14.8/20

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ayant un fort parti pris pour le Predator, ce fut un plaisir que de laminer du marines... Mais quand on incarne le marine, bah là, c'est déjà plus hard ! Je me suis déjà retrouvé avec un gun de m...e et sans trop de munitions dans le noir face à des aliens pour le moins aggressif, c'est plutôt flippant ! Vous l'aurez compris, l'ambiance rend le jeu immersif. Coté graphisme, peu mieux faire, mais on a déjà vu pire. Coté gameplay, il change à chaque protagoniste, ce qui est un vrai plus ! Sans être un hit, ça reste divertissant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:26

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté... Bon c'est vrai que le mode solo est un peu court mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, le scénario est pas mal, les personnages sont bien, le multijoueur est terrible et j'ai bien aimer qu'on puisse choisir les 3 races différente. C'est dommage qu'il a été autant critiqué car c'est un jeu avec beaucoup de bonne idée, j'espère qu'il y aura un jour une suite.

Sangoal
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu. Voila ce qu'est Aliens vs Predator, qui joue un peu dans la facilité sans pour autant nous lasser réellement. La campagne Marine est assez sympathique contrairement à l'Alien et au Predator qui sont vraiment lourds à manier. Le multijoueur est fun mais sans vraiment s'imposer comme référence, loin de là. Bref, un bon divertissement.

jfjulien59
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Alien vs predator est le meilleure survival-horror que j'ai essayer jusqu'à maintenant, avec ces trois campagnes excellente, cette survie qui fait peur avec le radar surprenant la vision à travers les murs avec l'alien et l'invisibilité du predator font tous pour que le marine stress, les dialogues assé marrant entre le predator et le marine, l'acide de l'alien est très éfficace contre le marine s'est dommage que l'on ne peut pas l'utiliser en incarnant l'alien, je donne 18/20 à ce jeu, le multijoueur est parfait quoique j'enlève 2pts car les parties sont assé longue à trouver puis lorsque une partie est terminée, le joueur retourne automatiquement à l'acceuil se qui est assé chiant car il faut retrouver une partie mais les modes de jeu sont vraiment bien surtout le CM(races mélangés) ou le joueurs peut choisir sont personnage favorie puis choisir sont physique. Au revoir à tous et à toutes et bon jeu.

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très bof comme le film. Les graphisme ne sont pas très beau pas très bien réaliser. La jouabilité un gameplay pour l'alien très décevant pour le predator et le marine et sympas. La durer de vie campagne très courte 3 personnage avec une histoire très courte. La scénario qui n'a pas beaucoup d'importance. La bande son des musique qui sonne avec l'ambience du jeu mes sans plus. A prendre si vous le trouver pour 5€

Godzilla1954
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Je vais essayer de rester positif car il ne faut pas se voiler la face l'original sur Pc étant largement meilleur car ce dernier avait la particularité d'étre effrayant, mais Alien vs Predator sur 360 reste tout de même sympa pour un adorateur de l'univers de ces deux créatures tirés de comics.
Aprés je comprend trés bien que certaines personnes n'ont pas aimés ce AVP next-gen

Stratopercut
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Un petit FPS old scool plutôt sympa.

Les trois campagnes sont assez variées mais on s'amusera bien plus sur celles du Xénomorphe/Predator que sur celle du marine qui est difficile et chiante. Perso, je n'ai jamais fini la campagne du marine car le jeu était trop lassant et trop chiant vu de l'angle humain, c'est bien plus amusant de jouer les méchants et de défoncer tout le monde avec des coups de griffes ou des morsures ! Le multi est sympa aussi mais bon, y a plus grand monde actuellement.

En bref, un jeu sympa pour ceux qui aiment les vieux FPS et qui sont fans des deux sagas.

[S4T]HammeRz
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Sans être vraiment réellement mauvais, ni bon, ce jeu peut vous occuper quelques heures de vide dans votre vie... Pour ma part j'ai eu le jeu pour moins de 20 euros je ne suis pas réellement déçu du contenu. C'est sûr que pour 60 euros ce jeu vaut 9/20 mais bon les prix ont chuté ce qui le rend peut être plus attrayant. J'ai été surpris de trouver des parties en ligne d’ailleurs, qui ne sont pas très intéressantes mais pas non plus nullissimes. En clair un jeu juste pour délirer 2 à 4 jours mais pas d'avantage !

Soras-roxas
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un bon petit jeux sympa avec 3 gameplay différent que j'ai trouvé agréable a jouer ! On y trouve du challenge pour certain succées, pour le prix qu'on le trouve maintenant ca vaut le coup. Les 2 gros points négatifs sont l'absence de scéanrio et l'absence de joueur sur le live.

