Levleboss
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Encore une excellente note pour un add-on excellent ! The Lost and Damned reproduit à merveille l'univers des gangs de bikers, avec un filtre sombre, du Rock, du métal, etc... Les motos sont excellentes, et la conduite est parfaite, on sent l'amélioration par rapport à la conduite des motos du 4.
L'histoire est bien tournée, et s'intègre à merveille avec celle de Niko et de TbogT.
Et comme c'est un GTA... 20/20 !

iFonky-Family
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Graphiquement ça reste au même niveau que GTA IV. La durée de vie est supérieur à la normal pour une extension. Comptez environs 10H pour finir le solo, ajoutez-y 3H de plus pour les missions annexes ect...
Rock, RAP, Reggae, Metal... La bande son est tout simplement énorme, divers et varié comme dans tout GTA qui se respecte.
Certes, il y a quelques défauts, mais ont les oublie très vite grâce à l'excellence de cette extension. tres bon jeux

Levleboss
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Et comme c'est un GTA... 20/20 !

iFonky-Family
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Lyrisdemfo
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Rockstar-Games à le mérite de proposer des DLC digne de se nom (si nous pouvions appeler cela un DLC).

Nous avons pas le droit là à des bonus pour GTA IV (Avatar, Vêtement), mais à un véritable nouveau jeu lié mais indépendant de GTA IV comprenant 20 missions réalisées en 10h.
La technique (exceptée les graphismes) n'est également pas qu’un simple copier collet bête et méchant de GTA IV, mais comprend des améliorations de la conduite de véhicule à deux roues par exemple, ainsi que des ajouts d'activité, de guerre de gangs...
Mais, The Lost And Damned conserve les bugs de GTAIV

Aucune surprise au niveau de la bande son étant de bonne facture.
Malheureusement, le multijoueur de The Lost And Damned n'a su attirer les joueurs.

Tistebaba-62
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Liberty City est magnifique.

Jouabilité: 15/20

Durée de vie: 16/20 Le solo est long en plus des missions secondaires et qu'on peut ce qu'on veut dans la ville.

Bande son: 16/20 Les voix en vo et les musiques sont excellentes.

Scenario: 13/20

Note Générale: 15/20

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Addon de GTA IV. Il permet de se mettre dans la peau d'un gang de bikers dans Liberty City. N'étant pas un grand fan de ce genre d'histoire, j'ai quand apprécié le gameplay (mais moins que The Ballad of gay Tony.). Les graphismes, il n'y a rien à redire, ils sont tout simplement magnifiques.

Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

The Lost And Damned est vraiment un super GTA lui aussi,niveau graphismes vraiment niquel rien a dire,je trouve ça cool qu'on puisse incarner un biker dans le jeu,TBOTGT et TLAD ont vraiment une belle fin. 19/20

Nerda
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

16, j'ai bien aimé ce DLC même si je m'attendais a mieux. il est un peut trop répétitif et lassant, même si l'ambiance est très proche du IV, et plus violent. Les fans de SoA ne seront pas décus, déconseillé a ceux qui n'aiment pas l'ambiance Biker.

EvilRockFan
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

LE pseudo DLC par excellence. Episodes From Liberty City offre deux nouvelles histoires liées à l'orinigale ce qui donne une expérience excellente ! Toujours la dose en trophés qui sont très complets. Le Gameplay a était revu par Rockstar ce qui fait qui l'est encore plus réaliste. GG à Rockstar, si vous hésitez toujours, foncez surtout qu'il n'est plus très cher !!

Pamalat
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Premier DLC de GTA IV, cette épisode vous colle dans la peau de Johnny Klebitz, membre d'un groupe de bikers.

Graphismes 4/4 : Très réussi. Vous pouvez même activer un filtrage spécial pour mieux vous immergez dans l'ambiance du jeu.

Jouabilité 4/4 : Rien à ajouter.

Durée de vie 2/4 : Peu de missions (très répétitives en plus), peu d'activité à faire et un multi qui est devenu désertique en même pas un mois. Vous risquez de vous ennuyer un peu.

Bande son 4/4 : Très bien. De nouvelles radios par rapport à GTA IV.

Scénario 4/4 : Un très bon scénario qui se croise parfois avec celui de GTA IV.

Note Générale 18/20 : Peut-être un bon GTA si vous avez fait GTA IV avant.

Tistebaba
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Liberty City est magnifique.

Jouabilité: 15/20 L'ensemble est correcte.

Durée de vie: 16/20

Bande son: 16/20 Les voix en vo et les musiques sont excellentes.

Scenario: 13/20

Note Générale: 15/20

Posté le 09 août 2020 à 15:15

super dlc surtout pour ceux qui aime la moto le scenario est interessant et nous pouvons revoir notre fameux niko bellic les missions sont assez fun a faire je conseil ce jeu

Mathius62
Posté le 05 mars 2017 à 21:44

Tant j'ai eu du mal à me faire à GTA IV tant j'ai de suite adoré cet opus ! Un univers au top ! A faire de suite ! Après c'est sûr c'est pas le meilleur des GTA mais quand même ! C'est sûr le jeu n'a pas une durée de vie énorme mais ça passe le temps !

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

15, j'ai bien aimé ce DLC même si je m'attendais a mieux. il est un peut trop répétitif et lassant, même si l'ambiance est très proche du IV, et plus violent. Les fans de SoA ne seront pas décus, déconseillé a ceux qui n'aiment pas l'ambiance Biker.

dagant54
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu, mais je trouve que la moto a été trop mise en valeur ainsi que le caractère du personnage, son mode vestimentaire, sa bande de bikers ect... contrairement aux autres gta et les autres véhicules rabaissés. Sinon on y retrouve tout le fun et les libertés de gta 4.

ThugLifeTupac
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Ah voila un jeu ou je me suis vraiment amusé , j'ai pris du plaisir a me balader dans les rue de liberty-city avec tout mon gang , ce jeu a un scénario parfait que j'ai vraiment adoré ! J'ai adoré l'ambiance motard et tout . Si vous voulez vous payer ce jeu prennez le il est parfait :)