14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

Arctas123
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

J'attendais avec impatience ce jeux, il ne m'a pas décu mais cependant ne c'est pas révéler être le bijou que j'attendais.
Les graphismes sont jolies mais pas aussi magnifique je le l'attendais, cependant les finish et notamment ceux de l'alien sont excellent 16/20

MK-14
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

j'étais trés déçu du jeu,il avait que 5 maps en solo vue par les différents protogoniste, j'étais déçu par les maps multi qui était trop jungle par rapport a l'univers.
le jeu a aussi des gros point fort mal exploité les QTE bien mais trop long,les campagnes du predator cole bien a son univers,le début de la campagnes marines est bien mais il fait pas assez peur,la campagnes et le point faible du jeu

pierre-pilou98
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas un grand jeu , mais il est pas mal.Il a s'est moments assez gore.Le gros problème, c'est les trois races.C'est pas mal de pouvoir choisir sont type de gameplay, mais ils sont forcément accompagnée de leurs défauts assez chiant.
C'était Pilou.
A plus tard.

Sefty
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Le jeu, ma beaucoup plu, avec 3 gameplays ou ont s'illustre avec les 3 races différentes du jeu que j'ai bien aimer ! Mais malgré sa je m'attendais a mieux, le jeu ne ma pas déçu mais il ne ma pas surpris non plus. Le multijoueurs et plein de promesses mais il reste encore des progrès a faire.

Ron4ldoGamer
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Salut a tous ces ron4ldo et aujourdhui je test avp . alor ce jeu ces un fps ayant beaucoup de defaut , exemple:saut rikiki , noir permanet . pour jouer a ce jeu il faut une tres haute luminosité je vous le dit , le multi est tres ennuyeux , 4heure de recherche de partie , mais heuresement qui'il existe du matchmaking d'amis la par contre nous n'y gagnons pas de point (xp) le multi contient 2 modes de jeu drole , ces le survie qui est comme un zombie de black ops version alien jouable a 4 maximun , infestation qui consiste a survivre sinon vous passez alien . la campagne pour le marine est stressante pour toute les cpagne c la meme histoire toute pourrav , bon acheter le , je dis , oui si t'aime les alien , non si tu ais la fiction jte le deconseille . j'ai rajouter 1 point de plus comparez a jv.com car le multi entre potes peut etre amusant ...

lobom
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que le solo a son charme mais il reste basique comme n'importe quel jeux .Mais le Multi est enormisime . On peut incarner trois race et ainsi faire des mode de jeux tres drole. Le mode infestation reste le meilleur ,surtout si vous joué avec des amis .Dommage que la recherche bug un peu du moin sur xbox360 . Bref je conseil ce jeux si vous aimé passer vos soirée a joué en multijoueur .

NobleTreize
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Aliens vs Predator sur Xbox 360 est un bon jeu. Pouvoir incarner les 3 factions est très captivant, le marines avec son détecteur, ses armes... Et sûrement la campagne la plus flippante et la plus longues. Le Predator, son équipement, ses visions... Ma campagne préféré. Et enfin l'alien, trop courte comme campagne. Les graphismes sont assez jolie, et la durée de vie moyenne. Un bon jeu.

yOgicOdou
Posté le 30 août 2011 à 00:00

le jeu est sympa malgres la durée de vie qd même courte. Mais si on joue en ligne ça ralonge un peu. Le mode marines fait vraiment flipper : le noir constant, les cris, et le detecteur de mouvements... Le mode aliens est bien également on peut grimper sur toute les surface, ce qui est un peu déroutant au début mais on s'y fait vite. Et les executions sont inspirées des films ce qui est sympas. Le mode prédator est mon préféré : devenir invisible, sauter trés haut et loin, le canon à plasma, les mines la lance, le boomerang et les différentes visions. Je met 15 à cause de la duréee de vie, des graphismes qui auraient etre mieux travaillés surtout aprés plus d'un an d'attente.

fps68
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Je me suis fait un bon délire avec Alien vs Predator, mais les graphisme sont pas médiocre mais pas a mon gout, un scenario trop facile et un Gameplay tiré par les cheveux, bon je passe la maniabilité par soucci de temps

l[indien
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un jeu plutôt bien, les 3 campagnes varient un peu le jeu même si on retrouve les même fins. l'ambiance est un peu oppressante en marine avec une petite lampe et l'arme mais seulement 2 ou 3 aliens surgissent de nulle part... après l'histoire n'est pas fantastique, il y aurait pu avoir mieux, dommage que la bande son ne soit pas très audible sinon plutôt bon jeu surtout en mode prédator qui je crois est le mode favori des gamers

pookyflo
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un jeu parfait pour les fans des films,les aptitudes des personnages sont utilisées a la perfection en plus on peut réaliser 3 campagnes ce qui varie un peu. Niveau campagnes elles sont toutes différentes mais finissent au même endroit ce qui est donc plutôt pas mal. Et un fps qui avec des bestioles qui se battent avec leurs mains et qui rampent au murs c'est très rare !!! Un des plus gros chez d'œuvre de la 360.

corentinius_2
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Le jeu vaut bien son prix, avec une réalisation plus que correct et trois gameplay bien different des autres, ce jeu est un pur hit! Avis aux fan: controler un monstre pouvant ramper sur les mure est un fait assez rare dans les fps, de même que le predators, exellent tout bonnement, et enfin, la campagne marine est un assez bon survival tres réussi malgré des armes pas toujours précise et des déplacement rigide...

STARSWesker05
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Alien vs Predator est un bon FPS avec ses trois gameplays different, il varie les plaisirs de joué en etant soit une brute epaise, la peur ou le debutant des soldat marines. Ce jeu reste interesent à jouer et vaut ses 15 euros

mortalizor
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Je ne comprends pas quand il est dit que se jeux est linéaire...C'est loin d'être le cas, surtout en Marine, ou jusqu'à la raffinnerie on rencontre 2/3 aliens et tout à coup une bonne dizaine vous tombent dessus et vu l'imprécision des tirs et des aliens qui gigotent dans tous les sens, c'est une chance si vous vous en tirez...En plus les recharges de santé se font aussi rare que les aliens nombreux, parfait cocktail pour se faire torcher en 2/2...
Dommage, car je trouve les graphismes et l'ambiance correcte...

Invisible-mals2
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Il est marrant ce jeu ! J'avoue c'est super stylé que l'on puisse choisir notre race ! La bande sonore, on entend pas beaucoup de musique dans ce jeu donc... Mais la durée de vie et assez courte, sauf si on veut finir les aventures de toutes les races. Autrement après 10-15H passée sur ce jeux on s'en lasse vite. Au moins c'est distrayant la découverte de ce jeux !