14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

20  21  22  23  24  25  26
L4C_Ghost
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme, rien d'autre à redire. Nan sérieux, et puis je met des points en plus pour contrer les aigris du 1/20, bande de bouseux sérieux. Vous avez que ca à foutre? Sérieux, si vous aimez pas, retourner sur les autres jeux et notez le NORMALEMENT.

-Gaming-Live-
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je met 20 pour remonter la moyenne,mais sinon j'aurait mit 17 ou 18, les sons vienne du film(qui pour ma part son assez réussit)malgré que la campagne soit courte, le jeu offre 10 a 12 heure d'immersion dans les films(Plutot les films Aliens)même si la jouabilité des aliens, au départ et un peu "difficile" en 10 minute on s'y adapte, le prédator lui est pas mal, même si parfois c'est un peu répétitif, le plaisir est la, pour la campagne de marines, qui pour ma part est assez réussite...Sinon je trouve injuste la note de 12/20,il mérrite au moin un 14/20, j'avoue avoir un peu était décus de la durée de vie du jeu mais bon...12 c'est peu, donc je trouve que la rédac na pas bien fait son boulot et j'en suit vraiment déçus, moi qui pensé quil était "spécialiste" des jeu vidéos.

Dcgame
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je dois avouer que j'ai été un peu déçu par les graphismes et un tout petit peu par le gameplay, Ce qui m'a surtout déçu c'est le faite qu'il n'y ai pas de visée sur les armes, inhabituel pour un FPS, mais cela ne rend pas pour autant le jeu injouable, car malgré la difficulté à pouvoir rejoindre une partie en mode multijoueur une fois qu'on y est, c'est quand même un plaisir d'y jouer, tout comme dans le mode solo d'ailleurs. Par contre en ce qui concerne le son il n'y a rien a dire. Les musiques, les bruits, les cris des bêtes... sont magnifiques. Le test a été trop sévère, car il ne mérite tout de même pas un 12/20.

ilobavp
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Trop bien le jeu samère j'ai flippé y avait le monstre y ma arraché les trippes je me suis mis à genoux et je lui est tiré une balle dans la queue !
Trop beau en plus !
Et arkken et pier c'est des guguss !
Et Toc !

LyanStrait
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je suis bien conscient qu'une part importante de cette note vient directement de l'amertume de voir un jeu mythique affublé d'une suite médiocre et sans gout. Mais que voulez vous, faire revivre une licence prestigieuse ce n'est pas seulement de la pub gratuite, c'est aussi s'exposer à ce genre de désagréments chez les vieux fan.

Proposer trois gameplay très différents c'est ambitieux, mais c'est surtout s'exposer a de gros risques pour le multi, et après une petite heure online on se rend vite compte que Rebelion n'a pas su les gérer. Les soucis d'équilibrage sont je pense trop appuyés pour qu'un simple patch arrange les choses.

Je ne dirais pas grand chose du solo, il est aussi insipide que convenu. Comme je ne l'ai pas trouvé particulièrement passionnant ou inspiré je ne me plaindrais pas de sa brièveté. Mais eut il été réussi que je n'aurais pas manqué de rager contre "un fps de plus" qui n'arrive pas a pondre un campagne de plus de 10 heures.

Naslounil
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Ce site est décidément de pire en pire... Aprés le test de heavy rain ils s'attaquent à Aliens vs Predator... Ces testeurs sont trop blasé et note sur des préjugés. Bref je recommande ce jeux a tout le monde.

suigetsu13
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Moi perso sa fait un bon bout bout de temps de temps que je ne lis plus les test et les notes de jv.com, mais là j'ai été tres choqué par le rabaissement vulgaire sur ce jeu,certe il n'a pas une bonne durée de vie mais de là à dire que les graphismes, bande sonores, etc sont moyen, là je ne suis pas daccord. Parce que là en ce moment je suis en train de me régaler sur ce jeu que se soit en multi ou en campagne, c'est un pure régal.
Voilà je lui mets un 17, une note tres mérité,surtout quand on voit des jeux comme bayonetta avoir un 19.

