14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

20  21  22  23  24  25  26
Subito
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Un bon jeu surtout pour les fans de SF, il ne faut pas les oublier car ce jeu est avant tout fait pour eux.
Peut etre pas le jeu de l'année, je vous l'accorde surtout la campagne marines, mais essayez le jeu et faites vous une idée par vous même plutot que de prendre pour argent comptant des notes débiles comme 3 ou 5.

mangasgrave
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je suis extrêmement déçu de ce aliens vs. predator...Ils n'ont pas su nous offrir ce qu'on attendait c'est à dire Un scénario original...Le coup de la planète avant habité mais qui est attaqué par des aliens puis des predators qui viennet et les marines qui viennent mettre une couche...Ca sent le réchauffé...Les environnement...Euh sérieusement j'ai acheté le bon jeu??Il y a en tout 2 environnement...Les égouts(qui était pas mal car c'était bien sombre^^)et la jungle qui était personnellement Mal modélisé...Une durée de vie trop courte je trouve c'est à dire que le mode alens je l'ai fini en presque 4 heures en visitant penard...Le mode marine était pas si mauvais mais pas si génial...Le mode prédator était trés simpa avec tout ces armes bien meurtrières mais c'était répétitif...On se cache,on tue,on se re-cache...et aprés c'est tout???alors le mode multi essaye de rallonger la durée de vie par des matchs assez original j'avoue...Mais bon je mets ce 13/20 comme j'aurais pu mettre un 9 ou 8...Le multi re-hausse le tout mais je suis vraiment trés triste par ce jeu qui manque cruellement du petit "truc" qui ferait que ça serait un jeu qui mérite d'être acheter au pric fort dés le premier jour...(Oui parce que en faite j'ai emprunté le jeu à un ami)...

GTA_FUGITIF
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je met cette note pour remonter le reste car il merite plus de 12 . Ce jeu a une ambiance que rare d'autre jeux fournissent . Les campagnes sont bof a part celle des marines . lE Multijoueur est pas mal surtout quand on est avec ses pots

KeeperOfAsgard
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Solo beaucoup trop court, scénario bancale, décors trop sombres, gameplay du marine à la ramasse (pas de visée mécanique, pas de position accroupie, peu d'armes), campagne alien anecdotique au point que le jeu aurait pût s'appeler Marines Versus Predator et xénomorphe injouable. Multijoueurs classique dans lequel ont n'a toujours pas envie de jouer l'alien tellement il est frustrant de "glisser" sur sa cible durant l'attaque et de lui tourner le dos. N'en reste pas moins un jeu agréable, aux graphismes modestes, mais qui propose, si ce n'est 3 gameplays excellents, au moins 3 ambiances totalement diffèrentes et immersives (proie, chasseur et machine à tuer).

suprez
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Ce qui est décevant de ce jeu.C'est qu'il aurais plus être tellement plus.Un scénario bourrin avec une plâtitude déconcertante.Les combats sont pour la plûpart très ordinaires.Bref ont à l'impression de jouer à un FPS de l'an 1999.

IA est très décevante.On est donc souvent pris au combat rapproché.Les aliens deviennent plus des parasites incombrant qu'un vrais challenge .La difficulté est plus misé sur le nombre des parasites que sur le challenge qu'il posent individuellement.

La campagne du prédateur est bien au début mais devient très façile et plâte comme le restant du jeu.Les objectif sont ringarde et nos soldat d'une intelligence néanderthale.
Pourquoi miser sur la furtivité quand on peut tous se les faires avec notre plasma?Ce jeu ... donne trop l'impression d'être un jeu se servant de 2 grosse franchise de science-fiction.

Les décors sont vide et glauque.Trop linéaire et manque atrôcement de style.Pour ma part j'aurais opté pour un style de jeux sandbox .

La version PC est bourré de bug et de saccade.Pour ma part c'était horrible.Le doublâge et même la version originale est nul à ... ouin bon..Ormis le sons subtilement prisent des film de nos prédateur..

