Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Après un premier DLC très réussi nous emmenant dans le monde impitoyable des gangs de motards, The ballad of gay Tony change radicalement d'ambiance et nous propose de découvrir l'univers des folles nuits de Liberty City. Le joueur incarne cette fois-ci Luis Lopez, un ex-taulard reconverti en associé du célèbre Tony Prince, gérant des deux plus grosses boîtes de nuit de la ville. Le jeu se veut moins sombre et sérieux que son prédécesseur et part dans des délires absolument savoureux, à l'image de Yusuf, homme d'affaires mégalo qui vous nous faire voler la moitié des objets de valeur de la ville (des objets en général de grande taille), et Mori le fou bodybuildé et homophobe. On prend un plaisir immense à enchainer les missions qui nous proposent notamment de détruire des bateaux, des grues, ou encore voler des tanks et des hélicos. Le scénario, sans être intéressant, nous tiens en haleine jusqu'à la fin au fur et à mesure que nos deux compères se mettent dans des situations plus invraisemblables les unes que les autres. On peut cependant pester contre le système de conduite des hélicos, toujours aussi long à maitriser, alors que de nombreuses missions en hélico sont présentes. Le système de visée montre aussi ses limites dans cet opus, notamment lors d'une ou deux fusillades plus brouillonnes et difficiles que les autres. On s'éclate malgré tout du début jusqu'à la fin, la durée de vie est d'ailleurs excellente, plus de 10 heures pour profiter de l'intégralité du jeu, qui est également riche en nouvelles armes très explosives et en quêtes annexes funs et variées. Un excellent DLC, qui se rapproche d'un GTA à part entière!

Looking_4_Eric
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

En grand fan de GTA SA, j'avais trouvé GTA IV un peu décevant au niveau de l'ambiance, de l'histoire et du fun proposé.
Tout cela est entièrement retrouvé dans BOGT avec de nouvelles armes (mines explosives...), une bande son géniale (Vladivostok FM), des véhicules un peu plus funkys (Bullet GT, Vader, Hakuma entre autres), l'ajout du base jump.
De plus, l'histoire est plutôt prenante et la possibilité de faire des carnages en boite de nuit jouissive !
Un super DLC en somme.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
evath
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Élu meilleur extension de l'année 2009, GTA TBOG apporte un soupesant de fun et de ... GTA San Andreas qui commencer à manquer dans le dernier GTA IV, jugé trop sérieux. Proposant plus d'une vingtaine de mission et autant plus de quête annexe, TBOGT injecte un peu de glamour et de paillette dans ce monde de barbare.

FUcena
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un jeu super, qui nous plonge encore dans l'univers de Liberty City, mais le personnage principal est Luis Lopez, le garde du corp de Gay Tony. Les graphismes sont aussi beaux que dans GTA IV, les missions sont géniale aussi ! Un GTA qui mérite bien d'un 17/20 !

Mr_Leynakil
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble qui a de très beau graphisme et un très bon moteur physique mais il y a beaucoup d'alliasing et de cliping ce qui gache le laisir de joué sinon le scénario est bon mais pas énormement varié !

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

Leynakil7
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Cette " Extention " de GTA IV est tout simplement génial comme dans GTA IV moteur graphique , physique et le réalisme du jeu est toujours présent ainsi que l'IA ! Tout les GTA sont à prendre car il son très réalistes et très fun surtout !

titoun_warrior
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Superbe extension de GTA 4, The ballad of gay tony serait presque un jeu à lui seul! Reprenant les bases du jeu d'origine, on a ici une histoire sympa à suivre avec des missions super intéressantes à jouer! En plus, quelques missions secondaires vraiment superbes comme le base jump, ou les séances de combat dans une cave, un peu à la Fight Club! En plus, les succès ici poussent à refaire en individuel les missions principales de manière à les finir à 100%.
Bref, un DLC à mettre entre toutes les mains!

