Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le premier DLC de GTA IV est une vraie réussite en terme de qualité et de contenu. Le nouveau personnage est travaillé, intéressant et original, et l'immersion au sein de cet épisode est franchement réussie, comme dans tout les jeux Rockstar, soit dit en passant. On a le sentiment d'appartenir à une vraie bande de motards fous fans de hard-rock et de baston, et prêts à mourir pour leur gang. Le système de progression des motards à nos cotés est simple mais efficace, et les déplacements à motos ont clairement été améliorés par rapport au jeu original. On ne peste plus contre celles-ci du fait de leur manque de maniabilité, et c'est une bonne chose, étant donné qu'on passe le plus clair de son temps à parcourir cet épisode en deux-roues. Les missions sont très orientées gunfights, et la dernière est d'ailleurs assez hallucinante et devrait scotcher quelqu'uns d'entre vous. La durée de vie est plutôt bonne, plus de dix heures pour finir l'intégralité du mode solo, et beaucoup d'autres pour continuer à s'éclater sur le multijoueur. Assurément une bonne pioche, d'autant plus que le soft est aujourd'hui disponible pour une poignée d'euros.

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai donner à ce jeu un 17/20 parce que nous incarnons Johnny klebitz le vice-president des lost un gang de biker d'alderney. Pour ce nouvel opus la conduite des motos a été refait il est du coup plus facile de conduire une moto dans un gta.Il y a de nouvelles armes interésant comme le fusil a canon scié , le lance grenade ect .L'histoire s'entremèlle avec celui de gta IV qui est défois ammusant de revoir Niko Bellic , Jimmy Pegorino ect . Voilà je vous le conseille grandement si vous le monde des bikers.

10  11  12  13  14  15  16  17
Vignard
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Pour être honnête je suis complétement contre cette mode de vendre du contenu payant depuis le live ou le Psn.
On constate que ce systéme est désormais un acquis pour les développeurs et sera légion dorénavant au gré du portefeuille du joueur !

Cependant, une fois de plus Rockstar me surprend, et ce contenu n'est en rien comparable au aux autres contenus payants!

Peut être que la rondelette somme donnée par Microsoft n'est pas anodine, mais bref ce contenu tient drôlement bien la route, pour 20 euros il ne faut pas hésiter, il redonne un coup de boost à ce Gta IV, et une envie de le refaire!

Ce contenu est de qualité, on nous à pas trompé, on peut juste se dire que ce contenu aurait pû être dans le jeu d'origine et payer 70 + 20 e pour un jeu vidéo, c'est cher...

BlocStrokes
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Très bon jeu,assez prenant,seul problème le jeu est trop court,On se prends vraiment pour un Bikers :).
Je le conseille à tous ceux qui ont aimés GTA IV,et a ce qui aime l'univers des Bikers.
Et en plus les nouvelles armes sont graves puissantes.

Rodwarrior
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Extension de qualité, qui offre au joueur une vision différente de Liberty City, et permet de comprendre d'avantage les différentes péripéties de Niko Bellic dans GTA IV. Vraiment sympa de pouvoir rejouer des missions de GTA IV mais du coté de Johnny et non plus de Niko.
Si vous avez le jeu et la Xbox 360, n'hésitez pas, foncez acheter ce DLC ;)

DarkVince92
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Je donne 19/20 a cette extension car rien n'est parfait. Mais qu'elle bombe! J'en suis a 1 heures et demi de jeu et j'en suit a 5,74%. Avec tout les minis jeux possible et les modes multi qui déchire il y'a de quoi faire! J'ai redécouvri totalement GTA 4 avec cette extension. De plus nous ne somme jamais seul, on a réellement l'impression de faire partie d'un gang. Les déplacements en groupe, les fights de gang, tout y est! Il coute environ 20$ et vaut plus le coup que plusieurs jeux a 70$!!! Bref, ceux qui hésite et qui aime bien l'ambiance de GTA4 ... FONCEZ!

oveniel

En gros vous avez un jeu pour 20
€ combien de jeu à 70€ ne durent meme pas 8heures!!!
La c'est 15 heures pour 20€ avec une superbe histoire et du pur GTA de nouvelles armes nouveaux personnage la possibilité de redécouvrir cette grande ville!

On attend avec impatience la 2 eme extension ( et oui il faut pas oublier microsoft a signé pour 2 extension bref a lui seul ce jeu vaut l'achat d'une XBOX 360)

MRX_45
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Que dire mis à part que cette extension est géniale ! L'histoire est géniale, on à vraiment l'impression d'etre dans u ngroupe avec toutes les missions en bande avec les Lost je me suis régalé ! Les nouvelles armes rien à dire non plus elles sont géniales, ensuite bien que certains se plaignent qu'il n'y ait pas de changement au niveau de la ville, perso ca ne m'a pas géné au contraire j'ai eu l'impression de rédécouvrir Liberty tout au long de l'histoire à travers Johnny. Et parmis les nouveautés qui m'ont fait plaisir c'est les bastons où il faut aller chercher un gang ennemi pour les tuer, ca m'a rappelé un peu GTA SA avec les conquetes de territoires j'ai adoré !

