Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le premier DLC de GTA IV est une vraie réussite en terme de qualité et de contenu. Le nouveau personnage est travaillé, intéressant et original, et l'immersion au sein de cet épisode est franchement réussie, comme dans tout les jeux Rockstar, soit dit en passant. On a le sentiment d'appartenir à une vraie bande de motards fous fans de hard-rock et de baston, et prêts à mourir pour leur gang. Le système de progression des motards à nos cotés est simple mais efficace, et les déplacements à motos ont clairement été améliorés par rapport au jeu original. On ne peste plus contre celles-ci du fait de leur manque de maniabilité, et c'est une bonne chose, étant donné qu'on passe le plus clair de son temps à parcourir cet épisode en deux-roues. Les missions sont très orientées gunfights, et la dernière est d'ailleurs assez hallucinante et devrait scotcher quelqu'uns d'entre vous. La durée de vie est plutôt bonne, plus de dix heures pour finir l'intégralité du mode solo, et beaucoup d'autres pour continuer à s'éclater sur le multijoueur. Assurément une bonne pioche, d'autant plus que le soft est aujourd'hui disponible pour une poignée d'euros.

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai donner à ce jeu un 17/20 parce que nous incarnons Johnny klebitz le vice-president des lost un gang de biker d'alderney. Pour ce nouvel opus la conduite des motos a été refait il est du coup plus facile de conduire une moto dans un gta.Il y a de nouvelles armes interésant comme le fusil a canon scié , le lance grenade ect .L'histoire s'entremèlle avec celui de gta IV qui est défois ammusant de revoir Niko Bellic , Jimmy Pegorino ect . Voilà je vous le conseille grandement si vous le monde des bikers.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le Sons Of Anarchy de GTA.

. un bon scénario
. un bon gameplay
. une bonne durée de vie
. des personnages représentant des bikers qui font peur
. des personnages quand même attachant
. de beau graphismes
. une belle bande sons
. toujours aussi open world
. avec encore les référence de GTA IV

J'aime beaucoup plus cette extension que The Ballad Of Gay Tony, enfin j'aime ce jeu, donc je lui mets 17/20.

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique.:.
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressants...

MFT_VPX2
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Grand Theft Auto IV : The Lost And Damned est tout simplement l'un des meilleurs DLC crée à ce jour.
On incarne Johnny Klebitz , un biker vice-président des Lost qui va progressivement être le futur président et prendre ses responsabilités alors que le clan est en guerre avec les Angels

De bons graphismes , un maniabilité revue avec notamment la conduite de la moto qui a changé , une ambiance de Biker réussis grâce surtout à la bande-son et un très bon scénario qui rivalise bien avec celui du IV

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Cette extension reste le même que the ballad of gay tony, des missions des missions puis des activités.

Points Positifs:

- des graphismes sympa
- une bande sons sympa
- un bon gameplay
- une bonne durée de vie

Points Négatifs:

- remplie encore par des guerre des drogues.

Bon voilà, j'aime quand même ce jeu alors je lui mets 14/20.

DulcedoLupo
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Un excellent DLC fini en à peine 07h20 car trop immergé dans l'histoire, le scénario est au top, il s'encre parfaitement avec l'histoire principale.

Quand à l'aspect technique du jeu, la conduite est souple, de bonne surprises vous attendent si vous avez un faible pour les bécanes, les frangins et le Heavy-Metal à donf' !

18/20 c'est mon dernier mot jambière :ok:

xfantasy
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Je donne un 15 à ce jeux ou DLC , car le solo était excellent un rebelle dans ce mode histoire , en ville avec une bande c'est vraiment excellent malheureusement le multijoueur n'était pas super avec celui-ci , je le conseil pour les personnes qui envisage de le prendre !

