14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

20  21  22  23  24  25  26
victhestatic
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Voila des mois que moi et mes amis attendions avec impatience ce jeu qui promettait d'être un grand divertissement.
Après une démo pire que médiocre qui nous a vite fait déchanté, nous avons pu tester le jeu chez un ami...

La déception est totale : Graphismes immondes digne d'un jeu de ps2. Il est certain que les screenshoots posté avant la sortie du jeu ont été retouchés sur photoshop. Il y a de beaux bugs de collision lorsqu'on attrape un ennemi, les armes des marines sont cubiques et les balles tirées ne sont représentées que par des traits blanc. Aucun beau détails n'est présent comme dans tout bon jeu de 3ème génération, tout est pixelisé (même la tenue/filet du predator sur ses mains est pixelisée comme sur de la ps1)

Le gameplay est brouillon, aléatoire et sans intérêt (Lors d'un "duel" de monstres par exemple, on spam la touche X en espérant attraper l'autre).

Bref, ils se sont bien moqués de nous dans leurs conférences où ils annonçait le retour de l'ancien AVP de l'époque sur 3ème génération. Personnellement, je retourne en COURANT sur modern warfare 2...

DarkHunter17
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je joue sur Version PS3 pour ma part.
Déjà un commentaire sur le test: vous trouvez le jeu moche !? mais bous avez jamais touché une console rétro ou quoi !? c'est pas aussi aboutit que COD:MW2 mais quand même, dire que c'est "à peine correct". Pour ce qui est du gameplay ma fois, outre l'IA un peu naze et la linéarité c'est quand même pas si mal. Le scénar', bon, je passe.
Je le trouve vraiment pas mauvais ce jeu, mais ce qui me gène le plus c'est la durée de vie, j'ai fini la campagne Alien en 1H30 à tout casser.

lshalo3
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu mais il n'est malheureusement pas complet. Comme vous avez pu le lire plusieurs fois:, trois campagnes, trois gameplay, mais trois fois moins développés. Les campagnes sont bien mais sont d'abord trop courtes, et a certains passages ne sont pas assez clair. Les graphismes sont sans êtres magnifique, plus qu'acceptable. Le mode survie est sympa et très jouissif mais il y a également un défaut: que 2 cartes. Le multjoueur peut être sympa mais il faut naturellement tomber sur une partie equilibrée. Déja que trouver une partie en ligne peut durer des années. En fin de conte, le jeu est bien (Très bien si tu as des amis qui l'ont aussi) mais il s'auraient du le travailler un peu plus.

milhamber
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

pour ma part je suis plus que déçu par se titre que j'attendais grandement. On ne peut pas dire qu'il soit moche et pour autant les graphismes sont dénués de caractères et ne nous permettent pas de nous imprégner de l'ambiance de la licence.
pour ce qui est du gameplay je l'ai trouvé un peu trop rigide à mon gout, même si il recèle quelques bonnes idées.
Enfin le multi est tout simplement déséquilibré et sans réel intérêt.

bref c'est un retour raté pour la licence et c'est bien dommage.

faustin203
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Déçu au plus au point...préférez le premier opus à 2euros99.... Marines insipide,Predator...faiblard et Alien passable...souffre d'un vide abyssal coté réalisation,vraiment baclé gardez votre argent. Et je ne parle meme pas du mode solo qui est une vaste farce.(SEB) moi je dois lui repondre qu'il n'aprecie pas le jeu a sa juste valeur . ce sont les imbécile de ton genre qui me debecte

ediz44

spartan134
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

En tant que fan je lai beacoups attendu et je vien de le finir ( duree assez courte) mais le fun est la on sens qu'on est l'alien qui tue sans merci , le marines qui a peur a chaque bruit le predator qui chasse sans pitie . Ce qui est le but de ce jeu c de ressentir qu'on est dans lunivers de ces films. des decors assez beaux pour un jeu a license des details bien gore ^^ comme si on est dans un bon film d'horreur pas un jeu parfais mais pour Le vrai fan il y a de quoi se mettre sous la dent vraiment voila =)

couscousmangin
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d accord avec le 12 .Pour moi ce jeu a de beau graphisme , 3 gameplays differents et assez difficils au debut mais ce n est qu une question d habitude. Il a un excellent multi. Il a une bonne duree de vie en multi et un solo d environ 10 heurs ( ce qui convenable par rapport a beaucoup d autre fps). Bref un excellent jeu pour moi.

