hpatmol
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je suis fan de jeu de ryhtme, j'ai tout les Guitar Hero et bien sûr je me suis jeté sur DJ Hero. J'ai bien aimé, ca change de la guitare, les musiques sont cools dans l'ensemble, la durée de vie est plutôt bonne si on veut maitriser le mode expert. Mais le online est mort ! Je le conseille aux fans ou aux gens qui veulent essayer, le jeu n'étant plus très cher.

exbox_2012
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

un jeu auquel je continue de jouer. la playlist est variée, des morceaux qui bougent, d'autres moins. des morceaux que je ne connaissais pas, mais quand même sympa à jouer.
il est donné avec le dj hero 2, 20 euros dans les boutiques. Ne passez pas à côté !

1  2  3  4  5  6  7
jeje_gears
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Je trouve dj hero vraiment bien, c'est un jeu de rythme très complet, original(qui change un peu des guitare hero) et en plus moi perso j'adore les genres techno, musique éléctronique. On a vraiment l'impréssion d'etre un vrai dj, de mixer réellement, je l'ai testé chez game et j'ai vraiment accroché ce jeu, j'ai fini par conclure en l'achetant^^. Dommage qu'une petite table en aluminium dépliable n'est pas fourni avec la platine et le jeu et que ce soit un peu cher mais a part sa tout est impéccable, je conseille vraiment ce jeu a tous ce qui aime la musique!

amusez-vous bien! ;)

360KK
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Du lourd ! tracklist parfaite, très bonne prise en main, ambiance bien retranscrite, bonne durée de vie.. seule défaut le prix assez éléveé et encore plus élevé si l'on compte acheté les pack de mix en plus !

[AssKicker]
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

DJ Hero est un jeu de rythme correct, sans plus.
Le gameplay est suffisamment original pour qu'on s'y intéresse un peu, mais le tout est très loin de la qualité et de l'excellence des jeux Bemani.
A tester chez un pote pour s'amuser, mais vu le prix exorbitant auquel le jeu est vendu, ça ne vaut carrément par le coup...
A ce niveau là, autant se mettre Beatmania IIDX. Le pad est moins cher et le jeu 1000 fois plus intéressant et mieux fourni en chansons que ce DJ Hero.

OSELA
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Je mixe depuis une dizaine d'année, j'avais peur d'être déçu en achetant dj hero (j'ai déjà des platines vinyls et un contrôleur mp3 vci vestax). Au contraire, j'ai été agréablement surpris ! Même si le joueur ne mixe pas à proprement dit, les sensations du mix sont réellement présentes (les mouvements du cross fader et ceux sur le "disque"). Je le conseille à tout ceux qui ont envie de s'éclater avec un jeu musical vraiment original :)

Double_Fesse
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Moi je trouve ce jeu révolutionnaire et, excelent en plus. Une énorme diversité de mix qui sont actuels. le seul bémol c'est le prix. En + je trouve ça facile de mettre un 5 quand on joue en mode novice.

Shigure_soma
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Hélas , pour contredire ceux qui disent qu'une note basse est qu'on ne comprend rien aux jeux de rythme , je crois que je vais dire l'inverse car je joue aux jeux musicaux depuis guitar hero 1 et j'ai pu voir de nombreux jeux tirant leur épingle du jeu , ce n'est pas le cas de DJ Hero .

Un ami à acheté le jeu et j'ai juger le jeu .
= graphisme : on à l'aspect d'un Guitar Hero en fort agréable , amusant et donc pas mal .
= gameplay : la platine est ergonomique et s'adapte bien , seulement , j'ai trouvé le contenu tres basique . J'y ai joué pendant deux heures et pourtant , je n'ai pas trouvé de réel défi ou de défi bien violent ( avec quelques années de jeux musicaux dans les pattes )
= musique : une bonne playlist du dance floor et réussir toutes les musiques donnent du temps à jouer donc bonne durée de vie , mais j'ai vu des rythmes bien plus intenses ( IIDX Vanessa juste pour exemple )

Bref pour moi ce jeu à des capacités certes mais il est qu'un simple réchauffé de la saga IIDX qu'on a jamais pu hélas voir sur nos belles contrées ( Attend le 16 avec impatience )
Apres tout est une histoire de gout , mais si vous voulez essayer des jeux musicaux vraiment excellents , n'hesitez pas a tourner votre console vers :
Dance Dance Revolution , Beatmania IIDX , Pop'n Music ou encore Taiko no Tatsujin ( et dans le style , donkeykonga )

Mais rien que Beatmania IIDX vaut le detour et progresser dans le jeu demande une dose de rythme de plus en plus concentrée