Strokes
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Le Dlc/jeu est tout aussi bon que le jeu original, j'aime juste moins bien l'ambiance, le cote motard aux us, le scénario est pas mauvais mais je préfère TBOGT. Si il n'était pas inclus dans episodes from LIberty city, je n'aurais surement pas débourser d'argent pour ce dlc

[Laflamme]
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Premier DLC de GTA IV, Rockstar nous plonge dans l’univers plus sombre, plus rock, plus motard de Liberty City à travers Johnny Klébitz, membre du gang des Lost. Ce DLC nous propose une histoire et un univers qui nous permettra de rentrer rapidement et qui nous fait découvrir un personnage principal attachant, original et plutôt bien travaillé, avec une durée de vie qui est d’environ 10 heures composé d’une vingtaine de missions principales et quelques missions secondaires. Certes il est beaucoup moins fun et on prendre peut-être moins de plaisir à y jouer que Ballad of Gay Tony mais c’est un DLC honnête qui vaut le coup surtout qu’il est disponible pour pas très cher.

motoman125
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Une excellente extension que j'ai obtenu avec la complete edition! L'histoire est captivante, plein de lien avec celle de Niko. La bande son reste sublime, les nouvelles musiques sont super, surtout la radio rock et Vice city.
La conduite de moto est enfin mieux géré, plus stable. Les armes, légèrement plus nombreuses, j'adore le canon coupé et la pompe automatique!
Les déplacements en groupe de motard sont pas mal et original, ca permet de récupérer un peu de vie et réparer la moto. Les fusillades en moto sont bien plus intéressantes ici.
Puis aussi ya les courses qui sont plus original, j'adore beaucoup l'utilisation du batte en course. Les amis qui peuvent etre renforcé par des combats est pas mal aussi.

Posté le 11 août 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent. Sa durée de vie est bien pour une extension. De plus, même les missions terminées, on peut encore s'amuser à "foutre le plus gros bordel" en ville. Les graphismes sont aussi exceptionnelles, ainsi que la foule de détails (impacts de balles, perte de pneus surchauffés...

satanas-crew
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Decidement rockstar exelle ans l'art de la narration et l'aspect si humain de sa palette d'antiheros.
Si on remplace liberty city par charming et ben on se retrouve propulsé dans sons of anarchy une SUBLIME serie qui a du inspiré nos chers freres houser.

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu!
Différents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et les ordinateurs, en sont les trois principaux vecteurs. Les plates-formes portables ont débuté avec le jeu électronique individuel sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seul jeu, aujourd'hui pratiquement disparues, supplantées par les consoles portables. Plus récemment, les téléphonhvovucitc byrcyuckces portables, et notamment les smartphones, mais aussi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés à la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.

Edaryn
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Episode un peu moins intéressant que TBOGT car il apporte moins de chose au multijoueur ( pour ma part )

Mais, j'ai un peu plus accroché au solo de TLAD que TBOGT. le personage est plus charismatique, le gameplay plus dynamique et nous avons réellement l'impression d'appartenir à une bande de motard.

Comme dans TBOGT, on peut apprends quelques détails sur l'épisode principal de GTA IV

XLVIII
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Lost And Damned propose une nouvelle approche de Liberty City. Nouvelles armes, nouveaux personnages, nouvelles missions; du sang neuf qui fait du grand bien. Coté graphisme, rien a changé. Toujours aussi beau, aussi diversifié, aussi détaillé. Le charac-design réussit favorise l'immersion dans l'univers Biker des Lost. Coté gameplay, aucune modification particulière, c'est du Gta, ça reste varié, le choix d'arme possible encourage différentes approches de chaque mission pendant l'aventure . Durée de vie, 6 heures en rushant, 1 à 2 heures pour les quêtes annexes, total: 7H30 en moyennes, largement, mais largement correct pour un DLC. Scénario dynamique avec quelques rebondissements, un personnage attachant qu'on regrette de devoir quitter si vite. Bande son réussie, avec toujours, cette vivacité et ces jeux de mots, expressions dans les dialogues. Très bon prix pour très bon jeu

EvilRockFan
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

LE pseudo DLC par excellence. Episodes From Liberty City offre deux nouvelles histoires liées à l'orinigale ce qui donne une expérience excellente ! Toujours la dose en trophés qui sont très complets. Le Gameplay a était revu par Rockstar ce qui fait qui l'est encore plus réaliste. GG à Rockstar, si vous hésitez toujours, foncez surtout qu'il n'est plus très cher ...