Bref un jeu à déconseiller.Un citron.
Certe les Kill furtif son't tripant au début.Mais c'est vraiment le seul point jouissif du jeu avec quelque sons.

maxdu945
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je trouve que pour l'attente occasionnée par ce jeu, le résultat est seulement moyen. Le jeu se finit en maximum 10 heures en solo et on a vite fait le tour du mode multijoueur. Ce jeu est vraiment banal, il faut attendre un autre jeu à se mettre sous la dent!

jb78180
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas le 12 de la rédaction car c'est un bon jeu.Les graphismes ne sont peut etre pas de assassin s creed 2 mais sont quand meme beaux.Le mode un joueur est bon ,le scénario tien la route,le predator est super et assez gore.Ce jeu doit donc avoir une note superieur à 12.

mikgazine
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Même avis que les testeurs de JV. Malgré le fait que il fallait s'y attendre. C'était idiot de croire que l'on allait faire un environnement immense varié pour 3 créatures différentes avec des atouts immenses et spécifiques. Mais bon, au moins le jeu ouvre une porte sur un nouveau type de gameplay un peu innovateur, mais le rendu est loin d'être impeccable pour le moment.

dead-frenesie
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Celui qui a testé ce jeux n'a pas était de main morte pour commenter. Moi je trouve ce jeux assez sympa, graphiquement, il est génial, jouer les trois races c'est super, les actions sont bien faites. Enfin bref, un bon jeux. ( un peut sale noté de la part de JV.com.. )

decizion
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

La plus grosse déception de ce début 2010 à mes yeux.
Le jeu est ultra linéaire, des couloirs, des couloirs encore des couloirs.
De plus des couloirs ou l'ont ne voit absolument rien pour essayer de se défendre ou attaquer.
Aucune libertée, la linéaritée à son paroxisme.
Il faut littéralement se forcer pour finir les 3 campagnes.
Seuls points fort l'ambiance oppressante et le peu de plaisir que l' alien et predator offrent.
Le multijoueurs ? Ce dernier vous fera prendre conscience en une demi heure que votre jeu sera dans les rayons occasions dans moins d'une semaine.
Encore un jeu raté par rebellion, un de plus.
10/20 c'est le mieux que je puisse donner.
Seuls les fans hardcore de l'ambiance des films pourront s'amuser plus de 2-3 heures (pas les fans des premiers avp, ceux là ont probablement passez leur chemin).

Benjamin17540
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Grande déception, tout ce que ce jeux me donne envie de faire s'est de retourner vers son prédécesseur de 1999 qui était un énorme jeu. Ils ont fait du gros marketing pour annoncer une jeu soi-disant "énorme" avec un multi hyper fun. En gros, pour ceux qui n'ont pas encore acheté le jeux alors évitez de le faire. économisez votre argent pour un autre ou bien acheté en occasion. Les points positives de ce jeux est sont Multi et l'immersion et surtout la bande de son et ça s'arrête là.

vivoune
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Un solo certes linéaire mais dans lequel on ne s'ennuie pas pour peu qu'on laisse l'atmosphère elle bien travaillé faire son boulot et qu'on se lance dans l'aventure sans trop de préjugés. Court mais avec de bon passages, la durée est critiquable ça ne fait aucun doute mais parvient quand même à doubler celle d'une campagne call of par exemple.{...}

Suite du com :

Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Un pétard mouillé, ce n'est pas qu'il soit extrèmement mauvais mais c'est très loin d'être le blockbuster annoncé dans les video. Heureusement pour SEGA, il trouvera son public (qui mettra aveuglément 18 ou 19, notes d'ailleurs supérieurs à l'âge moyen des testeurs après vérification, ceci faisant comprendre cela). Jouabilité médiocre, graphismes très moyens, races trop déséquilibrées, ce jeux n'a rien à voir avec les 2 premiers du noms qui ont fait un carton mais peut être que la recette s'essoufle après tout ?

X3wars
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Un jeu qui m'impressionne avec les heures qui passent, l'obscurité et notre allier avec l'alien, la discret ion avec le predator et la peur avec les marines, ce jeu m'amuse beaucoup les gens qui le critiques ne sont que des personnes n'ayant pas le jeu et qui ce fit que au test d'un Non-Fan comme dinowan, et qui je pense n'a jamais essayé les ancien AVP
et qui ne sont que des joueurs arrogant qui perde leurs temps
à descendre un bon jeu, mais ce qui l'achète savent que le jeu est exceptionnel en sont genre !

azer76
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien réussi même si certain petit défaut font que ce n'est pas un jeu exceptionnel, le mode multi est vraiment sympa ( surtout le mode infestation et chasse du predator qui sont original par rapport a tous les modes que l'ont a d'habitude dans les FPS ).

20  21  22  23  24  25  26