14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

20  21  22  23  24  25  26
Titou1010
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je ne vois pas en quoi la Jouabilité"date"!?Parceque l'on ne peut pas viser comme le"Majestueux!ÔH!Grand COD6!Maitre des FPS"?impossibilité de s'accroupir?en meme temp en Marine face a des Alien et des Predator sournois je me vois mal m'accroupir pour"X"raisons.pour la visé moi je trouve ca pas plus mal Primo on a pleine vue sur ce qu'il ce passe aussi bien au dessus qu'en dessous de nous Secondo on est bien plus reactif face aux Aliens en masse.L4D a fait pareil et on vois que ca marche.la sois-disant injouabilité de l'Alien ne l'ai pas pour tous.Je trouve le controle Intuitif et impec(15zaine de minutes d'adaptation)ca campagne(3h00 en Normal pour ma part)est interessante L'ambiance est là!Idem pour le Marine/Predator toutefois ca reste Lineaire(un certain COD6 est Lineaire/Scripter jusqu'au os non?On lui as reproché?)Visuellement le jeu ne casse pas des brique TOUTEFOIS il reste fort simpa des Graphismes bon sans etre extraordinaire.Pour le Multi JV.C Abuse.Le jeu rafraichi considerablement le genre en offrant 7mode de jeu et 3race jouable les possibilité son nombreux,les map varie en taille et Design Gros+ pour la Pyramide et ses couloir aux mur mouvants.Bref un bon bohneur a jouer Avec ses pote."l'inegalité des race"Chaque map offre un avantage ou non a une certaine race dans l'ensemble c'est le joueur et son pad qui font la difference.On a le droit de dire que le Predator est"avantager" quand on manie l'Alien comme un pied.Bref Jeu tres bon Qui merite qu'on s'y attarde

Mseirco
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Que dire...? Je trouve l'ambiance excellente. Tout est respecter pars apport au films.

Oui il a quelques defauts comme le fait de pas pouvoir s'acroupir... A pars sa, je prend mon pied dessus et je suis un joueur tres exigent...
Et encors j ai remarquer que jeuxvideo.com a tester les version consoles qui sont inferieurs a la version PC niveau graphismes et fluiditée..

Apres avoir vue la note de jeuxvideo.com, J ai eu un petit blocage mais heuresement apres l'avoir acheter et essayer 10 minutes, J ai compris que pour MOI, il vaux une note de minimum 16.

kagraaa
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme, rien d'autre à redire. Nan sérieux, et puis je met des points en plus pour contrer les aigris du 1/20, bande de bouseux sérieux. Vous avez que ca à foutre? Sérieux, si vous aimez pas, retourner sur les autres jeux et notez le NORMALEMENT. Et voila.

stefoc
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

enfin le tant attendu AVP est la. Que dire aprés avoir fait le solo des 3 campagnes , ce jeu est relativement bien sympa a jouer , et tres flippant en mode cauchemar ,il ne vaut pas une note de 20/20 mais personnelement je lui mettrai 16/20 car c'est un jeu original , 3 campagnes différente , 3 style de jeu different donc , s'en compter le multi qui rallongera considérablement la durée de vie du soft.
Rebellion nous a sorti un jeu fort sympathique a condition d'aimer avoir peur vivement le futur ACM .
Un bon jeu donc sur lequel il serai dommage de ne pas s'arréter a cause d'un test bidon fait a partir d'une démo :honte:

killer0edge
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Alors pour ma part ce sera un 16/20. Je m'explique: alors certes je ne suis pas un immense spécialiste en matière de jeux vidéos mais j'ai joué a toutes sortes de jeux depuis que j'ai l'âge de 6 ans (J'en ai aujourd'hui 28) ce qui me confère une certaines expérience ^^ Aliens VS Prédator est un bon jeu, l'ambiance est pas mal , les bruitages sont très fidèles aux films (on s'y croirait) et le multijoueur est tt simplement bon ! je me régale.... alors certes le jeu est court et les graphisme ne sont pas au top (en graphisme ça vaut a peine 14).
Quant au gameplay je le trouve pas mal; particulièrement celui du Prédator. Le marine? je n'ai rien a redire dessus (le fait que l'on ne se baisse pas ? et alors? a-t-on vraiment le tps de penser a se baisser avec les hordes d'extraterrestres qui ns foncent dessus ? qu'on ne puisse pas zoomer ? pfff avec une arme pareil pas besoin de zoom !!!) Seul le gameplay de l'Alien est trop brouillon !! hélas. Enfin, le seul gros défaut du jeu c'est le fait que ce soit linéaire... dommage, mais franchement, j'ai globalement aimé . Et puis, vive les Prédators ^^

