14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

sofiane78190
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Alors Bonjour, pour le jeux ALIEN VS PREDATOR c'est un bon 13/20 par se que il y a des défaut sur l'écriture de l'histoire , est il y a un grand avantage c'est la fonction du texte au niveau des mission et du SANG. Donc voila il y a mieux dans le GENRE Alien Alors jespere que les prochain réussirons.

fullmetalgoku
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Alien vs predator est un bon titre qui propose 3 gameplays interessant mais pas révolutionnaire. Certes c'est du classique mais c'est efficace et je me suis amuse autant avec le marine l'alien ou le predator. Enfin, ce n'est pas le meilleur jeu que j'ai jouer mais etant un petit peu fan de l'univers avp je le conseille a tous ceux qui aime les deux monstres du cinema d'horreur.

madgestic
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Un jeu très bof comme le film. Les graphisme ne sont pas très beau pas très bien réaliser. La jouabilité un gameplay pour l'alien très décevant pour le predator et le marine et sympas. La durer de vie campagne très courte 3 personnage avec une histoire très courte. La scénario qui n'a pas beaucoup d'importance. La bande son des musique qui sonne avec l'ambience du jeu mes sans plus. A prendre si vous le trouver pour 5€.

-applejack-
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Trois campagnes oui, mais elles se passent au même endroit, seuls les points d'entrée/sortie changent. Dommage. En plus elles sont courtes, comptez 3 heures par campagne. Mais elles sont très plaisantes à jouer !

Le multijoueur est très sympathique, bien stressant, violent. Pas énormément de modes de jeux, mais c'est très sympa. On retrouve les classiques Maths à mort par équipe, ou chacun pour soi. Le mode survie. Le mode infection.

En résumé : un jeu qui vous occupera un petit moment mais qui lassera à force.

benjizaklow
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

les campagne sont bien faite mais le multi est trop lourd je met un 14 vu que la campagne est assez bien faite mais ils auraient pu faire un meilleur multi parce que il faut avoir de la patience pour monter ses rang en partie a classement.

dbfan1
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

j'ai adoré ce jeu,on pourrait encore en vouloir trop,contrôler la reine des aliens et la reine prédalien,je ne sait pas si vous êtes d accord mais le marine,et vraiment le plus faible au niveau de la résistance c'est vraiment navrant,il ne court pas assez vite,
et ça défense et vraiment pourrit,a quoi sa sert d'avoir un super arsenal si tu a une résistance a 2 balle,c'est vraiment abusé,saurait été cool si dans le mode un joueur en mode survie,il avait alien et predator en plus(en gros même principe les ennemies seront plus coriaces a force de gagner des vagues ennemies)si non le jeu est excellent,peut etre un prochain avp avec des modifs en plus,comme certaines armes du predator qui ont été oublié,le filet et les capteurs qui se colle ou l'on souhaite et après on peut consulter le plan de la carte avec les capteurs qui sont marqués en rouge et les intrus qui sont signalés sur cette même carte.

hooker57
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

L'ambiance du film est respectée, autant il est déroutant de jouer l'alien car pas de haut ni de bas, juste des surfaces auxquelles on peut s'agripper, toutes, autant la jouabilité du prédator peut être assez rigide parfois surtout dans les phase d'attaque de vague successives ou on doit être en mouvement assez souvent pour ne pas se faire toucher, mais il demeure néanmoins un prédateur très très efficace une fois cette rigidité du gameplay domptée.
Le marine quant à lui, quand on le joue on se sent vraiment faible et minuscule, arpenter les couloirs les plus sombres de la base avec son radar, devient vite assez difficile à vivre question stress occasionné et par les Aliens qui bougent dans tous les sens et par le Predator invisible mais bien présent.
C'est un bon divertissement pour peu qu'on arrive a se mettre au dessus de la question des graphismes.

superbubuch
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

franchement jai adoré le film et j'adore le style de jeu, ambiance sombre, plein de surprise et aussi avec le pauvre marine toujours sur ces gardes, l'alien avec ses technique de chasse et la rapidité predator, et l'histoire et pas mal aussi

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Mon premier jeu Alien vs Predator et je suis vraiment pas déçu. Le fait de pourvoir contrôler les 3 races en solo est super chouette. Certains se plaignent de revoir souvent les même environnements mais perso c'est amusant de voir cet environnement sous un autre angle. Bref bon jeu à acheter en occasion.

waekon
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Etant fan de l'univers d'Aliens et de Predator depuis ma plus tendre enfance je n'ai pas eu de difficultés à apprécier ce magnifique jeu. La campagne du marine est la meilleure,car oppressante,bien réalisée,on visite différents environnement dont ceux en intérieur sont les plus lugubres. Celle du Yautja est superbe aussi,le fait de pouvoir se rendre invisible,de sauter d'arbres en arbres afin de suivre une proie est fort jouissif. Son arsenal est intéressant et varié,mais on regrettera un lance filet absent. La campagne du Xenomorphe est intéressante,surtout la fin que j'ai bien aimé. Les effets gores du Predator sont trés bien réalisés,ainsi que ce de l'Alien. les bruitages respectent parfaitement ceux des films,et les doublages français sont correct. les obsenités ajoutent une touche d'humour au jeu. je lui met 17/20 car c'est un jeu qui aurai put être plus long.

asmodeth8
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ayant découvert ce jeu sur le tard, je suis dans l'obligation de contredire la critique réalisée par son testeur.

En effet, le jeu n'est peut être pas le produit qui se fait de mieux sur la machine, néanmoins, il se défend pas si mal si l'on prend la peine d'y jouer. Les graphismes sont largement appréciables, même si certains effets auraient pu être retravaillés. Le scénario se défend et reprend la trame des films sortis. La durée de vie correcte pour un FPS.

Le seul point noir concerne la jouabilité. Correcte pour le marine, elle devient aléatoire pour le Predator, pour finir par complètement perdue pour l'Alien.

Un jeu qui reste à découvrir pour les fans de l'univers.

Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

très bon jeu mais les campagnes sont assez courtes,le bon point est que l'on peut incarner les méchants(aliens et prédator) les graphisme ne sont pas toujours bon(la forêt). Ce qui rend le jeu assez cool est sans doute le gore mais il n'y en a pas assez. Ils ont bien créés une ambiance de peur chez les marines. mais le multijoueur a plusieurs bug et il est assez compliqué
bref très bon jeu a part quel que petite imperfections sur les décors et le multi( ainsi que dans les campagne)

halowars3
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

je suis désolé JV.COM MES TU TEU TROMPE !

se jeu est exelent,les graphisme corect et le multi est allucinant!

malger,la campagne court est le peu de carte et une inégalité des race qui est normal ! le jeu est extra !

cliff_le_retour
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

si j'ai pas fan d'alien et predator j’aurai mi 0/20.le jeu nous donne le choix entre trois race avec trois gaimplay différent mais tous mâle fait dommage le multi a de super mode mais il y a plus personne c'est dommage sa aussi

triplemort
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

J'ai bien aimer alien vs predator. Franchement le film je les trouver naze mais le jeu est sympas. Les graphisme bon il ya quelque détails pas très jolis a voir. La durer de vie 3 campagne marine ( humain ), predator et alien ( mon préféré predator )on les fait chacun 5H. La bande son elle est pas mal, l'ambiance et bien présente. Le scénario il est là mais pas spécialement interrèssent. A prendre vus sont prix 10-15€ ( je les us a 15 ).