hpatmol
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je suis fan de jeu de ryhtme, j'ai tout les Guitar Hero et bien sûr je me suis jeté sur DJ Hero. J'ai bien aimé, ca change de la guitare, les musiques sont cools dans l'ensemble, la durée de vie est plutôt bonne si on veut maitriser le mode expert. Mais le online est mort ! Je le conseille aux fans ou aux gens qui veulent essayer, le jeu n'étant plus très cher.

exbox_2012
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

un jeu auquel je continue de jouer. la playlist est variée, des morceaux qui bougent, d'autres moins. des morceaux que je ne connaissais pas, mais quand même sympa à jouer.
il est donné avec le dj hero 2, 20 euros dans les boutiques. Ne passez pas à côté !

1  2  3  4  5  6  7
tom8
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

DJ HERO est le successeur des jeux de guitares, il est fun, original, on prend du plaisir a y jouer. Mais surtout la platine est très bien reproduite et offre de bonne sensation. Seul point faible : le prix, comme tout les jeux musicaux.
A posséder absolument pour NOËL !!

Seifer28
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Il doit y avoir une erreur, 17/20 de la part de la rédaction pour ce jeu est tout simplement improbable ! Je ne m'attarderai pas sur la question du prix vu qu'elle a déja été soulevée. En ce qui concerne le jeu, passé la découverte du gameplay qui, aux premiers abords est très plaisant, on s'ennuie ferme par la suite. Absolument aucun challenge !(on ne peut pas perdre aux chansons, c'est juste la note de fin hazardeuse qui change), à partir du mode difficile, le jeu révèle de l'exploit pour ne pa faire d'erreur à partir du milieu de la set list ! La jouabilité est gachée par le bouton qui est placé le plus proche du centre de la platine, scratcher avec ce bouton est très pénible alors l'enchaîner avec d'autres + le déplacement du cross fader devient un calvaire ! On peut citer aussi le prix des packs de chansons supplémentaires qui sont une insulte aux consommateurs, 640 points pour 3 pauvres chansons ! (Hey David ! Tu vend tes chansons à des gamers ! pas à tes potes de la jet-set !) Bref, même si la set list est géniale pour les amateurs d'électro et de hip hop, essayez le chez un pote, mais investir autant d'argent pour ça peut vite devenir un regret !!

Clonetrooper80
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe atomique je trouve!!! Malgré le prix quand même un peu élevé a mon gout... Enfin, j'ai quand même cassé la tirelire pour me faire mon cadeau de noël un mois a l'avance et pas déçu de cet achat! Les mix sont excellents et la platine ergonomique. Reste plus qu'a tester ça en soirée! En tout cas on s'y croi vraiment avec DJ Hero^^

Klyde_83
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

alors sublime le jeu , les mix sont absolument hyper bien pensé ( tears for tears / eric prydz devrait se trouver en boite )ensuite pour le "probleme du bouton central" il suffit de jouer en mode gaucher avec la main droite et il n'y a aucun probleme j'explique , on laisse les boutons de cross fade et d'euphorie a gauche mais on met les boutons de la platine a droite =)
alors après les graphismes comme si on en avait quelque chose a faire pour un jeu de rhytme et pour le choix des persos j'aime bien le mélange des vrais DJ et des faux
après le gameplay est bien pensé quoi que un peu dur sur des moments de synchronisation des 2 mains mais je le recommande chaudement!

benj78_returns
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe vriament!!! On s'y croit trop sa c'est du Lourd comme jeu de Dj. Même si le début c'est un peu compliqué on si fait très vite et en avant la musique!!!
Une jouabilité extra, une sensation énorme et une ambiance de folie:)
c'est pourquoi je lui mais un 17/20.

valxe
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

salut a tous !! j'ai eu le jeu a sa sortie et maintenant que l'euphorie est un peu passée je peux vous en parler plus seureinement. les plus: tracklist incroyable... oui oui incroyable, de tres bonne sensation, graphisme correct, un tutorial énorme qui donne envie de mixer de suite. Pous les moins ce ne sont que de petites remarques qui mise bout a bout foute un peu le bordel, on ne peut pas crée de dj donc a la fin on se retrouve tous sur le live avec les daft, il n'y a pas de carriere seulement des set qui font brouillon au menu du début, on ne peux pas inscrire ces initiale a la fin des morceaux, pas de créations on suit juste les notes, 1 seul mode de jeu sur le live. le plaisir y est quand même et je le recommande tres chaudement !!

lodrios
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

5 ans de guitar hero, ça fait du bien un peu de nouveautés dans ce domaine et là le concept est vraiment très accrocheur.

Une platine bien solide, équilibrée, pas du tout d'effet plastique genre jouet, un peu de difficulté pour les scratchs avec le bouton le plus proche du centre mais on s'y fait.

L'idée excellente d'avoir pensé aux gauchers avec le démontage de la platine.

Les mixs sont très bons, et surtout très variées, 93 morceaux , voilà une playlist bien fournie.

