17.7/20

crosby2008
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

À voir le dernier opus de madden 09 on pouvait attendre a de l'améloration de la part d'ea.Personnelemt pour un fan de foot qui suit chaque année le nouveau madden je doit dire quil sagit du meilleur jeux de madden depuis au moin 3 ans.Dss nouvelles animations qui font en sorte qil y ait un meilleur realisme,un playbok ou les jeux sont renouvlés et qui si on regarde chaque playbook comporte des jeux special et un mode franchise qui cette anneé comporte beaucoup plus de chose .UN jeux a acheté sans aucun doute

Sedriss
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

C'est mon premier jeu de foot américain et je retrouve l intensité des matchs télévisés.Beaucoup de petit détail qui permettent une bonne immersion. Par contre le jeu est en anglais et il n'y a pas de didacticiel. Pour moi c'est la meilleure simulation du moment

Hell09
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est incontournable? Oui il l'est seulement si vous possèdez aucun jeu de FootBall américain où un vieux Madden 07. Si vous possèdez Madden 08 ou le 09, vous ne manquerez pas grand chose. Graphiquement très beau! Par contre, il arrive que les joueurs passent au travers des murs comme des fantome. Par fois, les commentateurs parlent en même temps et répètent toujours les même commentaires. Les gang Takling sont très bien réussit, mais sans plus. Le mode franchise est bien réussit.

Ce jeu avait de inovation et il n'en a pas.

chris06800
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille !! A la fois dans les graphismes le gameplay etc... Pour moi le meilleur des Madden !!Surtout la capacité de pouvoir enregistrer et revisionner les actions faites dans un match puis de les mettre sur le Xbox live afin que tous les joueurs puissent y accéder !Vraiment je le conseille aux fans du Foot us ou autre peu importe !

Geronimo-lupus
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Tous simplement incroyable , le plus aboutie depuis le NFL 2K7 , madden ne cesse d'évolué chaque année et avec son emission Extreme Point digne d'un Téléfoot ou d'un Eddy Time pour raconter ce qui ce passe dans la semaine c est une idée superbe. L ambiance a été amélioré et le mode Dynastie est le grand plus du jeux. Un jeux de sport a ne pas louper .

Blood_Hound
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Excellente simulation un dynamisme dans les actions et des animations parfaitement réalistes ! à recommander pour un fan de foot !! Même s'il n'y a pas de changements majeurs, le jeu reste très agréable à jouer encore plus sur 3-6 grâce à la manette plus pratique pour ce type de jeu (je le sais car j'ai le 09 sur ps3). 19 !

mcenroe
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Comme chaque édition, Madden NFL 10 est le must-have de tout fan de foot qui se respecte. A la différence que cette année, cette édition est sans doute la plus aboutie depuis plusieurs saisons. Et la devise d'EA Sports cette année ("What you see on Sunday is what you see in Madden") prend tout son sens dans ce nouveau Madden.

Jamais il n'y a eu autant d'améliorations et de corrections par rapport à l'édition précédente et le résultat est super agréable d'un point de vue gameplay et animations.
Le contenu en lui-même n'a quasiment pas changé (ajout d'une franchise online) mais c'est négligeable devant l'effort effectué par EA pour rendre le jeu beaucoup plus réaliste que ses prédécesseurs.

Bien sûr, les connaisseurs remarqueront et regretteront quelques ratés mais incontestablement, Madden NFL 10 nous fait revivre ce que nous voyons le dimanche à la télé. Sans doute la simulation sportive la plus réussie de toutes celles réalisées à ce jour sur les autres sports.

Bref, c'est l'indispensable de tout fan de football.

schtroumfwarmac
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Madden 10 est incontournable, bien que tout les ans le réalisme augmente, cette année EA a mis la barre haut avec des collisions et plaquages tres realistes. L'animation qui permet de revoir les phases de jeux ainsi que nos erreurs est tres instructive surtout pour un fan comme moi.
En gros le jeu est exellent aussi bien pour les connaisseurs que pour les amateurs seul defaut (a mes yeux) les notes globales des equipes sont un peu exageré dans le bon et dans le mauvais sens, en plus c'est pas parcequ'il a fait un bon superbowl que Kurt Warner merite un gros 93 mais sinon le jeu est a avoir!

Tripleh-DX
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Je suis fou de ce jeux , pour moi ce n est pas qu une mise a jour , je l'acchete tous las ans et EA Sport a fait du tres bon boulot, les collisions sont plus réaliste et le mode dynastie c est encore plus enrichit surement le meilleur NFL depuis les cinques dernieres années.

writen
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Super jeu de football , aussi réaliste quond vrai , nous avons vraiment l'impréssion d'etre sur le terrain. les modes franchise et superstar sont très bien , je veux pas dire mais le graphisme sont aussi net qu'un film. Mais il y a quelque fonction qui sont très difficile a manoeuvrer comme spin , ou sauter sur un défenseur, le hit stick est dure mais avec l'habitude on s'améliore.

gridironraf
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Déception, les années se suivent et se ressemblent pour Madden. C'était inévitable que ce jeu soit «presque» identique au précedent (09)étant donné l'exclusivitée de EA sur la NFl. Mais parlons du jeu en question. Des matchs interessants mais un mode Franchise et Be a Pro qui ont perdu toute leur saveur au profit de la facilité. Les graphiques sont superbes mais la jouabilité est restrainte due a certains boutons inusables. Le hurdle par exemple (saut par dessus joueur) est impossible a réaliser tout comme le spin move qui plus souvent qu'autrement vous fera perdre du terrain. Pour moi Madden c'est terminé. Terminé de payer 72$ pour une mise a jour de l'opus précedent. Désormais je vais me concentrer sur le prochain must en football americain: Backbreaker

360 28.49€