17.7/20

Angel60
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Tout simplement, j'adore !

Bien que n'étant pas un spécialiste je n'ai put m'empêche de passer de très nombreuses heures sur ce jeu (déjà 7 saisons avec mes bons vieux Vikes).

Le plaisir est toujours la, chaque saison, il est tout aussi jouissif de jouer en offense qu'en defense, et je trouve sympa les animations autour de l'évolution de la ligue ainsi que les graphismes, les bruitages et les ambiances qui sont parfaitement réalisés.

Seul défaut, le public mais ça reste futile et pas important tellement le plaisir de joué et d'essayer d'atteindre les fameux playoffs est présent.

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un super jeu de sport, peut-être mon préféré de tous les Madden, il est beau, les phases de jeu sont vraiment très intérressantes et poussées, le mode en ligne est vraiment génial et c'est toujours un bonheur de voir son équipe au plus haut niveau.

[Dr-TuX]
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Oui un 14/20 car le jeu n'est pas très commode ... Les touches sont dures à trouver ... Graphiquement le jeu et bien fait certes mais le gameplay m'a pas vraiment plus :( Madden 11 et vachement mieux ! Les touches sont plus simples graphiquement il et magnifique !

Prenez plutôt le 11 que le 10 :oui:

rubichon06
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

c'est vraiment le meilleur jeu de l'annee 2010 pour les fans de football americain,un tres bon gameplay avec de jolis graphisme c'est vraiment un jeu qui n'est pas du tout ennyant car il a une tres grande duree de vie.EA Sports dechire avec ce jeu

maximeperrotin
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ce jeu est bon meme très bon pour les fans de football américain avec quelques petits problèmes de vitesse de course et un manque de traduction en français .Heuresement,le madden nfl 11 se rattrape avec les toutes petites imperféction en amélioration .

TheGreatVladeo
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Très bon jeu! Espérons que le 11 sera encore mieux. Mal grè qu'EA ait le monopole sur les franchises NFL, ils travaillent chaque année pour innover encore et toujours! C'est vrai que le mode pro est moins bien qu'avant, mais on va pas cracher dessus. Et puis, le jeu est plus réaliste d'année en année.

UnitedFan
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement, j'adore !

Meilleur jeu de sport sur console next gen selon moi.

maxyjeu
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

pour ceux qui comme moi on passser beaucoup d heures sur ESPN 2K5 a l epoque, la presentation madden des logos des equipes lors du match, les half-time et fin de quarters, les replays, les interceptions, etc. sont d une simplicité et d un manque de gout a faire peur: un tableau simple.. carré... en couleur unie, c est pas beau! sinon sur le terrain on s y sent bien et les options et action de jeux sont superbes.pour les fans y a pas photos vivement le 2011. un mode first-person (vision par le casque du joueur) comme dans espn serai aussi un mode sympa! bref j aurai bien voulu un jeu qui soit un beau melange des deux,

keita45240
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Pour moi c'est simple : J'adore ce jeu...
Juste pour ne pas citer tout les critères du jeu, je dirais qu'il n'y a rien à jeter...
Bien sûr, je ne dirais pas que ce n'est pas la même chose pour les autres jeux EA Sports comme FIFA (dont je suis fan au passage ^^).
Bref, j'attends avec impatience Madden NFL 11 :D :D

naruto1094
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

En tant que joueur de foot us aux dauphins de Nice, je trouve que ce jeu refléte clairement la réalité au niveau contact, passes... Une simulation de foot us parfaite ! Une durée de vie parfaite avec de nombreux modes de jeux. Le gameplay trés bon. Le seul défaut c'est les graphismes des remplaçants, du public, des petits bugs mais rien de grave c est pour ça que je n'ai enlevé que 2 points ;)

STYLEAXEL
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu super réaliste, d'une qualité graphique incroyable. Le seul petit defaut, je trouve, c'est quelque bug dues aux arbitres et aussi d'autres petits bug: par exemple, l'IA est trops loin pour t'avoir mais arrive a te plaquer. Je trouve qu'il merite bien un 18 ^^

Getaway17
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Pourquoi 20 ?
Car si les autres jeux sportifs EA pouvaient prendre exemple sur Madden et ses graphiques très bon, son gameplay varié qui peut être basique pour les néophytes et absolument ÉNORME de complexités et de choix pour les accros du Foot US.

Le mode franchise est très bien, avec une durée de vie COLOSSALE si on veut prendre son temps et jouer plus de dix saisons.

Tout les grandes franchises y sont, les rosters très honorable non rien à dire si jeux de sports étaient aussi complet que ce jeu là, et bien nous serions tous comblés :D

Geocatch
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Deja moins buggé que le 2009 ca fait plaisir, plus de receveur qui rattraper la balle un pied dans la touche et qui etait validé.Les animations et la fluidité des mouvements est de hausse avec des cuts qui font plaisir a voir,la bande son revient un peu plus rock old school et c est pas plus mal.Le probleme c est les modes de jeu qui ne sont toujours pas nombreux mais ca on y peut rien,hormis qu ils auraient ptet pu mettre un mode arena. en gros il est meilleur qe le 2009 qui si il ne m avait pas couté 70e aurait terminé contre un mur:)

finalmeryll
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Pas qu'une simple mise à jour, Madden NFL 10 est une véritable réussite.
Des graphismes toujours au top, un contenu complet avec des mises à jours du roster chaque semaine, des petites videos sympathiques entre chaque "play", que du bonheur.
Mais, le grand atout reste le gameplay. Sans avoir tout chambouler, EA a réussi à rendre son titre plus réaliste en ralentissant l'action et permettant, par exemple, de prendre un peu plus son temps avec le QB pour passer son ballon.
Une grosse évolution réside dans les contacts qui rendent le jeu encore plus réaliste.
LE jeu pour les amoureux du football pour s'éclater, seul ou entre potes, en essayant bien sur de jouer de façon réaliste; Car même si le jeu est très bon, il est très facile de gagner des matchs en exploitant les failles du jeu. (Toss, screen pass ou flat pour le TE par exemple)

aviron74
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Juste parfait, complet rapide, riche, il se met a jours tous seul.
le mode franchise est tres complet et passionnant
juste le plus beau, le plus impressionnant jeux de sport disponible sur console nex gen.

360 28.49€