14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

antoine1415
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je donne un 16 a ce jeux car il est très bon les campagne son toute dans le même environnement donc pas de perturbation a avoir le multijoueurs est lui très bon hormis le temps d'attente avant de débuter une partie, mais ce jeux mérite quand même un 16 au minimum.

-Rammstein--
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Super jeux mais dans la campagne marines ont est trop seul et les bonnes armes sont rare.Mais sa reste un trés bon jeux avec un bon multijoueur et dans la campagne voir le monde du coté d'un alien,d'un predator et d'un marines c'est super.

SUPERBILATOR
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Vous incarnez au choix un militaire, un alien et un prédator.
La partie avec le militaire est la meilleure des 3.
Pourquoi? Car le jeu est effrayant et m'a même fait sursauter.
Ce qui ne m'est arrivé que dans les premiers resident evil, dead space 1/2 et silent hill.
Seulement la partie avec le marine (militaire) est très très courte. Quelques objets à ramasser comme des enregistrements.
Les graphismes collent parfaitement à l'ambiance des films et surtout à Aliens le retour (le 2 ème).
Dommage que tout le jeu ne soit pas joué avec le marine.
Avec une durée de vie plus longue.
La partie jouée avec l'alien est la pire de tous.
On peut marcher sur les murs. La vision est floutée.
Des objets (gelée royale) sont à détruire.
Impossible de savoir combien vous en avez détruit par niveau.
On peut passer par des trous de ventilation.
Très très ennuyeux à jouer en fin de compte.
Les exécutions sont la seule chose qui vaille la peine.
La partie avec le prédator est intéressante est fait penser au film predator 1 avec schwarzeneger.
Passer de vision en infra-rouge à la vision normale est géniale. Tout comme la vision qui permet de voir les aliens.
Les sauts à effectuer se font via une indication rouge.
On peut sauter un peu partout.On peut devenir invisible aux yeux des humains (de loin) mais les aliens nous repèrent facilement. L'attaque au corps à corps est quasiment obligatoire au début du jeu. Vous avez aussi une arme qui envoie des décharges mais qui est limité à quelques tirs.
Puis viendra d'autres armes de lancer au fil du jeu.
Au final le jeu est bourré de défauts à cause de la campagne avec l'alien et le prédator.
Il aurait mieux fallu une campagne très longue avec le marine. Vous avez 1/3 d'un jeu au final.
Si les programmeurs s'étaient concentrés sur la campagne avec le militaire le jeu aurait été un must.Un 17 ou 18/20.
A la hauteur d'un resident evil ou même d'un dead space.

StormRifle
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

DARKOXleretour
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Franchement génial ! Les graphismes franchement ça passe, le mode histoire est nul à ch*er, j'ai été énormément déçu comparé à Alien versus Predator 2 sur PC. Mais l'énorme plus du jeu c'est son multijoueur ! Je le trouve franchement génial ! Une tripotée de modes de map bien fun !! Vraiment pas mal !!

Taw-Lusamee
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Je mets 14. Pour ceux qui critiquent les graphismes,c'est vrai qu'ils ne sont pas top mais ce jeu compte avant tout sur le côté sombre du scénario, donc à quoi servirait de très beaux graphismes pour ne rien y voir? Ensuite la durée de jeu est faible (entre 9 à 12 h), mais les campagne sont immersives et donc c'est plaisant de jouer avec les 3 classes différentes. Le multi rattrape un peu les campagnes mais de là à dire que les classes sont mal équilibrée il faut vraiment avoir un poi à la place de la cervelle. C'est sur que si vous fonçez dans un groupe de prédator et que vous ête un alien,vous êtes des idiot.J'ai déja vu des marines gagner souvent des parties et des prédator avec seulement 7 frag. Tout dépend de la manière dont vous jouez

MCd4rkvoid
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu qui offre un gameplay assez bien huilés, puis un scénario convaincant mais avec pas mal de répétitions ce qui le gâche un peu je trouve... Les graphismes sont superbes et frises la perfection pour ma part, la bande son est incroyable, on ressent tous ce qui se passe dans le jeu surtout en online quant la musique s'accentue lors des fins de parties qui sont assez longues il faut le souligner ( environ 15 min ) malgré un manque flagrant d'effectifs en ligne et une suprématie omniprésente du prédator... ce jeu est une source de délires à n'en plus finir et les fans des saga alien et prédator seront comblés...