Une difficulté bien dosée avec les modes faciles, moyen, etc... attention en mode hard, prévoir une greffe de 2 bras supplémentaires, c'est vraiment très chaud !!

La possibilité de jouer avec la guitare en parallèle, ca évite aux potes d'attendre la fin du morceau pour s'amuser.

Bon certes , c'est 110 euros, mais vu la qualité de l'équipement, c'est moyennement cher (70 euros le jeu et donc 40 euros pour la platine).

Dommage que la valise n'est pas aussi dans la version classique, parce que jouer sur les genoux, c'est pas terrible, mais bon je chipote.

En gros, si vous aimez les jeux musicaux, les soirées discothèque, c'est un bon moyen pour réellement s'amuser.

kuzobugi
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Très très bon jeu, les mixs sont excellents, éclectiques (y'en aura pour tout les gouts), un longue playlist et une sensation de scratch plutôt bien foutu ainsi qu'un gameplay qui change des autres jeux musicaux.
Par contre quelques points négatifs, comme l'ambiance (l'équipe de guitar hero n'évolue pas), la platine a un défaut que je ne comprends pas: pourquoi mettre des boutons glissants et pas des boutons avec un grip? Parce que je la perd tout le temps en cours de route. Et je suis aussi déçu du fait que dans un mix préétabli il n'y ait pas de transitions a faire entre 2 mix.
Mais je le recommande vivement.

74kentin
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Salut à tous et à toutes. Voila pour moi simplement une petite révolution dans le genre du jeux vidéo musical , enfin on peut se prendre pour un DJ . La bande son ... que dire de la bande son juste magnifique avec laquelle vous n'aurez aucun mal a animé vos soirées

Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Je jeu est génial. Très réaliste.J'espère qu'il y aura beaucoup d'extensions.C'est sur c'est chère 110 euros pour ce jeu moi je l'est eu pour 65 euros.Graphiquement ce jeu est bien.93 musique cool. Facile à jouer bon le mode expert je ne le fait pas je sais ce que ça donnera. Une platine au lieu d'une guitar c'est bien ça change. Enfin bref ce jeu est génial.

jbbarbar
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Enfin un jeu qui va nous faire oublier les guitar hero, DJ Hero mérite un 18 sur 20 pour son gameplay, sa bande son et son originalité. Vivement les contenus téléchargeables et si jamais il y a une suite pour ce jeux, il faudrait intégrer le mode créer votre mixe.

lemairejf
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Mon avis est que le jeu est fun, amusant mais voilà c'est pas non plus un jeu "indispensable". C'est vraiment très jouissif de réussir les scratchs et autres car le rendu donne bien mais je trouve qu'il manque un coté création. Après quelques bonnes heures de jeux, on va tourner en rond :x Dommage vu le prix :x

_PsYkO_
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

DJ HERO mérite un 17/20 pour l'originalité de son gameplay et sa band son, en effet la prise en main se fait rapidement grace au didacticiel et comme indiqué dans le test vous pouvez assez vite jouer dans le même mode de difficulté que GUITAR HERO. Le fader est de bonne qualité et me parait resistant, la platine disque apporte les sensations d'une vraie platine avec la lourdeur propre au plateau. Les scratchs sont donc intuitifs et se réalisent facilement, un bémol toutefois pour le bouton bleu qui situé proche du centre demande d'appuyer fort pour ne pas perdre son multiplicateur.
Bref on se prend vite pour un DJ grace aussi aux mix (plus d'une centaine), plutot diverse sa bande son est variée en passant du RNB à l'electro (l'accent est plus largement mit sur le RNB), saluons la présence des DAFT PUNK qui je kiffe.
Grande rejouabilité pour améliorer ses scores et comme il est impossible de perdre à la différence de GUITAR HERO, ce jeu se transforme à la course aux 5 étoiles, le bouton Euphorie a l'instar du Star Power permet de doubler ses points pendant un temps limité (celui-ci s'allume en rouge lorqu'il est activable et c'est plutot nice!)
La version collector appelée RENEGADE est stylé, malgré sont tarif de 200 euros, la malette est belle et bien finit, les pieds sont resistants et modulables enfin la platine est laqué noire et des éléments sont doré comme le fader ou la bordure du plateau. Je la conseille pour ceux qui auront les moyens.

skelletoon
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Alors dj héro, j'ai adoré j'avait joué a guitar hero avant et la je retrouve une toute nouvelle sensation...
Tracklist géante de très très bon titre.
Ce fut une très bonne idée de sortir a telle jeu.
Se sera quoi plus tard Piano Hero ^^
Mérite un 20 simple.

lolo191
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

On s'éclate avec ce jeu surtout si ces avec des mix qu'on kiff alors la je vous dis pas l'euphorie ! ou sinon le seul reproche c'est qu'il n'y a aucune possiblité de création. Mais sinon a posséder surtout pour les amateurs de disco et/ou de mixage !

1  2  3  4  5  6  7
360 28.36€