Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le premier DLC de GTA IV est une vraie réussite en terme de qualité et de contenu. Le nouveau personnage est travaillé, intéressant et original, et l'immersion au sein de cet épisode est franchement réussie, comme dans tout les jeux Rockstar, soit dit en passant. On a le sentiment d'appartenir à une vraie bande de motards fous fans de hard-rock et de baston, et prêts à mourir pour leur gang. Le système de progression des motards à nos cotés est simple mais efficace, et les déplacements à motos ont clairement été améliorés par rapport au jeu original. On ne peste plus contre celles-ci du fait de leur manque de maniabilité, et c'est une bonne chose, étant donné qu'on passe le plus clair de son temps à parcourir cet épisode en deux-roues. Les missions sont très orientées gunfights, et la dernière est d'ailleurs assez hallucinante et devrait scotcher quelqu'uns d'entre vous. La durée de vie est plutôt bonne, plus de dix heures pour finir l'intégralité du mode solo, et beaucoup d'autres pour continuer à s'éclater sur le multijoueur. Assurément une bonne pioche, d'autant plus que le soft est aujourd'hui disponible pour une poignée d'euros.

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai donner à ce jeu un 17/20 parce que nous incarnons Johnny klebitz le vice-president des lost un gang de biker d'alderney. Pour ce nouvel opus la conduite des motos a été refait il est du coup plus facile de conduire une moto dans un gta.Il y a de nouvelles armes interésant comme le fusil a canon scié , le lance grenade ect .L'histoire s'entremèlle avec celui de gta IV qui est défois ammusant de revoir Niko Bellic , Jimmy Pegorino ect . Voilà je vous le conseille grandement si vous le monde des bikers.

Romain4545
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal , Ont incarne Les Lost des BIKERS qui sont en guerre contre les Angels of Deatf les missions sont un peu chiante sauf la dernière ou notre personnage ce venge de Billy qui nous trahi
comme un lâche , même si les missions sont bof bof il vaut le coup.

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Le charac-design réussit favorise l'immersion dans l'univers Biker des Lost. Coté gameplay, aucune modification particulière, c'est du Gta, ça reste varié, le choix d'arme possible encourage différentes approches de chaque mission pendant l'aventure . Durée de vie, 6 heures en rushant, 1 à 2 heures pour les quêtes annexes, total: 7H30 en moyennes, largement, mais largement correct pour un DLC.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Déjà que GTA IV était sombre, alors avec cette ad-on, ça le rend encore plus sombre, cette extension montre un autre côté du jeu, les bikers, un milieu intéressant! Ce qui m'a plus dans celui ci sont le fait de pouvoir se déplacer à plusieurs en moto ainsi que des mini jeux inédits!

Ngor
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Une extension de GTA 4 qui coûte au environ de 15€, cette extension est a acheter car elle offre plus de 25 heures de jeu pour le solo et plus de 40 pour le fini a 100%.

Ce DLC est aussi avec le monde des motos et comme j'adore les motos ce DLC est vraiment a avoir pour les fan comme moi

niko-belic
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Tres tres bonne extension de gtaIV l'histoire est vraiment bien le mode en ligne est bien il a des nouvelle armes des nouveaux véhicule et plait d'autre chose

voila.

SerreOuPas
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Cette extension n'a rien à envier au jeu de base.
Comptez une bonne dizaine d'heures de jeu supplémentaires, des personnages hors du commun. C'est l'occasion de plonger dans le monde du rock et des bécanes, bien loin de l'ambiance des pays de l'Est.

Dechiquetage2Q
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

DLC de GTA 4 pas trop mal. Univers bikers, donc conduite de moto améliorée, ça change de se faire expulser de sa moto quand on tape un vélo à 4 Km/h. Johnny Klebitz est un personnage intéressant qui monte les échelons dans son gang de bikers.

Ajout d'armes et de véhicules, cependant les armes ne sont disponibles qui via de nouveaux PNJ à appeler. Mais bon, DLC qui reste bon, même si je le trouve moins bon que TBOGT.

[JV]AsKony
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Très bon univers de la nuit. J'ai fini cette add-on en une semaine et j'ai vraiment adoré l'univers de ce soft. Du base jumping au combats illégaux sans oublier les bonnes musiques dans les boites de nuit tout en buvant des shots d'alcool ou en arrosant les autres aux champagne. Ce titre à été très bien pour ses cinématiques nerveuse et parfois folles et jouissif, ce jeux à clôturé ce merveilleux jeux de base GTA4. Merci Rockstar et 2K !

VertiZ
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Au début, j'avais fixé un pari a mes potes qui était de finir tous les GTA, alors j'ai essayé celui là et j'ai vraiment pris une claque !Le scénario est carrément génial et les graphismes éblouissants, les minis-jeux comme le bras de fer sont trop durs pour moi car j'ai eu une crampe au doigt en mitraillant le joystick avec le pouce... Mais super bon jeu dans l'ensemble !

[EclectiC]
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Cette extension est excellente. De toute les extensions existantes celle-ci est de loin la meilleure, l'histoire est vraiment bien pensée et colle vraiment à GTA IV. De plus les missions et les armes sont toutes aussi excellente les unes que les autres et on ne s'ennuie pas une seule seconde et tout cela pour un maximum d'action et la conduite en moto est meilleure que dans GTA IV.

MrLasfatal
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Autant j'adore les GTA autant je dois avouer que ce DLC a été celui que j'ai moins aimé.

Je n'ai pas du tout accroché aux personnages, certain m'ont vraiment saoulé, les nouvelles armes étaient cool, mais sans plus, les nouveaux véhicules... Peu mieux faire, d'ailleurs je trouve le nombre de moto très légers, ils auraient pu mieux approfondir, notamment dans les japonaises !

Mais ce DLC reste tout de même bon ! D'ou mon 17/20 !

Im_awesome_2
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Il est pas mal.Les graphismes et la bande son pareil que celle des 2 autre GTA IV.

Les seuls nouveaux véhicules sont des motos et 2 vans de gang.

Les nouvelles armes sont pas mal.

Le scénario est pas mal,mais il est le moins bon de tous les GTA IV.

Dans se DLC il y'a de nouveaux truc comme les bras de fer et les course de motos.

Je conseil se jeu aux fans de GTA.

Hebboobs
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Le scénario est pas trop mal je trouve ça cool d'incarner un motard, un vrai! ça restait encore jamais visité dans le monde du jeux vidéos. Les graphismes ressemblent au GTA IV, les motos sont jolies, mais n'ont pas une très grosse différence de gameplay. C'est un bon dlc selon moi, mais moins intéressant que l'autre dlc.

mezubuta
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Cet été avec BOGT j'y ai joué et j'ai surtout aimé les nouvelles bandes musicales, l'histoire du protagoniste principale et aussi la dernière mission. Mon seul souci a été de passer du temps avant de trouver la bonne luminosité sur mon écran.

RockStarGAME25
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement superbe !! J ai acheté le jeux qui regroupait les 2 histoires et ils sont trop cool. Les graphismes sont assez bien et l'histoire tres bien. Un jeux a acheter vite pour son prix tout a fait abordable.