14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

20  21  22  23  24  25  26
crytek13
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Bon déjà se jeu ne mérite pas 20 mais je lui met pour lui remonté sa moyenne (comme la majorité dé joueur le dise). Alors déjà tous les joueur qui se plaigne que le jeu est sombre et qu'on doit allumé la lampe torche tout le temps, c'est une remarque complétement pourrie... c'est un peu le principe de pas voir les Aliens a 500 mètres devant toi et sa rajoute du stresse pour le GamePlay Survival Horor du Marine, vous voulez vous peut être qu'on sorte un Alien vs Predator ensoleillé... --' Ensuite je crois que pour la duré de vie les Testeur peuvent se la fermé parce que quasiment tou les épisode COD on une duré de vie merdique mais on eu des excellentes note... Ensuite pour les Graphismes c'est peut être pas super jolis mais s'est nettement suffisant... Je préfère mieux avoir un jeu moyen graphiquement mais possédant 3 GamePlay différent, contrairement a COD6 qui mise tout sur l'aspect visuel, le spectaculaire et qui est scripté a chaque recoin du Jeu... Ensuite la Bande Son est tiré des Films donc vous avez rien a dire non plus... Et pour finir si vous trouvé que la Jouabilité vaut un 11 alors s'est que vous
jouer comme un Noob et que vous devriez retourné jouer a PacMan...
Bon allé j'ai fini mon coup de Gueule Ciao tout le Monde

Nisagi
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Je donne un bon 16/20 à ce jeu car il n'a qu'un seul défaut à mes yeux : il se finit bien vite :(.
D'un autre côté, faire trois gameplays diamétralement différents, ça doit prendre de la place sur le disque !
Le mode multi est sympa, avec des joueurs un peu partout, et une grande majorité a un niveau plus que correct !
Au niveau du déblocage de tous les succès, je pense que ça donne encore de la durée de vie à ce jeu (Les trois campagnes à refaire en Difficile et Cauchemar, ça propose un certain challenge). Enfin, je vous conseille de l'acheter si vous aimez les FPS, les survival-horror et l'univers AvP.

trollslayer666
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Voilà, moi je donne 15 car j suis pas un gros joueur de fps et j suis fan des univers dépeints. J suis pas déçu par les campagnes avec leur mission classique d'objectifs et leurs bonne mise en scène (un gros lieu à exploiter suivant differents objectifs-jungle, raffinerie,complexes etc...). Les gameplays sont funs avec l'alien, rapide et tout terrain, le marine paniqué mais surarmé, le prédator, invisible et attaque furtive à la ninja. Bref un bon jeu pour moi, mon premier avp, je l'estime plus que bioschok 2, qui me fait de l'oeil sur le coin de ma télé mais qui m'attire moins.
J'y suis quand même depuis quelques soirées en étant rendu à 35% en normal (six heures de jeu, des sessions de 2H me suffise pour ce type de jeu).

aldo-rayne

Pour moi 14/20
Les raisons:
Je l'ai attendu tellement longtemps que je ne peu pas mettre moins... Non serieusement le jeu nest pas si mal le gros default vient de son manque d'ambiance ou plutot de son manque de mise en scene... ca manque de cinematique prenante...
Par contre , les phase d'assasinat avec le predator sont pas mal les vues bien retranscrite...lalien est tres fun! et le marines nous plonge dans la peur.
Un autre defaut qui est tres grave, L'IA!!! les marines passe pour des mongolien... et c'est chiant de s'appeler le bleu tout le long du jeu! et quand le pred les attires avec un "viens la tete de fion" et quil rep je viens t'aider... ca fait un peu pitier...
Mais ca reste un bon jeux qui merite un peu mieux que 12!

Gisdasien
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

J'ai attendu ce jeu tous les jours !!! Et enfin il est là, aprés l'avoir fini j'ai trouvé le jeu interessant mais cours en solo, le seul bémolle c'est la vision du marines il faut sans arret balancer des torches partout pour voir quelque chose, sinon les effets sonores sont fidel aux films, super car mon films préféré c'est aliens 2 de james cameron ... bref ... c'est un trés bon jeu avec un enorme potentielle, dommage qu'il n'y ai pas plus de recompenses ... Graphisme : super, son : une merveille !, jouabilité : difficile de s'adapter a l'alien, durée de vie : satisfaisante, un bon gros jeu qui n'ai pas la version jeu du film, donc pas de craintes.

antlevel
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

J'ai testé le jeux chez un amis, et je doit dire que j'ai étais extrêmement déçu ! Pourtant en voyants les vidéos je trouvais que sa avait l'air pas mal du tout ! Et que les graphismes étaient beau ... ! Et quand je joue le choc total ! Les graphismes ne sont pas du tout comme sur les vidéos, on vois rien du tout dans les décors sombres ... Bref, après c'est mon avis, certains ne seront pas d'accord avec moi j'en doute pas une 1 seconde, mais bon moi j'ai étais très déçus ;).
Voila :).