Talezz
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

C'est vrai que le 3/20 est vraiment pitoyable! Je comprend que certains n'hadèrent pas aux jeux de rythme, mais une personne honnète ne peut pas sous-noter un jeu de cette qualité à ce point! Personnellement, je trouve Dj Hero parfaitement réussi, si ce n'est le manque de mix libre.
La prise en main est très bonnne, la track list est exellente bref, on passe de très bon moments. Je regrette un peu le prix un peu élevé, mais finalement, ça valait le coup!
Ce jeu mérite 19 mais à un point près... ;p

obelix90
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Après avoir acheté ce jeu aujourd'hui, je l'ai immédiatement testé, et voici mes impressions:

1) Les Techniques de Base et Avancées

Il faut prendre les bonnes prises en main (Actions, Scratchs, Cross-Fader, Spikes etc...), en 30 min, on a le jeu dans la peau et on est parti pour mixer !

2) Le Fonctionnement du jeu

J'ai eu du mal à m'y reconnaître au début avec le menu principal, mais on s'y fait. En fait, il y a un set pour un "style" de musique, le premier par exemple, comporte trois Mixs et 6 artistes (Queen, Daft Punk etc...). Lorsque vous réussissez un mix à merveille, vous avez 5 étoiles, les étoiles permettent de débloquer des DJ, des nouveaux Sets, des nouvelles "Tables de Mix (Dans le jeu)", des nouvelles tenues pour le DJ, etc... Il y a beaucoup de sets.

Mais il y aussi des Sets Personnalisés, vous choisissez le mix de votre choix (jusqu'à 8 à la suite), et vous essayez de battre votre record ou simplement pour s'amuser entre amis.

3) Note

Graphismes: 15/20

Un poil déçu par la texture des graphismes des DJ, mais le reste bah pas grand chose à voir.

Jouabilité: 17/20

Facile à prendre en main, DJ Hero et sa platine est plutôt sympathique.

Durée de vie: 18/20

A peu près 100 mix, plutôt long et on peut toujours "essayer" des les faire en Expert ;)

Note Finale: 19/20

Ce n'est bien sur pas proportionnel, mais DJ Hero le mérite. Si vous avez l'opportunité de l'acheter, N'HESITEZ PAS !

SandwichGrec
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Le lecteur qui a mi un 3/20 n'a apparemment pas compri le principe des jeux de rythme.Dommage, parce que le jeu mérite une bonne note. Les sensations sont différentes des Hero habituels. Le challenge n'est pas encore élevé, on est loins des sommets des Beatmania mais la tracklist est que qualité.

ZebiTrompette
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Tres bon jeu, mais 2 points en moin pour la maniabilité du disque qui tourne trop vite et pareil pour le "truc" en qu'on bouge de gauche a droite. Les musiques sont vraiment bien, le prix je l'ai eu 88€ à saturne ce qui est largement mérité. Un peu dure au début mais apres un peu moin de 30 minutes ça va.

irvine007
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Après être passé par Guitar Hero et Rock Band, je me suis tourné vers DJ Hero.
Le jeu possède un bon gameplay rempli de subtilités au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu et cela procure de nouvelles sensations et apporte un vent de fraîcheur aux jeux musicaux..
Les mix sont franchement bons et il y en a pour tous les goûts..
Bref ce jeu s'adresse à tous les amateurs de musiques et de jeux musicaux, qui pourront l'acheter les yeux fermés..

psykodlardeche
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

DJ Hero est pour moi LE jeu musical de l'année, de par son innovation et sa qualité. On se sert de la platine d'une manière tout à fait nouvelle, contrairement à ce qui est évoqué plus bas.
Comme il est dit dans le test, la difficulté ne sera pas forcément basée sur les réflexes et la rapidité des touches à appuyer, mais sur la capacité à faire plusieurs choses en même temps : lancer les pistes et les samples, utiliser le cross-fader, balancer des effets, scratcher, choisir les samples à insérer à certains moments,etc. Du coup, les sensations changent énormément par rapport aux autres jeux musicaux (même beatmania).
Les remix sont tous très bien faits et l'impression d'être celui qui balance le son est bien là. pour ma part, je me surprend souvent à remuer la tête quand je joue sur des morceaux d'un genre que j'aime pas écouter en temps normal.
Seul défaut à mes yeux, l'insertion des samples dits "freestyle", souvent inappropriés aux morceaux.
Je mets quand même 18 pour le plaisir dujeu, la playlist et la nouveauté du gameplay.

1  2  3  4  5  6  7
360 28.36€