atiscomin
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je tiens à préciser que je n'ai joué que sur console et que je n'ai pas vu les films don le jeu est tiré. Ce jeu a,comme tous,sa série de points forts et de défauts. D'abord la campagne solo est courte et monotone avec une IA dépassée. On remarque que les développeurs on tenté de créer une certaine ambiance pour chacune des 3 races jouables,but pas forcément atteint me direz-vous pour toutes les races. Cependant le solo ne fait pas vraiment la force de ce jeu dont l'interêt principal réside dans le multi,comme pour la plupart des FPS aujourd'hui. Les graphismes ne sont pas divins mais largement acceptables pour la modélisation des personnages. Les décors ne sont pas de toute beauté mais j'ose espérer que la plupart des joueurs aux prises avec un adversaire de taille ne vont pas s'attarder sur un mur qu'ils trouvent magnifique. Je suis d'accord pour dire que cela rend le jeu plus agréable mais ce n'est pas non plus une condition pour prendre du plaisir à jouer. Ensuite c'est une question de maitrise de chacun des gameplays même si après quelques heures de jeu le marine devient une tuerie et l'alien presque obsolète. Le prédator lui devient réellement puissant à partir du moment où il a trouvé une arme secondaire...en tout cas pour moi. Je me suis même pris ensuite à préférer la mise en scène,avec l'alien et le prédator,au combat rapproché. Finalement on pourrait dire que le solo est court (et heureusement) mais le multi offre une expérience haletante.

Kirua22
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Âlien versus Predator est un jeu qui ( je pense ) ce destine avant tout aux fans de la série ... les décors sont certes très moyen et la redondance très frustrante mais qu'importe .... Le plaisir de pouvoir manier a sa guise l'une de ces créatures mortelles de l'espace reste un des plaisirs les plus jouissifs que le monde du jeu vidéo puisse offrir ... On se plaint souvent que les jeux vidéo d'aujourd'hui n'offre aucun challenge et ce jeu offre la possibilité de retrouver un gameplay certes basique mais efficace en termes de technique de combat et de stratégie. Ce jeu réusssi d'un tour de force a " ressortir" vos instinct de survie et de chasseur et le tout en une sorte de danse féerique ou se mêle peur et passion. Les graphismes retranscrivent fidèlement l'ambiance des séries et le suspens est au rendez vous , alors pour tous les passionnés de la saga ... je vous dis a très bientôt sur le live pour des parties endiablées.

MonkyDLuffy
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Pourquoi 16?! Ben deja pour monter un peu la note, et en + je suis pas d'ac ac jv.com: Les graph bon c pas dla bombe mais ca passe(14), le gameplay est lourd pour l'alien mais sinon ras(15), la bande sonore est tres bonne(17), l'histoire est a chié(10) et la durée de vie, y'a mieux...(12). VOili Voilo..;
persos je mettrais 14,75 ou 15!!

nitronat

1- c'est normal que les races ne sont pas equilibré ..;
2- C'est pas le plus beau jeux mais alors rien a faire tant que on s'ammuse, gameplay graphisme (toujours !)
3- C'est un jeux pour les fans :)
4- tout le monde c'est enflammer sur le solo ... j'ai pas compris AVP = multi et ce deja depuis le 1er