giratina1447
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

je donne juste la moyenne à ce jeux et j'ai mes raisons déja heureusement que je ne l'ai pas acheter le jour ou il et sortie j'aurais dépenser de l'argent pour rien car franchement il ma fallu a peine 10 heures pour finir le jeux ensuite je trouve que pour une console comme la xbox 360 ou même la ps3 je trouve que les graphismes ne sont pas a la hauteurs de mes espérances ensuite niveaux gameplay c'est du n'importes quoi, niveaux son sa peut encore aller. donc c'est pour sa que je donne juste la moyenne à ce jeu et encore c'est trop haut

---Chocapic--
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Grand Fan d'Aliens en général (moins des films AVP) et ayant adoré AVP2 sur PC , j'attendais ce jeux de pied ferme...Autant dire que la déception est au rendez-vous. C'est simple il ne reste de ce jeux , que le mode solo (le multi était à la base horrible car dépourvu de serveur dédié , est mort-née en même pas 3 mois sur console , une hérésie totale). Il ne reste donc que le solo sur console , et comme sur les anciens AVP la campagne Marines est stressante et intense (4 à 5 heures) , celle des Prédators est fun(3 à 4 heures) , et celle des Aliens est...très vite soûlante mais ultra courte (heureusement! 1 à 2 heures). Sinon le jeux est assez moyen techniquement , la maniabilité est ultra basique pour les Marines , sympa pour les Prédators , et assez lourdes pour les Aliens , le jeux est assez dur mais la campagne se laisse suivre.En bref à milles lieux des 2 premiers AVP orientés multi , à conseiller seulement aux fans des 2 créatures conscient de l'absence de multi sur console (pas certain que la version PC en sois encore doté non-plus) , pour les autres , le jeux se trouvant à petit prix il peut devenir un minimum intéressant.

inazuma-japan
Posté le 08 août 2012 à 00:00

franchement je dis que le jeux est bien fais et maime je trouve qu'ilest bien mais les 3 campangne sont trop cour et le mode multijoueur est trop long à chercher des joueur c'est sa qui est nul dans le jeux.

Posté le 07 août 2012 à 00:00

Il sagit ici d'un jeu correct mais avec une durée de vie dérisoire.
Certain nivau son agréable et mette la pression..
Etre un humain face au Aliens et a predators fou raiment les jetons.
je n'ai pas trouvé les graphismes désagreables mm plutot bien foutu. la jouabilité égale au FPS console.
Le défaut que je lui trouve c'est sa durée de vie
La campagne Humaine est beaucoup trop courtes ... 3 ou 4 heure. je parle mm pas des campagne aliens et predator.

Francky_Retro
Posté le 01 août 2012 à 00:00

bon jeux dans l'ensemble étant fan de l’univers alien prédator j'ai apprécier se jeux.
Graphiquement le jeux est plutôt beau je trouve , le gameplay a de gros Default ,c'est un FPS ou on ne peut pas s'accroupir nan mais oh ........
Les doublage sont plutôt bon .
fin bref un petit jeux tout de même =)

thomas1503
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu ,à par la duré des campagnes (j'ai mis 1 heure et demi pour fini la campagne alien ).
Dans la campagne marine je trouve le détecteurs de mouvement stressant.
Et dans la campagne Predator quand on est invisible les ennemies nous voit quand même.
Sinon les graphismes sont excellents .
Je vous le conseil

TheShowOff
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Alors,ce jeu procure du plaisir en commençant la campagne solo mais franchement on s'en lasse vite,c'est dommage,les graphismes sont super,j'ai été déçu de ce jeu.Le multi est vraiment bien par contre,on se retrouve vraiment dans l'ambiance d'Alien.Il y avait vraiment des choses a améliorer dans la campagne solo.Un jeu moyennement bon.

Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

C'est dommage d'avoir massacré la licence comme ça, le jeu aurait pu être gigantesque, mais au lieux de ça, on se retrouve à faire 3 campagnes où les maps sont les mêmes et le mode survit est vraiment chiant à souhait. A part le début de campagne avec le marines et le gameplay de l'Alien qui est vraiment sympa, il mérite pas la moyenne. Mention spécial au clicher "Le marines toujours tout seul contre une horde d'ennemi mais c'est lui qui survit toujours parce que c'est le meilleur"