Cay-jaynial
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Je trouve TLAD très bien, car franchement pour sont prix elle offre: -5 ou 6 nouvelles armes. -6 ou 7 sortes de motos différentes en plus. -de nouveaux modes et de nouveaux vêtements pour le multi! _et surtout une aventure très prenante avec pour 20 euros, une bonnes durée de vie, si vous ne devez choisir qu'une seule extension, prenez celle la car j'avez beaucoup de doutes qui dès 20mins de jeu on très vîtes disparues

semy_joomo
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Grand Theft Auto IV : The Lost And Damned n'est pas une extension, mais un GTA à lui tout seul !
L'histoire complètement différente, bien que Niko croise le chemin des lost dans le déroulement de l'histoire. Pour 20€, ce contenu est plus qu'équitable, tant en solo qu'en multi. Effectivement le multi est, comme pour GTA IV, tout simplement sublime. Les nouveaux modes sont très jouissifs et utilisent parfaitement les motos, c'est excellent.
Pour moi le multi est aussi important que le solo dans ce GTA, comme pour le IV premier du nom.
Les nouvelles armes sont excellentes (fusil à canon scillé, un espèce de pistolet mitrailleur très puissant (j'y connais trop rien en armes..), lance grenade...) et les motos... tout simplement sublimes ! Rockstar a grandement améliorer la conduite des motos, et les nouvelles sont ultra puissantes, tout en étant maniable, c'est que du bonheur.
Enfin bref, il y a plein d'autres choses à dire de ce nouvel épisode, mais pour résumer,que vous soyez fans, ou que vous aimiez simplement la série, achetez cette extension qui est tout sauf une arnaque, croyez moi.

HBK-taker
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Excellent épisode, à posséder absolument par tous les possesseur de GTAIV sur X360, Rockstar c'est pas foutu de nous :) J'attend le prochain avec impatience ^^ PS: Pour répondre à ceux qui gueule sur le multi, et notamment le mode libre. Les paramètres sont réglables dans les options du téléphone. Alors avant de chialer, cherchez un peu...

seb285
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

J'attend le prochain avec impatience ^^

PS: Pour répondre à ceux qui gueule sur le multi, et notamment le mode libre.
Les paramètres sont réglables dans les options du téléphone.

Alors avant de chialer, cherchez un peu...

Fivizzz
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Pas connecté en permanence au Live, je ne joue pas en multi donc je ne peux pas témoigner de ça.

En revanche, pour ce qui est du solo, juste énorme.
La Durée de jeu ajoutée tourne autour d'une douzaine d'heures pour l'histoire principale (et non pas 6h comme j'ai pu le lire au dessus, le temps qu'on met pour finir un jeu sans prendre le temps l'apprécier, c'est pas la durée de vie, d'ailleurs dans ce cas là, GTAIV premier du nom se termine en 10h pour plus du triple du prix de TLAD, lequel est une arnaque?), ce qui reste tout à fait acceptable pour 1600MSP. Le scénario tient toujours autant la route et les nouvelles armes sont excellentes, surtout le fusil à pompe automatique, ça c'est de l'arme de bourrin :D

Bref que du bon, mais c'est vrai que le léger effet "peinture à l'huile" des graphismes est un peu bizarre.

I_Tooz_I
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Ce jeux est tout simplement excellent on reste dans l'esprit gta a mort.
Si vous n'avez pas aimez GTA IV ça ne sert a rien de l'acheter il n'y a pas de super avion mega sonic ni de saut en parachute etc...

Merci de noter le jeux correctement et arrêter de faire vos blasé de la vie -_-

Artmango42
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Bin comme le GTA IV original!!!C'est dans la continuité donc très bien!!! et duré de vie sympa pour un contenu telechargeable!!!du bon boulot!A quand la prochaine extension et le prochain VRAI prochain GTA?

JSpartanFr
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Bonne campagne mais le live est plus que décevant ( peus de liberté dans la customisation des persos, les nouveaux modes sont lassant, plus d'Helicos et de "nouvelles" voitures comme dans la campagne, les paramètres du modes libres ne sont plus réglables...). Ca fait longtemps que je me suis remis sur l'ancien gta, le VRAI.

_-TIAS-_

:bave: Enooorme !

- Nouveau Personnage beaucoup plus classe que Niko
- Nouveau modes de jeux
- Nouvelles armes
- Des courses de Bikers à mourir de rire avec une batte de baseball dans la main ( en multi et solo )
- Des nouveaux mini jeux . Certes petit mais ca fais un plus ( bras de fer , cartes , air hockey )
- Nouveaux véhicules ( et des motos extraaas ! La tu peut t'y croire )
- Les droites et les gauches ont étaient revu pour donné un look plus violent
- Possibilités de trainer avec son gang dans la rue pour s'y croire un max !
- Graphismes et couleurs légèrement mieux fais chez moi ( je joue sur cathodique )
- De nouveaux appartemments ou l'ont peut rentré
- Nouvelle planque
- La possibilité de choisir ses préfèrences en mode groupe
- Un filtre ( un peu bizarre chez moi ) qui peut rendre le jeu plus fluide
- De nouvelles cinématiques
- Certainement des motos caché :)
- Nouveaux vêtements pour le multi

Enfin bref pour 20€ c'est vraiment une superbe extension . Malgré au début le petit filtre qui sert à rien et qu'ils faut paramétrer ses options depuis le mode groupe je m'y crois à foonnd ! Merci Rockstar ! :)

10  11  12  13  14  15  16  17