15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

brogacki
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Excellent.Ce jeu est l' un des meilleurs en matière de zombies mais ce qui le rend unique est sans aucun doute le nombre d' armes possibles à creer et assembler dans le jeu de plus des vehicule a a controler (4x4, moto, caddy de golf et voiture de sport)Je conseile le jeu aux joueur qui aime taper du zombie ;).

crashor
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Super j ai adore des graphisme genial des personage attachan, du zombie a vonlote plus facile a tue que dans le 1. est je trouve le scenario bien et j aime bien ale cherche du zombrex. domage qu il ya pas frenk le hero du 1 avec isabelle s ore etai bien.

El_Grego
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

J'avais adoré Dead Rising premier du nom... Et là je suis comblé puisque les principes du 1 on été fidelement conservés pour le 2. Le dévelopeur a pris le partie de la surenchère plutot que de la révolution: plus de zombies, plus d'armes, plus grande maps... Plus de fun en fait!
Je lui met 20/20 car ont ne peux pas être objectif sur ce jeux... Soit on adhère complètement à l'esprit déjanté dans la lignée de films comme Evil Dead 3 ou Zombieland, soit on adhère pas du tout...
Donc si vous aimez les challenge, le 13ème degrès et surtout les films d'horreur de série Z (en particulier avec des Zombie), et bien foncer... Sinon, essayer la démo de Case 0 pour vous forgez un opinion ;-)

Team-ryuk
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un jeu absolument fantastique à acheter qui mélange du délire, du sérieux en même temps et une histoire fabuleuse !! Le coop sublime que j'admire/adore et tellement que je ne sais plus quoi dire !!! A refaire !

CobraKobura
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Tout comme le dernier film de "Romero" ce jeu m'a vraiment déçu.
On dirait presque qu'un virus a detruit le gameplay du soft pour le rendre chiant et injouable.
Les 19 ou 20/20 ??? avec des temps de chargements aussi longs entre chaque secteur (ça casse le rythme comme pas possible) un système de sauvegarde de la prehistoire... le côté fun qui est gaché pour l'obligation de surveiller l'heure sans arrêt (ou presque...). Maintenant si l'on aime flinguer du zombies... pourquoi pas...

IDaRkSp1r1tI
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce second opus a vraiment était époustouflant comparé au 1e opus niveau graphismes mais sinon on ni retrouve aussi défois des magasin ressemblant au premier ce qui ma déplu il aurait peu en mettre de nouveau. Sinon l'histoire reste aussi bien faite, la nouveauté c'est le multijoueur qui lui reste simple faire a deux l'histoire et un mode Tir très bien fait. Je lui mais un 20/20

PrototypeSlide
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu que des idiots rabaisse ; si on ne prend pas le plaisir d'y jouer , on ne peut pas en profiter . Le jeu se révèle dure dès son début , mais arriver a un certains niveau , c'est un vrai défouloir , une bonne durée de vie , et un bon scénario , jeu a achetée les yeux fermé !

[ZackoS]
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeux, moi qui aime les jeux de zombies, j'étais au paradis ! :noel:

Déjà, j'ai enlevé des points pour les raisons suivente :

- Des chargements BEAUCOUP trop long et il y en à trop souvent. ( -2 pts. )
- Les armes se cassent trop vite. ( -1 pts. )

Ensuite, les points positifs :

- de très beau graphismes ! :bave:
- Un scénario géniale. :bave: ( surtout qu'il y à plusieurs fins possible. )
- Une très bonne maniabilitée ! :oui:
- une durée de vie assez longue.
- Une bande-son épique.

Bref, un 17/20 vraiment mérité !

-Silverboy-
Posté le 31 août 2013 à 00:00

BRAVO Capcom! Non vraiment Bravo! Dead Rising est le jeu le plus frustrant auquel j'ai joué depuis des années.

Graphiquement, le jeu n'est pas moche, il est même agréable à regarder par moment et il reste fluide même quand des centaines de zombies sont affichés.

La jouabilité, un des gros points noir du jeu: Le personnage est lent, extrêmement lent, et même en montant de niveau et en débloquant des améliorations, on obtient un personnage dont on reprochera sa lenteur.

