14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

Reelius
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

La démo m'a apen plus j'eux quand même envis de tester ce jeux, et me voilà à présent dessus, je suis très déçu de ce jeu, je pense qu'il ne vaut pas une bonne note, malgrès les personnages bien évolué la qualité graphisme et histoire n'est pas encore bien fait.. Pleins de petit détails qu'y rendent ce jeu assez faible

cornered
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Énorme déception, j'attendais beaucoup de se jeux en voyant des bandes annonces pleine d'action. Mais le jeux est mou, il n'y a que très peu d'action dans la campagne, le meilleur reste d'incarné le gars qui ramène a un FPS banal, la campagne aliens est de l'infiltration pur, rien avoir avec l'action des bandes annonces, la campagne predator est beaucoup trop simple. L'IA est stupide, on se fais repérer, on se cache et hop tout redeviens normal, aucune liberté sur les maps. Le multijoueur est pitoyable puisqu'il suffit de prendre le predator pour gagné. Les graphismes reste agréable et les assassinats sont assez sympa mais cela ne suffit pas pour faire apprécier se jeux.

SegaGames
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

pour ma part j'ai été agréablement surpris sur ce jeux , il a bien sur ces points faible :

- les décors pas au top
- les campagnes un peu courte

mais aussi ces points forts :

-le predator et l'alien sont bien fait et concorde avec ceux de leurs films respectif ( déplacements , crie , mode de visions , apparence)

pour les plus rétissants je dirais que ce n'est que le premier sur 360 et Ps3 si prochain il y a il sera forcément mieux :)

_Daarax_
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Encore une fois je trouve la note de Hiro un peu abusée, d'accord les graphismes ne sont pas top mais le jeu en lui même est très bien en plus le fait de jouer 3 personnages différents est très intéressant, en fait AvP c'est 3 jeux en 1, je crois que ce jeu rend bien justice au jeu de 1999.

cookiereach
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Certes,face à un GOW ou un COD, AVP ne fait pas le poids. Mais il a ses points forts: de très bons jeux de lumières,qui réhaussent le niveau des décors extérieurs. L'idée des trois campagnes, qui tiennent chacunes la route,n'est pourtant pas exploitée jusqu'au bout. Le marine est trop vulnérable, l'alien est lui trop fort,et le predator ne l'est pas assez. Les déplacements sont lents et parfois frustrants lorsqu'on se fait poursuivre. La bande-son rend l'ambiance assez glauque et stressante,mais les musiques sont trop plates. Le scénario (qui lie les trois campagnes)ne propose pas une histoire assez accrochante. Le multijoueur met trop de temps à trouver une partie,dommage car il est jouissif. Un avis mitigé, pour les fans de flingage d'aliens,le jeu sera plaisant,les fans d'AVP seront déçus.

adidayes
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Realisation mediocre et indéfinie en raison de plusieurs critéres:de nombreux probléme reliant les textures parfois incompléte,Un solo pas trés long et pas trés amusant,des graphismes franchement pas mal mais un I.A. a s'en lacher la manette.Mais un mutlijoueur d'anthologie et vraiment fun

gamedudu
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

personnellement je ne suis pas tout a fait daccord avec jv car je trouve que le jeu est vraiment fun, le fait de controlé alien predator et marine, exélent.. graphiquement je le trouve plutot jolie sans etre super beau... au niveau de la durée de vie c'est vrai que on fait vite le tour.. mais avec le fun!!comme je l'ai deja dit. Mais il y a aussi le multijoueur que je trouve tout simplement super. Au final j'insiste , si vous voulez du fun du gore et si vous etes des grands fan de alien vs predator n'hésité pas et acheté le sa fera encore plus de monde sur le multi. 30€ en magasin.

malabar-mesni
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon.Les graphismes sava mais qui ne dérange absolument pas,une durée de vie assez faible mais un bon mode multijoueurs qui test quand même vide mais super.Jeu très gore et sa change de gameplay pour chaque race.Je le conseille fortement!!!un fps tres cool super

Meuhnace
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon.Les graphismes moyen mais qui ne dérange absolument pas,une durée de vie assez faible mais un multijoueurs qui test quand même vide mais génial.Jeu très gore et qui change de gameplay pour chaque race.Je le conseille fortement!!!