Je met que 14 car la facon de trouver des partie reste basique (woohoo les develeppeurs regarder ce que fait Bungie sur Halo ... copier oui, mais copier les bonnes choses).
Et le solo est, comme d'hab sur les jeux next gen, trop court !
(perso je m'en fiche il ne pourrais ne pas en avoir du tout et avoir une "gallette" remplis de maps mods et skins que ce serai parfait ... Mais ... tout le monde n'est pas Online donc :s

bref un jeux pour les fans de la série (en neuf) et les autres attendez les occase ^^ et vive l'Alien :p (pack hunter trop chère mais suberbe)

dreijh
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

hey les gars, il faut arrêter de comparer ce jeu à modern warfare 2 ou à d'autre jeux comme bioschock 2 ou les autres fps récents. En effet celui-ci est complètement différent, d'un autre style basé plus sur l'infiltration(prédator et alien). Je suis d'accord pour certains défaults mais il ne faut pas se leurrer, tous les jeux vidéos en ont plus ou moins. Quant à celui-ci je ne lui ai pas trouvé beaucoup de défaults hormis le temps de connexion à un serveur. Il ne faut pas déconner ce jeu ne mérite absolumment pas une note en dessous de 15/20. Si vous voulez un jeu de bourrin allez plutôt vous exciter sur CoD 6 et foutez la paix à AvP.

PS:("foutez la paix à AvP" qui ne mérite pas la critique de petits branleurs qui done 1 ou 2 sur 20...)

eracles92
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

bn pour commencer jai acheter j c jeu kan il est sorti j l'attendai avec impatience.finalemen, c l'un des meilleurs qui existe en terme de cauchemar,les marines sont des bourrins ok. les aliens dur a prendre en main , le predator trop repetif ok . mais bon sang, fermez la au lieu de critiquez un tel jeu. il vaut peut etre pa les premier sur pc, mais sa fait longtemps qu'on attendai la suite vivement ALIEN PREQUEL.

berserk46
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je comprend pourquoi le jeu se prend une grosse claque mais je ne suis pas d'accord sur tout. D'abord les combats au corps à corps étaient necessaies pour ravir les fans et ils s'en sont plutot bien tiré, les décors en multi sont très grands et immersifs. Chaque espèce à ses chances et l'équilibre est plutot pas mal ! Alors pourquoi 12/20. Vous verrez, y a des gros défaut : pas de multi salon y a de quoi rager faut tout acheter X2 pour jouer avec un pote. Certaine option ne sont meme pas reglable par vous meme (equilibre des races /equilibre des equipes) c'est grave on est rtibutaire du réseaux !! Et ouais l'ensemble de l'interface fait tres baclée meme le livré est tres explicite de la vitesse avec laquelle ils ont pourvoyer la chose !!! 1 an pour faire ca, en un an ils aurait pu faire deux fois mieux. Au debut j ai trouvé JV.COM dur mais en fait c'est bien méritait et encore pour un fan !!

Rassoulio
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

perso je comprend pas du tout une note aussi faible.
J'ai le jeu et il est excellent mais je l'accorde qu'il est court (environ 10 heur de jeu).Le mode multi est interressant mais sans plus.Ce jeu n'est clairement pas un jeu a acheter a 70 E mais a 30 E c'est une bonne affaire.

SegaGalaxy
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Objectivement , je lui mettrai entre 15 et 17 mais pour remonter la note, je lui met 20. L'avis de certains joueurs ne vaut plus un clou. Comment mettre 1/20 a un jeu qui a necessiter 2 ans de developpement , qui respect a merveille ces 2 monstres du cinema fantastique, qui est tres immersif et fun en multi? Ceux qui critique la maniabilité de l'alien, je vous pris de jouer a Avp 2 qui a été acclamer par tout le monde alors qu'il a une jouabilité tout simplement atroce. Il n'y a que le marine qui s'en tire bien dans Avp 2 alors que dans Avp 3, les 3 gameplay sont reussis. Conclusion; fun, super ambiance, immersif, durée de vie superieur a la moyenne en solo (compter 11 - 12 heures + la replay valus contre 8- 10 heures habituellement) plus la durée de vie quasi infini en multi. Ce jeu vaut un bon 16/20.
Honte aux sites francais de noter que la moitier d'un jeu d'ailleurs, tout simplement inadmissible

Ckiwi
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Vranchement le jeu est super!
Les graphismes sont très bien et le mode en ligne est magique. C'est sur que mettre des 20/20 ou des 01/20 fausse l'avis du lecteur mais je déclare quepour ceux qui aiment AvP de façon général, ceux là ne seront pas déçu!

20  21  22  23  24  25  26