15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

math0210
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Vous prenez Dead Rising 1, vous changer le carrelage et la tapisserie du magasin, vous changer le personnage et vous avez Dead Rising 2. Voilà c'est aussi simple que ça et on ne s'attardera pas sur le fait qu'on est le droit à un chargement toutes les minutes ou encore sur le système de sauvegarde moyenna-jeu.
Bref 2/20 pour la boite.

Hanarka
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Un jeu que je trouve au ras des pâquerettes et que je peine à finir, le fun de dézinguer du zombie est loin de ce que j'espérais et je suis vraiment content de ne pas avoir eu à le payer (Games with Gold)

Ultra-répétitif et une histoire sans intêret à mon sens, je ne suis pas prêt de retoucher à un Dead Rising....

jamacondor
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Complètement barré, Dead Rising 2 est un bon défouloir où le but est surtout de massacré du zombie de toutes les manières possibles avec tous et n'importe quoi!

Vous commander Chuck, pilote et espèce de semi-Rambo avec lequel vous devez chercher du Zombrex pour sa fille dans l'immense Fortune City pour éviter qu'elle ne devienne une gentille mangeuse de chair humaine...^^
Bon, des graphismes très simples, un peu raide mais sympas, les zombies se ressemblent beaucoup mais sont assez rapides et vites nombreux à vous suivre, Fortune City est donc énorme et regorge de très nombreux endroits, magasins, passages, etc...
Le Gameplay, contrairement à Dead Island, etc.. Le but ici est d'en massacrer le plus et non de galèrer sur une dizaine, le gros point fort du jeu est évidemment la personnalisation incroyable et ouf des armes, on peut fabriqué presque n'importe quoi avec tout, à condition de débloquer les "cartes" pour les faire, qui se gagnent en montant de niveaux, bref, on peut créer des trucs assez barrés.. :)

Le scénario est surtout un gros clin d'œil au film "Le retour des morts vivants" vu qu'on tombe directement dans le centre commercial, sinon pas trop mal, on doit prouver son innocence, etc mais le principe du jeu n'est pas la..

Grosse durée de vie à condition d'avoir envie de se farcir tout Fortune City a visiter, car un défaut du jeu est qu'vous aurez très peu de véhicules, et courir tout le temps devient vite très lassant..

Le chrono est quand même galère car on a pas le temps de faire toutes les missions, faut choisir vu qu'il y aussi plusieurs fin différentes, truc assez cool mais on rate quand même pas mal de truc à cause de sa..

Donc jeu bien délire, surtout avec son mode Coop (seulement en ligne par contre), pour les amateurs du massacre de zombie!
Take it, Pelo!

Eilean
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu loufoque sur lequelle on peut s'amuser durant des heures complètes donc au niveau histoire bah c'est basique , les armes son asser varié , la duré de vie je l'ai estimer a 5-7 heures de duré de vie.

Dead Rising 2 reste et restera un bon jeu

Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Apres un prologue pluto sympatique dead rising 2 nous reviens pour trusiter du zombies la aucun chagement a dead rising case0 se qui est asser dommage mes le jeu est plus long et la grosse nouvauter est le online ou ont peux fair TIR ou le jeu en coop avec un pote ou un inconu (un pote en online pas d'ecran split) se qui exellent mes c'est la la seul nouvauter ont doit toujour donner du zombrex a notre fille mes rien de plus pete des nouvelles armes mes bon c'est toujour aussi exellent de tuer du zombie.

poliakov2
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Graphismes corrects, histoires intéressente surtout si on a fait case zéro, cet opus reprend les ficelles du 1 en apportant une foule de nouveautées bienvenue....
Un jeu a posseder pour tout les fans du premier volets
La rejouabilitée est énorme bref, amusez vous bien.

kidM0rbid187
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Alala, quelle déconnade ce jeu, on s'éclate tout l'temps, tuer des zombies de toute les façon imaginable a rarement été aussi amusant,les graphismes sont très beau et le gameplay superbe, de quoi passé un nombre d'heur faramineux sur le jeu...