metaljesus
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

ils ont été trop sévères avec la note.
bon je donne mon avis,ce jeu est tout simplement une petite merveille. La durée de vie est peu etre courte, mais on a quand même trois campagnes alors...
Les graphismes sont parfaits surtout quand on prends des marines pour les executer, on voit qu'ils sont morts de trouille. Et je trouve que ceux qui disent que c'est un jeu qui a des graphismes ps2 c'est qu'ils n'ont jamais joue a un jeu ps2.(c'est mon avis biensur)
le gameplay est assez compliqué au début, mais on fini par s'habituer.
sinon la bande son n'est pas parfaite mais n'est pas mauvaise non plus.

bien sur que c'est un jeu qui a ete fait pour les fans des films.

Dragoseigneur
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Ce test etant scandleux je met une note exelente pour un jeu exelent tout simplement^^Mellanger 3 race totalement differente et en faire un jeu sur console c est une reussite. Bien utilisé les 3 races peuvent etre tres puissante ou tres nul a l inverse.La critique sur la maniabilité est donc totalement subjective(ca depend du joueur).Voila pour moi^^

xXradiumxX
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Que dire en l'ayant testé dans le magasin.... bah je suis un peu déçu quand même... ayant joué au premier et au 2 ème sur PC. Vraiment une grosse différence de pouvoir entre le marine predator et alien. Le marine c'est vraiment de la chaire à canon. Dans cette campagne que j'ai essayé mais on voit rien... limite on est aveugle quand on joue :s
Le predator bah on lui a rien apporté de nouveau.... et l'alien bah lui c'est quasiment le plus jouissif mais très linéaire: on saute, on tue et voilà xD
Cependant l'atmosphère dérangeante est présente et les graphsimes sont à peu près correctes.... je m'attendais à mieux.
Bref je le voyais comme le jeux de l'année mais non je me suis trompé. Je lui met cependant un 15 étant fan de la série ;)

ALVAREZ-tg
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas l'acharnement qu'on tant du gens à l'égard de ce jeu...
Je trouve le solo bien réussit, malgré sa courte durée, qui permet de revenir en arrière ou bien de recommencer rapidement en d'autres niveau de difficultés afin d'aovir els trophés/succès.
Quant au Mutli, bien que très très énervant et long de trouver une partie et les déconnections de l'hôte, le multi est très simpa et amusant, surtout entre amis ;)

spiderman26
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Au poil, la possibilité d'incarner les 3 races, excellent.
La plus flippante le solo marines, on retrouve ce qui a fait le succés du film, ambiance angoissante, bip sur le radar, bruit legerement metallique du gun etc.
Le solo alien, gore a souhait et le prédator, quoi que un peu plus difficile au niveau jouabilite, reste trés bon.
Seul petit bémol, le graphisme aurais pu etre un cran au dessus.
Franchement, pour ce qui ont aimé les films, allez y les yeux fermés.

Kisaruuu
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Jeux vachement génial , alors la le multi est vraiment extras d'autant plus que le solo et génial , on est vraiment dans la peau des trois race et les trois gameplay sont assez bien.
Ce jeux est génial mais bon , il aurait pu être mieux graphiquement.
Je m'attendais a plus de ce jeux....

Kigraa
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Un jeu exelptionnel pour les fans, Fun, beau , jouable, et le multi est mortel, tout se que l'on demande a un jeu.
Bien sur les kevin de 11 ans preferont warfare 2, mais avp est vraiment mortel.
On passe les bugs avec dx11 quiseront corrigé sous peu.

Exelent jeu.

fantasyange
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Solo très linéaire et lourd à supporter par moment.

Sympathique a jouer pour des petites parties marrantes en multi, lorsque l'on a bien le predator en main pour les parties chasse predator c'est super sympa vraiment, infestation est terrible surtout dans terminal et pyramide et angoisé en étant marine est jouissif.

Après ... on sent un jeu qui s'essoufle très, mais alors très très vite on aura vite fait d'en faire le tour et le multi est malheureusement non abouti ne proposant qu'au final que trop peu de choses.

Fan de la série je me suis bien amusé 2 jours avec maintenant je le rends à mon ami et sans regret, à l'avenir en occasion je pense mais ce sera tout !

70 € sa fait vraiment trop mal

hobbitdrinker
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Moi je crois que ce jeu merite une belle note car l'ambiance est formidable chaque campagne a son petit point fort, avec l'humain toujours stressé, on regarde partout et tout, avec le predator on chasse et avec l'alien c'est nous la bête. Ce jeu je l'attendais fortement et malgrès les commentaires douteux de certains il ne ma vraiment pas déçus, je l'adore surtout le mode multi.

20  21  22  23  24  25  26