Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le premier DLC de GTA IV est une vraie réussite en terme de qualité et de contenu. Le nouveau personnage est travaillé, intéressant et original, et l'immersion au sein de cet épisode est franchement réussie, comme dans tout les jeux Rockstar, soit dit en passant. On a le sentiment d'appartenir à une vraie bande de motards fous fans de hard-rock et de baston, et prêts à mourir pour leur gang. Le système de progression des motards à nos cotés est simple mais efficace, et les déplacements à motos ont clairement été améliorés par rapport au jeu original. On ne peste plus contre celles-ci du fait de leur manque de maniabilité, et c'est une bonne chose, étant donné qu'on passe le plus clair de son temps à parcourir cet épisode en deux-roues. Les missions sont très orientées gunfights, et la dernière est d'ailleurs assez hallucinante et devrait scotcher quelqu'uns d'entre vous. La durée de vie est plutôt bonne, plus de dix heures pour finir l'intégralité du mode solo, et beaucoup d'autres pour continuer à s'éclater sur le multijoueur. Assurément une bonne pioche, d'autant plus que le soft est aujourd'hui disponible pour une poignée d'euros.

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai donner à ce jeu un 17/20 parce que nous incarnons Johnny klebitz le vice-president des lost un gang de biker d'alderney. Pour ce nouvel opus la conduite des motos a été refait il est du coup plus facile de conduire une moto dans un gta.Il y a de nouvelles armes interésant comme le fusil a canon scié , le lance grenade ect .L'histoire s'entremèlle avec celui de gta IV qui est défois ammusant de revoir Niko Bellic , Jimmy Pegorino ect . Voilà je vous le conseille grandement si vous le monde des bikers.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

J'ai plus preferer TBOGT que TLAD , meme si cela reste un bon ajout surtout grace a son scenario , plus serieux que TBOGT , dans un monde de bikers , un jeu pour passer le temps sans réel plus .. Peut etre que c'est cela lui qui lui manque

ArmataUltras
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

L'extension de GTA est à 1600 point et ça en vaut grandement la peine.Johnny Klebitz et ses potes bikers nous font parcourir la ville de Liberty City sur de grosse cylindré avec une grosse bande son rock très immersif.Les missions sont au top et la durée de vie vraiment géniale pour une extension cette exclu microsoft mérite que l'on se jette dessus

Soiaroc
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

L'esprit Biker est tout a fait sympa, personellement je préfère cette extension plutot que gta 4 en lui même; petits changements graphiques plaisants; nouvelles musiques (dans le bar) excellentes, bref , une bonne extension; 19* (dommage ; pas de nouvelle stations de radio)

Adr0wx
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un Grand Theft Auto correct, avec une nouvelle ambiance dûe aux motos et à l'implication réelle dans un gang, même s'il est moins bien réussi (à mon avis) que son frère The Ballad of Gay Tony, il est très sympathique à jouer.

EliFroste
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Il est vraiment exellent,quoi dire?

A part ACHETEZ Le!!!

davidhubert
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Très bonne suite du jeu, très bon scénario on apprend beaucoup sur les quelques choses manquantes de GTA IV. Toutefois, une fois l'histoire finie il n'y à plus grand chose à faire étant donné que le QG n'est plus là.

Yannis-Yoda
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

The Lost and Damned n'est pas qu'un simple contenu téléchargeable. C'est une aventure pensée et réfléchie de sorte à coller avec les événements de GTA IV, et même à dévoiler quelques surprises aux joueurs. Cet épisode n'est pas une brindille et constitue réellement un privilège pour les possesseurs de 360. Johnny Klebitz et ses acolytes remplissent parfaitement leur mission, à tel point qu'il n'est pas nécessaire d'aimer rouler des mécaniques et écouter du rock pour s'immerger dans l'univers des Lost. A 20€ pièce, il serait bien étrange de tourner le dos à ce DLC, d'un niveau bien supérieur à la moyenne des téléchargements payants dans ce genre, notamment grâce au soin apporté au solo comme au multi.

Fukkov
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Un bon petit DLC, l'histoire de biker est prenante, les nouveautés sont justes excellentes, notamment les motos, bras de fer, armes... . L'univers de biker est cool, les personnages aussi. Sans parler des apparitions de Nikos!

Dommage que la durée de l'histoire principale soit courte, mais ce DLC mérite un bon 18/20!

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Merveilleuse extension !! Parfaite, rien à redire si ce n'est que le multi est désert... histoire : très bien faite, bien en rapport avec GTA IV, les nouvelles armes et motos sont superbes. Voilà, rien à corriger mis à part le multi quelque peu vide !! Franchement, achetez-le pratiquement les yeux fermés !!

jonathanbeckers
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Moi, j'ai tout simplement adoré cette version de grand theft auto 4. Cette extension est sublime. Les graphiques sont magnifique, le gameplay et la jouabilitée suivent tout les deux le même chemin d'exellence!!

-the-situation-
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Une bonne extension, même si je préfère la deuxième. Une bonne durée de vie. Le scénario est bien, sans plus. Les missions sont assez répétitives. Autre point faible, il manque des nouveautés pour que le jeu soit plus fun, mais a ce niveau la, la deuxième extension remonte le niveau.

alex10ng
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Cette extension est sublime ! que ce soit au niveau des graphismes , au niveau du scénario ou du gameplay qui est identique a gta 4 avec niko.Pour 1600 ms cela parait tres cher mais non pas du tout l'extension devrait meme couter plus cher car ce jeu a une durée de vie plus grande que certain jeux entier.Je conseille cette extension a tous les possesseur de gta 4 !

rodolphe1999
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est trés bien marrant il a le graphisme de gta 4 mais il y a de nouvelle armes ( le lance grenades ...) et il y a de nouvelle motos les missions sont assez bizzard mais elles sont bien . je vous conseil ce jeux .... a plus

duty_pierralex
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je n'aime pas cet extension mais pour ne pas baisser la note obtenue des lecteurs , je mets 12 . Toujours un bon gameplay a la GTA , des graphismes sublimes . L'histoire du jeu ne m'a pas du tout plu et heureusement que Rockstar Games s'est remis en pente avec l'excellent TBOGT !

mandrax68
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Une bonne extension, même si je préfère la deuxième.
Une bonne durée de vie.
Le scénario est bien, sans plus. Les missions sont assez répétitives.