14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

20  21  22  23  24  25  26
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

La note de jeuvideo.com me semblait salé surtout après avoir testé la démo mais elle est justifier pour le Solo.
Les compagnes sont ennuyeuses et repose sur des bases de jeu très anciennes et pas toujours bien maitrisé. La fait de laisser le joueur évoluer seul dans un univers ou avancer avec une équipe qui aurait disparu au fur et a mesure du temps aurait été bien plus interessant. Cependant on doit reconnaitre que l'univers et le stress est bien là.
Le jeu prend tout son essort en multi-joueur. Des combats équilibré et particulierement fun. Le plus interressant est de joueur avec des amis. Graphiquement rien a dire, fluide et plutot jolie.
En bref un solo limite et un multi jouissif. Jeu conseillé au amateur de multi.

Tithoo95
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Un jeu franchement lourd on s'attend a de la flipe du risque de la peur c'est limite pour les bisounours, un graphique moche et une bande sons totalement pas original. Moi eyant jouer a la démo et en ayant vue la petite phrase du début disant un truc du genre la démo ne reflete pas le produit finale, j'était mort de rire c'est comme la démo même pire. aucun commentaire de plus :)

linkoukou
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

bon bha je suis asser decu par se jeu j en attender peut etre un peu trop graphiquement j ai vu mieux (bioshock 2)et les décors se repetent trop dans les trois campagne le gamplay du marines est trop classique il na pas asser d armes par contre ces ultra flipant. le prédator (la race que j iame le moins )sa aurer pu etre sympas si IA des marines etaient meilleur par contre il a des stilth kill que j adore. et ma race favoriite l alien bien que dépourvu d arme il est très puissant au corps a corps il monte au mur il fait des bons incroyables mais il a 2 defaut particulirement enervent comme le préd IA des marines est déplorable et la campagne ne que 2H. heusement il y a un multi asser sympas nottament le mode infestation qui on mode favori.

keithjeck
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Malgré quelques petites déceptions, comme les graphismes notamment cependant pas si laid comme le disait dinowan sur le test du jeu (qui a était très sévère à mon goût), ce jeux est très jouable, je le conseil à tous les fan !!

Sk-Ga3l
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

e multijoueur est tout simplement jouissif ! Quel bonheur de ce faufilé derrière un marine pour lui arracher la tête... Les modes de jeux sont bien pensé et très amusant entre amis. si vous avez aimé la version de "1999" n'hésitez plus.

Xanarius
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Niveau Solo j'ai trouvé la campagne Aliens trop vite reglée , il aurai pu faire mieux ou ralonger un peu la durée de vie (malgrès les objectifs secondaires on la finis assée rapidement) , j'ai joué le Predator en solo 10 minutes et je l'ai laché tout de suite après
Le marine je n'ai pas encore jouer

Mais pourquoi fais tu un test alors que tu n'as pas jouer au jeu me direz vous? Et bien c'est simple , car un autre mode du jeu m'empêche d'aller sur le solo , il s'agit du multi

Je ne me suis jamais autant amusé dans un multi depuis longtemps! Quel joie d'être le premier Alien infecté dans un mode Infestation , ou encore faire des Team Deathmatch dans la Pyramide labyrinthique des Predators! (Oui une pyramides qui bouge , ouvre des passages , bloque les joueurs , comme dans le film!) Enfin des maps qui sortent de l'ordinaire et qui propose de l'innovation , enfin le décors interactifs ou on coupe les lumières pour plonger le marine dans l'obscurité pour ensuite l'égorger en lui sautant dessus par le plafond

Je lui enlève 6 points pour le solo que j'ai trouver baclé avec l'Alien , j'en attendais plus et lui rajoute 14 pour le multi car c'est clairement la que se trouve la force du soft et c'est encore mieux quand on joue entre pote a 4 ou 5 le soir , un jeu addictif qui mérite vraiment qu'on y regarde à deux fois avant de refuser de l'acheter

remz501
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

je suis parfaitement d'accord avec ceux qui ont dit que le jeu valait la peine d'etre essayé et testé à fond ! les graphismes sortent des tranches merdiques que l'on peut voir au file des jeux sortis.Je suis désolé mais la remarque que le testeur fait par rapport à la durée de vie du jeu est completement bidon,c'est simple lorsque l'on joue à un jeu en mode facile pour mourir environ 2 fois et le bacler ca vaut le coup -_-' exemple au lieu d'etre precis et minutieux tu rentres dans le tas et tu prends un balle sur 1000 alors là oui je le jeu fait 10h par contre quand tu cherches l'exploit et les possibilités c'est beau et ca donne envie.je suis d'accord avec un des commentaire la bande son est identique au films et reflete bien cette univers que ceux qui ont acheté le jeu aiment.A présent au lieu de détruire l'image et la notauriété d'un jeu qui peut savérer etre prometteur pour ses possibilités et son histoire qui se compose de 3 campagnes et bien vous jouez réellement à ALIEN VS PREDATOR et vous revoyez vos approches et vos commentaires de test à la con au leiu de dégouter les autres !