[SoONeR]_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Superbe cette extension ! Je kiffe vraiment le personnage de Luis et son style en général, en plus explorer le luxe de Liberty city et vraiment très plaisant. Avec TLAD, ils ont mis l'accent sur le côté underground de LC, l'inverse dans TBOGT, un mélange des deux dans GTA IV; c'est ce genre de truc que j'aime car rockstar veut clairement nous faire découvrir tous les aspects de leur NYC virtuel, et c'est très réussi. Petit bémol, les hélicos sont incontrôlables (pour moi du moins !) et ça m'a fait recommencé 25 fois la mission du yacht (pour n'nen citer qu'une...)

bookit
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'ai été très déçu par cette extension à GTA IV.
il faut dire que le côté "too much" du titre et sa durée de vie pas franchement extraordinaire ne m'ont pas convaincu du tout.
Je vous conseillerait d'avantage de télécharger "The Lost And Damned" si vous voulez prolongez l'aventure, mais Gay Tony est tout sauf indispensable.

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Très bon contenue DLC , j'ai adorer jouer avec louis , un peu meilleur que l'autre contenue dlc , le scénario est cool , les graphismes sont magnifique et i est très facil à prendre en main on s'y croirait.

Tomk2011
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Points Forts: Les missions/scénario sont vraiments un défouloirs de plaisirs, les graphismes sont magnifiques avec une carte gigantesque, les doublages/bruitages sont vraiment biens reproduis, les possibilités sont grandes et le gameplay plutôt riche avec des armes et des codes fous.

Points Faibles: Peut être un peu court. On regrettera un petit peu aussi que la ville soit la réplique éxacte des précédents GTA IV.

Conclusion: Un très bon jeu pour les fans du genre et un défouloir assuré pour les gameurs. A ne rater sous aucuns prétextes.

majinzvegeta
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

The ballad of gay tony est surement le meilleur des deux episode proposé dans le contenue episode from liberty city !
Avec de nouvelle armes qui vous feront bavé , vous pourrez apprécié de faire des face à face en online , ou encore en offline en vous mesurant face à la police !

Priingles_
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Jouissif. Voilà le mot qui résume le mieux la teneur de ce nouveau DLC. Tout est fait pour que le joueur se défoule. Les missions sont toutes plus intenses et surréalistes les unes que les autres (vol d'un tank, d'un hélicoptère de combat avec lance-missiles et gatlings, destruction d’une grue, d’un métro). Les nouveautés de gameplay contribuent à ce sentiment de chaos: des armes (pompe avec munitions explosives, M249, bombes adhésives…), des activités (base jump, courses de voitures avec nitro). Graphiquement le jeu est très beau et le moteur physique est toujours aussi impressionnant. Les dialogues et cinématiques sont excellents, plus longs, avec plus d’humour et de personnages charismatiques. A noter que la bande son est encore géniale. Le scénario est très sympa : le milieu de la nuit, de la fête m’ayant plus séduit que celui des bikers. Les parallèles avec GTA 4 sont plus intéressants que dans LaD, tout est bien pensé, rien n’est fait au hasard. Cela donne envie de rejouer au jeu original pour revivre l’histoire de Niko. La durée de vie est similaire à son prédécesseur, et donc très bonne pour un DLC, avec une quinzaine d’heures pour l’histoire principale, à laquelle on rajoute à peu près la même chose pour les missions secondaires, essentielles pour vraiment apprécier le jeu. Les défauts sont toujours les mêmes: des clippings et des soucis dans la gestion de la caméra et du système de couverture. Ce titre est donc une référence en matière de DLC. Merci Rockstar.

JeKaS_Bjork5
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Vraiment pas mal ! Les graphismes assez réalistes dans un Liberty City bien modélisé, un scénario pas mal, une durée de vie assez bonne, un multijoueur bugé mais vraiment sympa, surtout entre potes, on s'amuse bien dans la ville a faire des cascades ou autres ! Le base jump ! la boîte de nuit !
Voilà comment est épisode.

JeKaS-AG
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le base jump ! la boîte de nuit !

IDaRkSp1r1tI
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Salut à tous, The Ballad Of The Gay Tony est un jeux a conseillé car on n'y retrouve un jetpack et aussi de la nitro comme dans gta san andreas qui lui etait bien fait. Mais TBOGT lui a de meilleur graphisme vraiment bien et aussi une bonne histoire a faire car il faut avoir jouer en 2 autre avant car dans les autre on ce retrouve aumoin 1 fois dans le jeu donc c'est des histoire en parallèle. Sur ce je lui mais un 20/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19