AvPKiller
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Je mets 14. Pour ceux qui critiquent les graphismes,c'est vrai qu'ils ne sont pas top mais ce jeu compte avant tout sur le côté sombre du scénario, donc à quoi servirait de très beaux graphismes pour ne rien y voir? Ensuite la durée de jeu est faible (entre 9 à 12 h), mais les campagne sont immersives et donc c'est plaisant de jouer avec les 3 classes différentes. Le multi rattrape un peu les campagnes mais de là à dire que les classes sont mal équilibrée il faut vraiment avoir un poi à la place de la cervelle. C'est sur que si vous fonçez dans un groupe de prédator et que vous ête un alien,vous êtes des idiot.J'ai déja vu des marines gagner souvent des parties et des prédator avec seulement 7 frag. Tout dépend de la manière dont vous jouez.

Milano_9
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je suis un grand fan des Aliens et des Predators mais j'avoue être très déçu de ce jeu que j'attendais avec impatience. Les Bandes-annonces font rêver et au final on obtient un jeu pauvre en gameplay et en graphismes, mais il y a eu pire. Sincèrement, j'ai commencé la campagne du predator et j'ai réellement cru que je jouais à un jeu de PS2 ! Je dirais que la campagne marine est la plus intéressante car elle met bien dans l'ambiance flippante d'Alien. La durée de vie est frustrante et c'est bien à cause de ça que je mets un 9 ! Alors pour ceux qui souhaitent l'acheter, attendez une promo genre 30€ car le jeu ne vaut pas les 70€.

Deidara
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Gameplay lourd et archaïque, mis à part l'alien qui dépayse un peu. Graphisme insoutenable, c'est à mourir de rire, scénario, je n'en parle même pas, et le multi est vraiment pas top avec ses persos déséquilibrés (et en + on y voit quasi-rien).Très décevant, seul bon point, univers assez bien respecté avec une bonne ambiance sonore. Je lui met 10 parce-que c'est AVP, sinon j'y aurais mis zéro pointé.

Arcalien33
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

On attendez beaucoup de ce jeu surtout un live excitant!!! Deception 20 minutes pour une partie a 16 Joueurs mais n'en trouve que 5 maximum surtout qu'apres la partie on perd le contact avec les autres joueurs.On ne peut pas choisir sa race avant la partie.Aucune action interressante et pas vraiment d'interet.Passons au solo qui n'est pas mauvais en predator avec une jouabilité plutot reussie et un armement qui reprant bien les films ( seul point positif ) car la du coté alien c'est limite injouable et les marines nous font oublier le genre fps ( on ne peut pas s'accroupir ni viser decevant !!! ) Enfin bref j'arrete le massacre car rebellion nous prend pour des pigeons ( 70 euros ) c'est honteux car sa aurait pu etre vraiment fabuleux si le jeux n'etait pas baclé.Un gentil 9.

dlacharme
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

... L'impression de jouer a un fps d'il y a 7/8 ans....Aucune liberté, amusant 5 minutes a chaque campagne, puis plus rien.
Le multi a aussi une bonne dose d'éphémère...cartes nulles et peu variées.
Une deception sur tous les point pour moi.

Blaspheme22
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Mais qu'est ce qu'on s'ennuie ! la campagne marine je me suis forcé tout du longs, je n'y vois aucune qualité, je ne sais pas quoi dire tellement le jeu est raté, et des fois ca frise le ridicule, les graphismes, c'est du niveau x box premiere du nom, doom 3 avais fais mieux limite..mais ca je le savais deja avant de l'acheter, le pire c'est les mécanisme de jeu, il n'y a rien, avancer, tirer ( c'est meme pas précis ), c'est tout ! je blague pas, rien d'autre ( a si sauter )
La campagne prédator est intérressante les 10 premiere minutes, aprés on se remds compte que c'est trés convenu, le jeu est bridé, vous faites la meme chose pendant 3 heures, sans parlé des gros mots que le prédator balance souvent pour "attirer lol" les marine ou vous meme en tant que marine ! c'est du n'importe quoi d'entendre un prédator vous dire "viens la tete de fion" ou "enculé, enculé !!" ca dénature completement et c'est ridicule une fois de plus ! au moins ca fais rire
L'alien, j'ai bien aimé le début du scénario, mais pareil que les autres , je ne l'ai pas finit mais pour l'instant c'est ennyeux
Le live ( faut t'il encore avoir assez de courage pour y joué apres le solo) est désequilibré, l'alien dans une map comme la jungle, misére
Je me suis ennuyé comme jamais a jouer a se jeux, dégouté de l'avoir acheter et d'avoir pu constater a quelle point ils on massacrer une liscence que j'aimais bien

Julienroc34
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Décu par ce jeu, graphisme moyen, jouabilité pas top et rien a débloquer sur le multi, les predators dominent la plupart du temps, on s'ennuie vite, c'est dommage. Le jeu se termine assez vite et il n'ya pas trop d'interet à le refaire.

faucheurcam
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Vraiment une honte de gâcher une telle licence avec tant de possibilités offertes pour ce retrouver avec un jeu même pas digne d'être acheté par les fans(dont je fais parti).
Futurs acheteurs passez votre chemin, d'autres jeux sont beaucoup plus intéressants dans ce style si représenté qu'est le fps.