Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Après un premier DLC très réussi nous emmenant dans le monde impitoyable des gangs de motards, The ballad of gay Tony change radicalement d'ambiance et nous propose de découvrir l'univers des folles nuits de Liberty City. Le joueur incarne cette fois-ci Luis Lopez, un ex-taulard reconverti en associé du célèbre Tony Prince, gérant des deux plus grosses boîtes de nuit de la ville. Le jeu se veut moins sombre et sérieux que son prédécesseur et part dans des délires absolument savoureux, à l'image de Yusuf, homme d'affaires mégalo qui vous nous faire voler la moitié des objets de valeur de la ville (des objets en général de grande taille), et Mori le fou bodybuildé et homophobe. On prend un plaisir immense à enchainer les missions qui nous proposent notamment de détruire des bateaux, des grues, ou encore voler des tanks et des hélicos. Le scénario, sans être intéressant, nous tiens en haleine jusqu'à la fin au fur et à mesure que nos deux compères se mettent dans des situations plus invraisemblables les unes que les autres. On peut cependant pester contre le système de conduite des hélicos, toujours aussi long à maitriser, alors que de nombreuses missions en hélico sont présentes. Le système de visée montre aussi ses limites dans cet opus, notamment lors d'une ou deux fusillades plus brouillonnes et difficiles que les autres. On s'éclate malgré tout du début jusqu'à la fin, la durée de vie est d'ailleurs excellente, plus de 10 heures pour profiter de l'intégralité du jeu, qui est également riche en nouvelles armes très explosives et en quêtes annexes funs et variées. Un excellent DLC, qui se rapproche d'un GTA à part entière!

Looking_4_Eric
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

En grand fan de GTA SA, j'avais trouvé GTA IV un peu décevant au niveau de l'ambiance, de l'histoire et du fun proposé.
Tout cela est entièrement retrouvé dans BOGT avec de nouvelles armes (mines explosives...), une bande son géniale (Vladivostok FM), des véhicules un peu plus funkys (Bullet GT, Vader, Hakuma entre autres), l'ajout du base jump.
De plus, l'histoire est plutôt prenante et la possibilité de faire des carnages en boite de nuit jouissive !
Un super DLC en somme.

Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Looking_4_Eric
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Un super DLC en somme.

CaptainBeaujol
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Une ambiance surtout "fun", des missions assez suréalistes ("braquer" un métro!), des personnages très sympa et charismatiques (Luis, Tony, Yusuf...), la possibilité de refaire les missions (et les finir à 100% est un sacré challenge à relevé!) sans oublier le "monde de la nuit": C'est cette extension qui m'a donner envit d'acheter "GTA IV"!
Un must!

_TeeZeR_
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

GTA : The Ballad of Gay Tonny est juste un excellent DLC ! Pour seulement 20€ Rockstar nous offre du vrai contenu, je l'ai acheter il y a 2 ans et j'y joue encore aujourd'hui. Ce DLC est plus lumineux que GTA IV, il est moins sombre. Il y a assez de nouveautés comme le combat en cage, le triathlon, les boîtes de nuit, pouvoir danser etc... Il y a aussi pleins de nouvelle armes et quelques nouveaux véhicule. Bref, le scénario toujours énorme fonçez !!

AnHir29
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est simplement génial.Je le trouve très réaliste.Je suis accro!J'attends avec impatience GTA V.Juste je trouve dommage qu'on ne peut pas rentrer dans les 3/4 des boutiques.Mais je lui met quand même 20.

_malcolm_
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

TBoGT est fun, par rapport a GTA IV et a TLaD, on s'attache au personnages, on des objet nouveau comme le buzzard, le parachute et quelques armes, et les graphismes sont meilleures par rapport a GTA IV. Si vous aimez l'ambiances des boites de nuits, je vous le conseille vivement.