CFD
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Un 19/20 pourquoi ? Pour les graphisme, franchement c'est limite potable, bon ok je suis habituer à crysis qui met la barre haute, mais bon, j'aurai aimer que AvP fassent chauffer ma cg. Sinon, niveau jouabilité c'est super sympa, l'univers AvP est bien retranscrit, on peut pas s'allonger, comme dans les ancien AvP monsieur Dinowan mais ca fait le charme du jeu, et ca n'aurait servit à rien de toute manière. Le gameplay du predator est très sympa, meme si cela déséquilibre le multi.

Chupalex
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Malgré les commentaires désastreux sur le jeu, je l'ai trouvé à mon gout et j'ai bien accroché. Les commandes sont très simples malgré ce qui a été dit. Et faut arreter les conneries, les graphismes sont corrects même si les environnements sont fades. Bref bon jeu mais un mode solo ultra court et gros défaut aussi: pas assez d'affrontements avec les prédators dans les campagnes alien et marine.

Azukaos
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ayant grandis avec les film d'alien et de Predator, quand les jeux sont sortis sur pc je m'était fait une joie de les finir, le fait de pouvoir voir 3 point de vue diffèrent était tout simplement excellent, vivre dans la peau du tres puissant predator ou ramper dans l'ombre avec un alien apportait une immersion énorme !

Aujourd'hui le jeu est certes plus simpliste, un scenario basique pour ceux qui ont un peu partager l'univers de la série et quelque défaut de conception qui aurait pu être régler avec un peu plus d'attention

Mais franchement il mérite largement plus qu'un 12/20, l'ambiance est bonne, les combat un peu brouillon au debut mais ont si fait vite, et les instant kill du predator son juste jouissive !

Dommage que l'IA soit si bizarre, elle arrive a détecter un predator camouflé mais n'est pas toujours foutue de tirer sur un alien a deux mètre de sa position (si on joue en marines).

Un bon jeu, pas le meilleur de la serie, certes, mais qui promet plusieurs bonne heure de traque ou de surprise, a vous de choisir votre camp !

dylanboss
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tres bien fait . j'ai etait super decu quand j'ai fini le campagne aliens ( 1h30 ) je me suis dit " quoi deja fini !!?? " a par la duré de vie qui est limite le reste est super :).Pour se qui hesite n'hesiter plus et acheter le !

vasaidioss
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Fan d'AVP 2 sur PC je suis très déçu par celui ci.
Point positif :
1) comme son prédécesseur : 3 races radicalement différentes et maniables
2) bande son sympa et immersive
3) colle bien aux films de références.
Point négatifs :
1) campagne linéaire et sans surprise aucune
2) trop d'attente pour trouver une partie avec classement en multi (ca se comprend 3 mois après, mais pas le jour de sa sortie de 21h00 jusqu'à 00h00)
3) Mode survie en coop sans intéret : on attend que les aliens arrivent puis on espère ne pas mourir ( pour ne pas rester spectateur le reste de la partie )
4) Pas assez de map (6 ça fait léger)
5) le mode conquête est mal pensé (prise de point ; humain vs alien ; a équipe égale en nombre les humains perdent , aussi fort soient ils)
6) pas de différence de classe dans les races , juste les skin changes ,ce qui fait que tout le monde cours toujours après ses armes ... j'ai pas aimé le principe ( question de gout peut être)
Moralité :
déçu car ayant connu celui de 99 ; peut être que ça plaira à d'autres .
En tout cas un achat à méditer ; ne pas acheter en aveugle .

Mikka384
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Longtemps que l'on attenadaient tous ce jeu.
Je dois dire que je ne suis pas décu malgré toutes les critiques que l'on peut entendre. L'ambiance est toujours aussi pesante quand on est le marine, l'alien quand à lui, malgré une maniabilité qui demande quelque peu d'adaptation reste tres plaisant, pour finit avec le prédator, l'arsenal proposé fait passer de bon moment de jeu.
C'est donc un tres bon jeu pour ma part, que je ne regrette en aucun cas d'avoir acheter, les fans d'AvP, ne peuvent qu'apprecier.

bootburger
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

C'est ALIEN VS PREDATOR QUOI. Le gameplay a évolué depuis la version originale de 1999 et ça reste une recette qui marche.
Je pense que le "testeur" de jvc qui a mis ce misérable 12/20 qui est une insulte au jeu ne devait pas aimer les univers des films à l'origine. Sinon pour les graphismes j'avouerai qu'ils ne sont pas si superbes.. j'aurai donné 14 ou 15.
Le multi sinon est bien conçu et l'équilibre entre les especes est plutôt respecté. Bref, pour moi ce jeu mérite amplement son 18/20.
(PS: pour les joueurs de AVP en ligne sur le live mon GT est: BOOTBOY77 )

polo44100
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Pour ce commentaire je vodurais en venir au modes online. Pas si mal seulement trop d'inegalité dans les races les predators sont les meilleurs tu peux rien faire contre un predator (a par si le mec est vraiment nul). Sinon avec les aliens parfois tu mets trois heures a changer de parcis et puis il frappe pas fort.

20  21  22  23  24  25  26