11.4/20

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Clone Wars rencontre un bon petit succès en dessin animé auprès des fans de la série. Il n'est pas étonnant de voir sortir "Les Héros de la République". Graphiquement dans la lignée de la série animée, les décors sont vides et pas terribles. Question jouabilité, ce n'est guère mieux avec une gestion des sauts catastrophiques. Le jeu se finit rapidement, vu qu'on y est immortel car pas de game over, 3 actes découpés en missions, mais sans aucun intérêt. L'histoire est située entre les saisons de Clone Wars et on y retrouve les personnages de la prélogie (Anakin, Obi-Wan, Dooku, Padmé,ect...). A réserver aux fans inconditionnels de Star Wars.

titoun_warrior
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Effectivement, ce star wars n'a pas été le jeu de l'année, il possède plusieurs défauts, dont les deux principaux sont la difficulté inexistante, et les phases plate-forme trop aléatoires! Il n'empêche que le jeu reste sympa à jouer, l'histoire globale est intéressante à suivre, on joue avec différents protagonistes, que l'on classera en deux catégories: les jedi et les soldats! La prise en main se fait assez rapidement, et le fait d'alterner constamment les différents scénarios brise la monotonie!
Ce jeu vaut le détour pour les joueurs ayant apprécié les jeux vidéo "LEGO" puisqu'il s'en rapproche énormément, surtout qu'il se trouve aujourd'hui d'occasion à une dizaine d'euros environ.

darkwx
Posté le 13 août 2010 à 00:00

ce jeu est pas mal la note de jeuxvideo.com ne correspond toujours pas avec les notes des graphismes etc 9 .11 .12 15 ca fait tout juste 11 mais pas 9 ,la note reste sévère.Le jeu peut etre bien pour les fans de star wars mais pas pour ceux qui aiment les jeux impeccable comme red dead redemption voila.

Arenos96
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Que dire, jeu passable car les combat clones sont assez fun mais avc les jedi la caméra est chiante (ex quand on saute on sest pas ou on aterit)et quand on joue en solo un gars nous suit donc on voit rien bref je lai payé 60 euros :@ attendez quil baisse ou achetez le d'ocaz

maxoudu39
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Je mets 11 à ce jeu :

4 points car il y a STAR WARS dans le titre,
4 points pour les graphismes,
2 points pour le scénario (un peu répétitif)
et 1 point car il est dur de bien visé ...etc
autrement dans l'ensemble c'est un jeu passablement bien mais bon un petit conseil...attendez les soldes en 2 ème démarque sur Rueducommerce.com vous pouvez l'avoir à 20 € neuf en français sous blister...

spartan570
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop bancal!!Je mets 9 pour les phases avec les clones qui sont assez funs.Graphiquement on a l'impression de jouer sur WII.Dans les phases avec les jedis on ne sait pas ou l'on va atterir a cause de la caméra mal placée.A eviter

fanofconquete33
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Au debut quand j'ai vu le test je croyais que ce jeu n'allait pas etre terrible mais une fois quelques heures de jeux je ne voyais plus le temps passer et je m'éclatais bien surtout les missions ou on a les clones bien que ce ne soit pas souvent les phases avec les jedis sont bien aussi les graphismes sont comme ceux de la série moi j'aime aprés tout le monde n'aime pas un defaut par contre c'est la caméra qui des fois est trop éloignée mais sinon c'est un super jeu en tout cas moi je m'éclate dessus.

piloujedi13
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Je donne 14/20 à ce jeu car ,même s'il y a pas mal de problèmes au niveau des graphismes (ex:flou autour des personnages), au niveau des bonus (qui ne cassent pas des briques comme on dit), au niveau de l'angle de la caméra (ex: quand on veut sauter sur une poutre ou une barre de fer, on tombe souvent dans le vide car on ne voit pas ou l'on saute), au niveau du prix du jeu qui me paraît un peu trop cher, etc; j'aime bien les graphismes car ce sont les mêmes que dans la série, les dialoques car les voix sont les mêmes que dans la série, les différents niveaux surtout ceux en tant que clone.
Donc, même si les créateurs ne se sont pas fatigués sur la réalisation de ce jeu, il mérite cette note qui paraîtra un peu élevée aux autres forumeurs.

darkjoden24
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Déception total...Tout le potentiel du jeu n'a pas été exploité.
Jouabilité médiocre, même pour moi un fan de STAR WARS depuis longtemps j'ai été dégouté par ce jeux.
Il ne vaut absolument pas le prix auquel il est vendu.

claudef
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Je m'attendais a 100 fois mieux que ça. Franchement je ne voit pas ce qu'ils ont essayer de faire mais c'est un navet total. Le gameplay est encore plus nul que Lego star wars. Au moins Lego star wars est amusant.

lordmaximus840
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

En tant que fan de Star Wars, je m'attendais à beaucoup mieux.
Le jeu n'a pas l'ai abouti. Il y a plein de bug (perso qui reste coincé dans les murs, des actions qui ne se déclenche pas alors que tout a été fait avant). Les commandes sont également faiblarde et illogique. Le perso saute dans le vide alors qu'il a une plateforme devant son nez etc etc
Je trouve aussi que l'action est trop décousue.
Une dernière chose qui me déplait est le fait que lorsqu'on veux refaire une mission lorsque le jeu est fini, il n'y a pas de détail concernant les artefacts trouvés dans celui-ci, en gros on est censé se refaire la mission pour le fun même si on a tout trouvé auparavant.
Bref, une version a oublier vite à laquelle je préfère celle de la DS.

sqeff
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu reste quand même bon, mais je trouve que c'est juste un copié collé de la série animée. Les graphismes sont identiques à la série, tout comme les effets spéciaux. Par contre, le système de combat reste similaire à ceux de Légo Indiana Jones / Star Wars. Le seul bémol que je reproche à ce jeu, c'est qu'en fait, c'est comme la saga Légo, impossible d'avoir Game Over. N'empêche quand même, que la jouabilité aussi bien pour les jedis, que pour les clones est assez sympa. La bande son ne change pas du tout de l'épopée Star Wars, dont reste toujours excellente, toujours fait par John Williams. Par contre, je trouve que la durée de vie n'est pas terrible.

ManuGod
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

C'est pas dégueulasse mais c t'aime ou t'aime pas...

Les graphiques sont cartoon comme la série télé(qui n'est pas si mal)et le gameplay est bien,pas trop moche juste bien...

Dison 13/20...

Une location pour sur mais pas un achat...

Satray
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est pourri!!! Heureusement je ne l'ai pas acheté ! Les graphismes sont à vomir ! Même les cinématiques sont dégelasse le gameplay pareil! Ce jeux neuf ne vaut même pas 10 € puisque déjà a 15€ on peut trouver de vieux jeux bien meilleur! Sérieusement sa porte le nom de star wars, et sa reprend une série animé déjà très populaire mais ce jeux ne vaut pas le coup, appart si on est un accro de star wars, ou on ne connait pas très bien les jeux vidéo
Allez un petit 7/20 vaut la note en général pour chaque catégorie du jeu... et puis je suis fan de star wars sinon sa seré moin : )