Ticlem2
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Pas mal non vraiment mais je reproche quend meme les graphisme les humain qui sont vraiment brouillon et la durée de vie mais sinon j'ai adoré le coté flipant de marines et gore de l'alien et du prédator.

Acejokari
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Enfin un jeu alien versus predator !! L'heure de la confrontation final a sonner !! Alors bon soyons franc sur les 3 campagnes proposer une seul a legerement relever mon atention celle des humains qui ce raprochent plus d'un survival horror mais n'est surtout qu'un bon shoot d'aliens ( et oui les predators c'est qu'une seul fois et c'est ... Epique .. ) campagne Alien vous fera vomir ou aussi rire en constatant l'IA adverse .. quand a la campagne Predator tourner " infiltration " il en resulte un mix entre la campagne humaine et alien de bon coter, des armes sympathyque etc.. mais un ennui omnipresent. niveau graphique et bien on dirais que certains personnages sont en faite des bougie qui luisent d'une façon asser special.. une campagne solo aussi interessante que le film Alien vs predator : Requiem ( ce n'est donc pas un compliement ). Enfin en conclusion un jeu tres moyens qui a ces bon coter mais trop de mauvais je le conseil mais seulement a petit prix.

zebosszeman
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Désoler de faire se commentaire trés tard mais je fait pas souvent de commentaire alors voila!Cette jeu est fait sur trois campagne marines, prédator, alien,ma préféré est biensur la prédator bon gameplay!Les maps son trés belle,un multie asser sympas quoi que accé cruel!Les campagne sont bien mais dommage que les campagne alien, prédator soit pas trés long comparé a la capmpagne marines.Pour bien commencé le jeux il faut commencé par la cmapagne alien,puis marines puis enfin prédator,car les campagne sont dans un ordre cronoligique est sa peut vous aidé a mieux comprendre!voila déoler j'ai fait mon commentaire a l'arache mais j'ai envi de dormir alors aurevoir!

skynobi40
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

un jeu qui aurait put être cents fois meilleur si il n'avait pas était fais a la rache , des bonnes idées mal exploité , des graphisme qui aurait put être mieux soigné une durée de vie trés courtes ( payer 70 euros est une véritable arnaque) et la campagne des marines qui aurait mérité une campagne plus travaillé et plus pesante ( genre a la dead space) mais non REBELLION était trop feignant, néanmoins le simple fait de jouer l'alien et le predators est jouissif , on s'amuse bien a décaniller ces pauvres marines sans cervelles , a oui c'est vrai l'IA est tout simplement misérable(surtout les marines)les boss sont d'une nullité et d'une facilité déconcertante , par contre les j'ai bien pris plaisir a jouer les marines qui est relativement dur mais l'univers est quand même fidèlement représenté , en bref ce jeu est plus une Béta qu'autres chose , allé un petit 13 pour encouragez tout sa et nous faire une suite vraiment digne de ce nom

Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Alien vs Predator est un jeu magnifique , j'ai adorer jouer avec le prédator , alien et le marin , j'ai surtout adoré la compagne alien , les graphismes sont cool , franchement pour moi le jeu valait vraiment plus à mon gout.

DKpiteur
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Vraiment ce jeu ne mérite pas une note en dessous de la moyenne mais pas un 18 non plus.Il n'est pas incroyable mais assez sympa surtout si ont est fan de alien et de predator.La bande son est pas mal avec des petits bruitages sympa dans la campagne marine:13/20. La durée de vie est courte pur les aliens et un tout petit peu mieux pour le reste donc:14/20. La maniabilité est très bien et ce n'est pas si dure que ça de controler les races même si pour l'alien il faut un peu d'entrainement mais le didacticiel est la pour ca:16/20. Le scénario est simpliste mais pas très important:11/20. Les points forts sont ls trois campagnes variées en gros et le problème sont aussi les graphisme mais ils sont quand même bien:15/20. En gros 15/20 mais ce n'est pas une moyenne du reste,sinon 16 pour les fans.