Jim-Fitzgerald
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce dlc de gta est super!Nous incarnons Luis fernando lopez un ancien militaire reconvertie en garde du corps pour Anthony prince plus connue sous le non de gay tony il est le gérant de deux boites de nuit a liberty city.Dans ce nouveau dlc nous pouvons découvrir de nouvelles armes comme un lance grenade,du c4 adhésive ou même une mitraillette en or massive!Ils y a aussi de nouveau véhicule comme un blindé du N.O.O.S.E ou encore un hélicoptère doté de minigun et de lance-roquette :bave:
Mais la grande nouveauté c'est le retour des parachutes pour faire du base-jump!
Voila c'est pour sa que je lui donne la note de 18/20

alex10ng
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme, bien plus explosif que l'original The ballad of Gay Tony nous enmène dans une vague d'action quasi non-stop.
Toujours le meme gameplay, graphisme que GTA4 mais les nombreuses nouveautés m'ont séduite ( base jump, véhicules, armes, boite de nuit...)
Dommage que l'on doive repayer un coup pour accéder à cela !

mandrax68
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

C'est une bonne extension, la meilleure des 2 selon moi.
Le rajout d’éléments comme le parachute, les nouvelles armes ou certains véhicules rendent le jeu un peu plus fun.
Les nouvelles musiques sont très bien, et l'ambiance nocturne est super sympa.

[JV]MrxPablo
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Entre GTA IV et GTA : The Lost and Damned et celui la, j'ai préféré celui la sans hésitation. Les graphismes comme d'habitudes sont beaux mais c'est l'ambiance qui m'a plus plu, dans le monde de la nuit c'est vraiment fun, on s'éclate vraiment comparé aux autres opus, et j'ai aussi adoré le job de videur - directeur de la boite de nuit, vraiment très sympa.
Si vous avez GTA IV ou meme si vous ne l'avez pas, prenez le, c'est un jeu a part excellent !

Stranzey
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un solo remplit de rebondissements. Un multijoueur remplit de nouvelles choses. C'est un réel coup de coeur pour ce jeu excellent. Je le conseille à tous de l'acheter, le prix en vaut la peine pour des heures de délire en multi!

Diagnostique
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

arretons de parler d'extension... -_-' pour moi c'est un jeu, a posséder d'urgence,j'ai bien accrocher a l'ambiance,musique ainsi que le personnage qui est très bien choisit,les missions sont géniale et vraiment bien assembler a celui du précédent opus,les armes destructrice et innovées plus que jamais (le fusil a cartouche explosive un régal) le base jump trop mortel sensation d'adrénaline assurée,la musique electro accroche et vous entraine ( amateurs) par contre les boites de nuit auront du être mieux travailler, être plus vaste, plus de fumée,plus d'activité a faire même si elle sont agréable ^^ j'approuve complètement,rockstar innove encore et encore je serais toujours leur fidèle gamer :P

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

J'ai une préférence plus pour Luis Lopez que pour Johnny ou encore Niko Bellic.

Points Positifs:

- des graphismes sympa
- une bande sons sympa
- cette fois-ci des personnages attachants
- un scénario assez sympa
- une bonne durée de vie

Points Négatifs:

- quand on s'ennuie à faire les 25 guerres des drogues, on se retrouve d'un coup avec 50 guerres des drogues, alors c'est chiant

Le jeu reste sympa, mais bon, je lui mets 14/20.

Hebboobs
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Habituellement, je n'aime pas les dlc. Je trouve que payer 70e pour un jeu c'est déjà assez, mais la ça vaut le coup. Etant un très grand fan de Vice City, je trouve que l'on se plonge bien dans l'ambiance très lumineuse, très joyeuse. Lles voitures, les armes, ainsi que les missions en plus sont très bien. Bref j'adore, achetez le.

LiineParadise
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Excellent Gameplay, ce GTA plaira au nouveau, de nouvelles missions, nouvelles armes, véhicules, motos, hélicoptère, le fameux parachute, blindé du NOOSE, et j'en passe...
Ce jeux est vraiment bien, je le recommence à tous ce qui ont aimé GTA IV !!