus mais ça va. Une extension à télécharger !

rz58
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

voilà. Etant très déçu par certaines extensions (anchorage et the pitt (the pitt car j'ai pas aimé l'ambiance et la quête, pourtant assez longue, mais j'ai pas accroché..bref...), je me disais soit cette extension est très dure, une quête molle, quelques nouvelles armes, aucunes quêtes secondaires, ça va juste me "upper" . Erreur. La quête principale très bien foutu, avec comme dans fallout 3 la possibilité de différentes fins, des quêtes secondaires bien pensées(et notamment Le Rideau de Velour, genre espionnage, Le Safari de Plikk, genre gros délire et j'en passe...) ,et enfin des version uniques d'armes, et une carte à explorer comme le bon vieu fallout avec possibilité de téléportation. A noter également quelques petits trucs à faire. L'ambiance fête foraine/ Guerre de séssecion / Marécages avec indigénes se défonsant avec des plantes, alcool à gogo, bref, c'est pour moi la meilleur extension de fallout!

criticalman
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Jai bi1 aime cette extension franchement elle est pas mal mai vraiment san plus. La carte est asser grande et il ya pas mal de batiment a visiter quan meme (elle est que 2 des autres extension) mai ce nes pas la meilleur il ya toujours lambiance post-apocalyptique comme partou et quelqus objets de nouveau mai elle vau bi1 un peti 14/20.

ShooterFly
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

L'univers apocalyptique de Fallout nous réserve bien des surprises ! Point Lookout en est la preuve.
Son ambiance nous plonge dans un univers complètement décalé des terres désolés si longuement arpenté de Fallout 3.
Malheureusement ceci reste un add-on est sa durée de vie reste faible malgré la présence de quète annexe et d'une carte assez vaste on en atteint les limites trop rapidement.

Mais le voyage en vaut le détour !

GrAzMeRa
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Enfin un add-on qui tient la route! Point Lookout est agréable à parcourir avec ses marécages, ses épaves... la liste est longue^^. La quête principale est fun quoique trop rapide à faire, mais le principal interêt de point lookout vient des quêtes secondaires, dont certaines sont très intéressantes (je n'en dis pas plus \o/). Bon quelques petits points d'ombres tout de même! Une seule voix féminines pour tous les persos femmes de point lookout (ce qui devient carrément lourd à terme^^), les béstiaux des marais sont trop puissants par rapport à ceux rencontré dans les Wastelands... je m'explique : un "sournois" rencontré dans les marais sera aussi puissant qu'un soldat de l'enclave, et il y en a un paquet dans les marais! Et autre point négatif : Ils parlent tous Anglais! xD Donc voilà j'le conseille il est vraiment bien et il constitue un vrai challenge pour les joueurs lassés des wastelands^^

Nico-is-dead
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Cette extension est exellente.
Les marécages sont bien et s'y ballader la nuit est un peu angoissant,les nouvelles armes sont tres bien,les nouveaux monstres aussi.
La quete principale est assez longue et il y a plusieurs quetes annexes.
Je le conseille !

Fantomar
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Extansion magnifique avec un territoire vaste et nouveau.
Cette univers glauque est fanstastique avec tout ces nouveau ennemies et arme, pour moi ce n'est plus une extansion ,c'est un monde a part entire dans fallout 3.

SUPERBILATOR
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Avec "The Pitt",mon extension ou plutôt mon monde supplémentaire préféré.
Cela fait quelques mois que j'ai téléchargé ce monde.
Première chose,après avoir téléchargé cette extension du jeu,aller au pont d'amarrage avec un inventaire bien fourni.Un maximum d'armes,de munitions,de stimpacks,de capsules,d'armures et un niveau d'expérience de 20 minimum.Pourquoi?Il faudra payer le voyage en capsules (600 je crois).Les ennemis sont extrêmement puissants et ils sont très précis aussi.Des sortes de monstres-humains,des personnes qui ont des tares génétiques.Les quêtes sont intéressantes.Vous pourrez voire les plantations des fruits pungas.Vos choix seront primordiales et il faudra faire les bons quitte à devoir recharger une ancienne sauvegarde.L'aspect d'être du côté du bien ou du mal est très présent ici.Attention à ne pas vous faire des ennemis partout.Fabuleuse extension qui est un jeu à part entière.Comme "the Pitt",en un peu moins glauque.

Desperados666
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Point lookout permet de faire une petite virée a la campagne et de rencontrer ses habitants très....acceuillants. j'ai cependant été un peu déçu par la fin de la quete principale et par le manque de nouveau objets comme des armures, des bons flingues (a part le fusil a double canon). J'ai bien aimer par contre la quete ou faut suivre la trace d'un espion chinois et les indigenes un peu psychopathes comme les gros qui te poursuivent avec leur vieille hache.

cocololeure
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

très bonne extension dans le sens où elle répond à toutes les attentes que j'attendais pour une extension de Fallout 3, à savoir :

une bonne difficulté, une nouvelle zone, des quêtes, des nouvelles armes et items :-)

et en plus, j'ai été étonné d'avoir un scénario pour la trame principale assez intéressant. :)

je retiens surtout la difficulté et le design des nouveaux ennemis.

mais quel pied de tuer du mutant à la Colline a des Yeux avec une bonne hache !

sachant que j'ai été déçu de The Pitt, pas assez de libertés.. là jsuis servi ! puis faut savoir que j'ai pris Broken Steel exprès pour avoir le lvl 30, donc progresser dans cette bonne extension qu'est PL et enfin dépasser le lvl 20, ah quel bonheur ^^

Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

J'ai trouvé cette extension très réussie, bien que la difficulté soit effectivement pour le moins corsée. Le scénario est totalement barré, les quêtes annexes très amusantes, et le paysage réserve parfois quelques surprises (quand on le regarde on s'en doute un peu mais on ne peut pas s'empêcher d'essayer...). Essentiellement pour les joueurs de hauts niveaux qui veulent se payer une bonne tranche de fun!!!

chatoyant
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Ouf ! Une super extension, je n'y croyais plus. Là aussi, je suis parti sans rien et la difficulté est là. Une très belle ambiance qui à des airs de Morrowind, les marais, les arbres morts, les poches de méthane. Un petit côté Left 4 Dead, quoi de plus réjouissant qu'un fusil à pompe et des zombies ? Des indigènes naïfs, deux hommes puissants qui se font la guerre depuis un siècle (et à qui j'ai collé une balle dans le front, ou le cortex préfrontal) Et enfin, j'osais même plus en rêvé, des quêtes annexes à gogo, en veux tu en voilà. On peut rallumer un phare, récupérer son bout de cerveau, chercher un ancien agent chinois et son trésor, un livre maléfique, des poches de méthanes avec des grenades, avoir de belle hallucinations. Les zombies ressemblent trait pour trait au pestiféré de Morrowind. Sérieusement, un décor apocalyptique comme on les aime, des quêtes annexes, de l'humour, des mystères, à Point Lockout, On n'est pas près de s'ennuyer !

1  2  3  4  5  6