sawfinisher30
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Dead Rising 2 n'est pas vraiment une surprise aucune nouveauté c'est une version un peu plus fun que son aîné.
Cependant DR2 reste un jeu vraiment complètement déjanté et fendart, la possibilité de déguiser son personnage de combiner des objets pour en faire une arme complètement dingue c'est vraiment excellent, le mode coop est aussi bien sympathique, pour résumer le jeu est un gros défouloir les zombies non cas bien se tenir!

cod_du_bmx
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Franchement, c'est un très bon jeu... Les graphismes sont vraiment bien, et la jouabilité vraiment pas mal, surtout avec les armes différentes à essayer, un jeu vraiment pour le fun et pour se défouler!!! Tous le monde dit que Chuck court lentement, il est lourd etc... Augmentez de niveau et vous verrez la différence ;) Sur ce, bon jeu à tous, et ajoutez moi pour faire de la coop!

rome45
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Si vous aimez les litres de sang et les zombies,alors courez acheter Dead Rising 2!En effet,dans ce jeu,vous pouvoir dégommer du zombies par centaines avec divers armes toutes plus loufoques les unes que les autres!
Même si les graphismes ne sont pas à la hauteur de l'année 2010,ils ne sont pas à exclurent pour autant.
Le mode multijoueur et original,on prend plaisir à le refaire.
Bref,si comme moi vous aimez voir des infectés mourir de façon complètement absurde,achetez-le!

Nyalkhirr
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Dead Rising 2 est un très bon jeu défouloir où nous pouvons créer une grande panoplie d'armes pour diversifier le gameplay.

La fin de l'histoire à multi-choix permet d'avoir une durée de vie prolongée.
Très bon jeu et peu cher.

monster-mx
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu a sa sortie et je marque seulement mon avis maintenant . Quel erreur de ma part de ne pas l'avoir fais plus tot . Trés bon jeu de zombies mais trés dommage qu'il n'y est pas le temps infinis pour pouvoir s'éclater . Beaucoup d'armes a fabriquer , histoire "potable" et durée assez grande .

Halo-Legende
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Hummm... Dead rising, cette boucherie. Ceux jeux est tous simplement du fun à l'état pur ! Nombre de délire en Coop, ou seul ou entre potes chez moi. Celui-ci vous fera passé d'agréable moments. La grosse nouveauté de cette opus est l'arrivé des cartes combos qui vous permet de creer des objets combiné avec d'autres objets. Par exemple, vous pourrez créer une chaise électrique, un lance roquette de feux d'artifice, un sabre laser,... . Les possibilités sont très nombreuse, néanmoins Dead rising n'est pas sans défault, une bande-son souvent déguelasse, une fluidité catastrophique, des chargements tous les 10metres, le gameplay vous fera souvent perde votre mal en patience (marche lentement a vos début) On vous demande de monté sur un lampadaires puis de sauté sur un autre ? Ni compté pas, la difficulté est de mise, de nombreux bug vous fera tombé, l'abusation des scripts et assistance du sauts fait que ceux-ci est souvent mal géré. Bref Dead rising 2 est un très bonnjeux, et à petit prix.

mlim
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Sa c'est un bon gros jeu de zombie comme je les aimes , BOURRIN et humoristique ! L'histoire et un peu nias mais on si fait vite car défoncer des zombies en illimité sa on aime tous ! Sans compter le terror is reality qui et très drôle aussi enfin bref si vous aimé les jeu de zombie comme sauter sur l'occasion !

HardRockGamer
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Des jeux funs avec du zombie à démonter,ca se fait rare mais Dead Rising 2 est clairement un coup à prendre.Une innovation par rapport au premier avec les cartes combos(Ours Rambo XD,Sabre Laser,Tete de tondeuse...),que du bonheur,de multiples possibilités pour passer le temps dans Fortune City;casino,golf... Un scénario certes assez classique mais appréciable. En conclusion,ce jeu,je vous le recommande si vous recherchez dans le fun et dans le gore.Capcom a fait du bon boulot.

360 29.47€ 360 31.99€