La carte du jeu, ou plutôt les zones disponibles, posent un réel souci de fluidité dans les déplacement du joueur, dans la mesure ou le concept du jeu se résume à des allers-retours entre l'emplacement de survivants et la planque, mais cette dernière se situe dans un coin de la map, imposant au joueur des temps de chargement longs et nombreux.

La hitbox du personnage, catastrophique et aléatoire: passer à côté d'un zombie en le frôlant ne provoquera pas de dégâts, passer à un mètre d'un zombie et celui-ci vous sautera dessus, déclenchant un QTE inutile puisque vous n'échapperez pas aux dégâts.

On se retrouve avec une carte vaste et de nombreuses armes, mais la limite de temps vous laissera peu d'occasion de vous amusez réellement, le chrono vous met une telle pression...

Dernier point: la DIFFICULTÉ mal dosée, les zombies tombent comme des mouches, mais les mini-boss, les psychopathes, vous mettent la raclée, vous obligeant à aller "upper" votre perso! Cerise sur le gâteau: Le boss final! Véritable cauchemar, puisque même au niveau max, il vous mettra une rouste inoubliable!

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Super bon jeux avec une durée de vie comme dans tous les dead rising et surtout dans le 2. Il y a plusieurs fin différente et aussi beaucoup de survivant a sauvé ce qui fait que pour tous les avoir il faut faire le jeux aumoin 2 a 3 fois. apres niveau graphisme il es netement mieu fait que le 1. mais on retrouve certain magazin qu'il y avait dans le 1 mais en remasterisé.

_Game-Shinobi_
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Franchement moyen, j'attendais vraiment mieu de ce jeu, il y a beaucoup de chose à revoir, qui pourtant semblait être réussi par les développeurs, je m'explique, la sauvegarde dans les toilettes : C'est vraiment une mauvaise idée. Si on a le malheur de sauvegarder sur une limite de temps (vu le temps perdu à aller dans les toilettes), le temps étant un facteurs clef, on est bon pour recommancer l'aventure. Justement ce fameu temps... Dead Rising aurait été un exellent jeu si il n'y en avait simplement pas... Egalement parce que beaucoup de joueurs de la communauté Dead Rising aurait préféré tuer du zombie plutôt que de faire cet aventure franchement stressants , ininteressante et surtout gaché par le temps (on a le temps de rien faire). Je croyait que tout ces principaux défauts tous présent dans le premier volet serait corriger et repensé... mais non... Dommage...

Rugrats
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Dead rising 2 est vraiment mieu que son premier volet , je ne le regrette pas de l'avoir acheter , j'ai rien as dire de méchant sur ce jeu , c'est un bijoux de la part de ces dévelopeur , j'ai tous adorer les graphismes , le sénario , et bien sur les quelques nouvoté.

Kenny1066
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Pour moi c'est mon premier dead rising et franchement je ne suis pas déçu. Tout mes potes disaient qu'il était super donc je me le suis offert :p parce que je suis aussi un grand fan de résident evil sauf que dans dead rising c'est vraiment plus defoulant. Si vous esiter a l'acheter moi je vous dis mais faites vous plaisir! Sérieusement c'est vraiment délirant comme jeu.

peace_zen
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

bon je mets le maximum bien que ce soit pas mon genre mais c'est pour compenser les notes des kéké qui ont acheté le jeu sans se renseigner... Retirer des points pcq les armes se cassent mais c'est d'un ridicule...
alors oui les temps de chargement sont nombreux et oui, le timing des missions peut-etre agaçant mais ce sont les deux seuls points negatifs. Les graphismes sont plus que potables contrairement à ce que certains disent et puis ce n'est vraiment pas l'interet du jeu... Le gros plus est selon moi le mode à 4 en ligne très fun et très bien integré au jeu... Un nombre d'arme très élevé et les combinaisons qui sont l'un des points forts du jeu... Le jeu merite un 18 facilement

johncena2115
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

tout simplement remarqable se jeu et un defouloir comme jamais il y a eu c vrai un peu de cliping un peu de ralentissement mais rien de grave les chargement certes sont long mais pour le nombre de zombies a l ecran sa va. Des armes toujors plus marantes et les cartes combot exceptionnelle. A ce procurer ABSOLMENT

360 29.47€ 360 31.99€