]cell42[
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je mes cette note car se jeu est une bombe n'ecouter pas les autre dire "à il fait trop noir" (fait expres) ou "alien et trop dur à utiliser" (bas faut pas etre nul), je conseil a tout les fans de AVP.

bibi45160
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

le teste est trucker!! ce jeu retranscrit avec brio l'ambiance d'Aliens, en passant par le Predator avec la jungle mais on regrétera peut être une meilleur visée pour le marines. En tous cas pour les fans d'Aliens près a affronter leur vieux cauchemar(mes parents n'auraient jamais du me laisser regarder Aliens étant petit!!!) c'est une merveille.

drailo-sken
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

graphismes: beaux, sans etre parfait ils sont agréables a l'oeil et propre a l'univers AvP.

maniabilité: malgré la "lourdeurs" du marine et les premiers essais deroutants avec l'alien, on s'habitue vite aux touches, et surtout on prend u malin plaisir a égorger ses victimes.

scénario: point faible du jeu, plus un pretexte pour reunir les aliens et es predators qu'une veritable innovation.

durée de vie: même si le solo est très vite bouclé, le multijoueur est veritablement addictifs, les differentes factions sont biens équilibrées.

bande sonore: tout est mis en oeuvre pour faire stresser le joueur humain, que ce soitt les cris du Xenomorphe, le tac-tac du predator ou les cris des autre marines se faisant exterminer. bemol: les doubages ne sont pas convaincants.

concluson: un jeu a ne pas réserver seulement aux fan de la franchise AvP, mais bien a tous ceux qui veulent une sorte "recyclage novateur" aussi efficace que jouissif.

Skilled_LoL
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Un 20 pour remonter la note de ce test qui est absolument injuste. 12/20 pour une durée de vie de 10h quand on voit que CoD prend un 14/20 pour 6 heures, cherchez l'erreur...11/20 la jouabilité ouin ouin je comprend pas j'arrive pas à me déplacer avec l'alien...Bref Un très bon jeu qui aurait mérité un 16 pour ma part.

Dr_Kryss

Sur pc : INCONTOURNABLE !! une vraie drogue le multi
Si vous avez la chance davoir la derniere carte ATI c magnifique en dx11.
a acheter pour ce qui aiment les gameplay a maitriser, la coop, les parties délirantes, l'ambiance a, v ou p, presq rien a jetter sauf une optimisation par encore au point, et pas de serv dédiés pour le moment.
TEST JV : A LA POUBELLE ( le meme que sur jv.fr alors... )

Kikout76
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Une petite bouse a la quel on a voulu faire beaucoup de pub ... Voila en quoi peut se résumé ce jeu!
GRaphiquement a la masse même si les personnages sont plutôt bien faits ,les niveaux ne brille pas par leur richesse ... Les textures ne sont pas top,le gameplay est mal foutu et on se retrouve avec des classe déséquilibré.
Heuresement le multi a rattrapé le solo (qui ne dure que 7 ou 8 heure) même si il ne brille pas tous le temps , le multi est assez fun oui ... mais que quand on est un predator voir un alien mais pas avec un marines tellement les classe sont déséquilibré!Et je ne parle pas de certaines map dont les textures sont hideuse et sans grands intérêts ...En bref ce qui rattrape le multi est (je crois) les nombreux modes de jeu qui ferons varier les situation même si certains son plombé par la classe marines ...
En bref ce jeu est réservé pour les fans d'alien vs predator(et encore ...)Mais surement pas pour les fans de bon FPS ...
On pouvait si attendre a cette note vu que c'est rébellions (rogue warrior)qui a développé le jeu ...malheuresement...

mjhold666
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Pour ceux qui voyait alien vs predator comme un gros hits du feu de dieu, il seront vite décu. Ce jeu souffre de pas mal de défaut du a un manque de finition evident mais pour faire court ce jeu vous offrira un agréable moment. La campagne solo est très courte environ 3 heure de jeu pour chaque race c'est court mais c'est fun de controller le predator avec ses nombreux atouts et l'alien qui vous donnera vite le tournis, reste le multi vachement sympa sur le live ou en groupe d'amis.

20  21  22  23  24  25  26