]DropDeaD[
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Jeu que je recommande car très plaisant...
Noté injustement malheureusement...
On ne s'y ennuit pas...
On late de l'alien et du prédator a tout va...
Un AVP digne de son nom...
Il n'y a pas de quoi etre grognon...

molotov54
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Des mois et des mois que je l' attendait, et le résultat?très médiocre.Un solo très court et linéaire au plus haut point, des graphismes vraiment moches (on est en 2010!!!).Pour ce qui est du multi et bien d' ici 2 mois tout le monde l' aura oublié.Conclusion note pourrie pour un jeu pourri.

saito09
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

certe la campagne se fini vite un peu deçu de ce coté la!! mais le multijoueur offre des modes simpatiques et bien tripant j'ai fait trois parti de suite avec une douzaine de pote en infestation et chasseur c est super sympa, il y a des perso a débloquer pour chaques races donc sympa :) Je ne sais pas ce que les joueurs et meme le critique a contre les graphismes ils sont super sympas et on retrouve l ambiance du film dans le jeu ( le coter sombre dans les tunnel avec juste des lumiere au plafond ) soyer indulgent ce jeu m errite qu on y prete attention

lil12
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

pour moi le jeux vos un 14/20 pas plus pas moin un jeux sympa je ne comprent pas coment on peut casser un jeux de cette sorte .metre 1 ou 2 sur 20 a ce jeux nimporte qoi fete turning point ou hour of victory et la metre 1 ou 2 sur 20 je serai dacore avec vous. Et pour ce qui comparer ce jeux a call of 6 vous si conesse quelle que chose au jeux video? le budget nes pa du tout le meme est le talen nom plus

Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

j ai fait une bonne critique bien construite et objective contrairement a JV.com mais elle a était effacé.j avais mis 15/20 en détaillant chaque point.Non seulement vous etes mauvais dans vos critique mais vous vous ne les accepter pas ça confirme mon idée que vous etes non objectif vous ne meriter meme pas 12/20 bande d'enfoirée et le modo tu peut supprimer mon compte j ai perdu assez de temps a lire vos critique pourri et essayé de rattraper vos conneries c'est bon je rentre dans tes 1500 caracteres.Et la bande de bléreau qui mette 1/20 retournez sur COD6 tuez de la campouse de ricain cacher derriere votre motte d herbe pour gagné une nouvelle lunette de précision pour mieux apprécier le LAG.

kerran-zerrox
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Déçu au plus au point...préférez le premier opus à 2euros99.... Marines insipide,Predator...faiblard et Alien passable...souffre d'un vide abyssal coté réalisation,vraiment baclé gardez votre argent.
Et je ne parle meme pas du mode solo qui est une vaste farce.

acta67

Salutations !

J'ai commencé à jouer a ce jeu hier. Qu'un mot a dire "GENIAL" ! Déjà que je suis fan de AvP Bd - jeux j'ai trouvé mon bonheur ! Un solo bien mais cours et un multijoueur excellent ! Tous les modes differents offrent une longue durée de vie car ils changent totalement le gameplay ! Le seul petit point négatif que je pourrais souligné c'est que en partie classement les parties comme infestation et hunter ne peuvent pas se faire a plus de 1 dans l'équipe! Donc si vous voulez jouez avec vos amis vous pouvez toujours mettre matchami privé ou ouvert !

Amusez vous !

jeremie74
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Fan de la première série sortie en 99, je ne m'attendais pas à mieux. L'ambiance des films est toujours aussi présente (sons, personnages, gadgets) et l'action est au rendez-vous, surtout en mode difficile. Je ne pense pas que l'on puisse comparer à des FPS tel que Bioshock qui se base vraiment sur le scénario et l'originalité. Ce que l'on recherche avec Alien Vs Predator c'est vivre les deux films encore et encore, et se plonger dans cet univers de science fiction qui nous a fait frémir dans les années 80. Si vous recherchez l'originalité et que vous n'êtes pas un fan, achetez plutôt Mass Effect 2 ou Bioshock 2.

20  21  22  23  24  25  26